Une bonne romance. La lecture est agréable, les personnages de birdie et asher sont attachants. Cet ennemi to lovers est rafraîchissant. Il y avait à mon sens plus à creuser avec la situation de asher et du coup j'ai trouvé la fin légèrement hachée. Une bonne plume, je pense lire une autre histoire de cette auteure.
J'ai pu lire ce livre grave à Amazon reading, et j'ai été agréablement surprise, car j'ai adoré ma lecture 🥰

Une petite romance fort sympathique, avec une nana à l'ouest et un mannequin sexy mais pas si superficiel que ce que l'on pense au final .
Et effectivement le fameux deal qui va venir compliquer leur relation " d'amis "...

J'avais besoin de me vider la tête, et ce fut parfait, je vous conseille cette petite lecture si vous avez envie de lire sans prise de tête mais tout en vous marrant, parce que vu Birdy je peux vous assurez qu'on s'amuse 😂

Pour info, tout ceux qui on Amazon prime on accès à Amazon reading gratuitement.
Il vous suffit juste d'avoir l'application Kindle
Ce n'est pas du tout le genre de livre que j'aime lire. La romance, quelle soit classique ou New je n'aime pas trop ça. Étrangement, j'ai apprécié cette lecture qui entrelaçait humour et pacte, amour et travail et franchement, le mélange était pas mal.
Bien sur, les personnages sont pour moi, un poil trop clichés mais je sais très bien que c'est ce que le lectorat de ce genre littéraire attends.
J'ai bien aimé le personnage de Birdy, un peu casse pied pour pas grand chose mais elle a la fibre créative que j'adore. Elle évolue dans le roman d'une manière très fluide à l'inverse d'Asher qui passe du gros débile de service au petit mieleux. La transition est un peu brutale. J'ai apprécié cette lecture et vous la recommande !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecture personnelle.

Humour
Punchline à gogo
Une attraction non attendue entre les deux héros.
Une plume pétillante
Un héros bien campé
Une héroïne très posée
Emma Landas nous offre une romance au top. J'ai adoré.

La première rencontre entre nos deux loustics annonce la couleur : survoltée et taquinerie...

Belle immersion dans le métier de photographe. J'ai adoré les message véhiculés sur le mannequinat les apparences sont souvent trompeuses.

Emma Landas une valeur sure pour s'évader !
Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez déjà que je suis une grande fan d'Emma Landas. J'adore sa plume, ses romances et surtout son humour. Stupide Deal faisait partie de ma PAL depuis bien trop longtemps et il était temps que je me plonge dans l'histoire entre Birdy et Asher.

Avec cette romance, on se plonge dans un ennemies to friends to lovers. Compliqué, hein ? C'est que Birdy et Asher le sont aussi. Mais c'est exactement ça que j'ai aimé dans cette histoire. le statut de leur relation ne dure jamais plus de deux chapitres ! Il se déteste, se supporte, se déteste de nouveau, se tolère, se kiffe un peu avant de se détester de nouveau. Ça donne le tournis mais de la manière dont on adore !

Birdy c'est une photographe talentueuse qui se cache derrière des joggings “chill” (oversize et moche) mais qui a une force incroyable. Elle n'hésite pas à sauter hors de sa zone de confort même si ça fait mal à son ego. Asher c'est le beau gosse par excellence qui fait tourner toutes les têtes mais qui est bien plus sérieux et bienveillant qu'on pourrait le croire.

Un duo détonnant et terriblement drôle. Je me suis régalé avec leur joute verbale et les situations invraisemblables dans lesquelles les plonge l'autrice. J'ai adoré ma lecture et je vous la recommande fortement !

Si vous avez envie de découvrir Emma Landas, je vous recommande : Bad trip en Alaskal et Clap sur Aspen.

Lien : https://www.instagram.com/le..
J'avais beaucoup aimé bad trip en Alaska de la même auteur et j'ai donc lu depuis plusieurs autres livres d'Emma Landas. Je n'ai hélas pas retrouvé la profondeur psychologique des personnages qui m'avait plu dans celui-ci.
Stupide deal se laisse lire mais sans plus, je sais qu'il ne me laissera pas beaucoup de souvenirs, l'histoire étant assez convenue.

Waouh, cette histoire a été une véritable bouffée d'air frais!! Ça faisait 2 semaines que je ne lisais plus et je me suis lancée comme ça dans cette lecture, je n'avais même pas décidée que je devais lire ce livre mais je l'ai ouvert, me suis plongée dedans et ne l'ai refermée qu'à la fin (c'est faux bien sûr j'ai mangé entre temps quand-même haha!) Mais je l'ai dévoré en une journée et qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!

J'ai adoré l'ambiance qui se dégageait de ce bouquin, les répliques que les persos principaux s'envoyaient punaise elles étaient pépites !! Déjà rien que pour ça, je vous le recommande fortement ! Cette lecture m'a fait passer un super bon moment entre rire, larmes, colère, jalousie et bonne humeur !!
Le perso de Asher m'a touchée, voir ce qui se cachait derrière son masque (sa timidité, son côté fleur bleue...) m'a fait fondre. Et le perso de Birdy était vraiment juste... parfait. Il n'est pas parfait en soit mais sa construction est si réaliste, rien n'est en trop, et ça m'a beaucoup plus, surtout que je me suis reconnue sur certains points en elle!
Et je ne parle pas du perso d'Érine !! Bon sang mais ce personnage est incroyable, je me suis tapée des fous rires 😭🤣 bon dieu elle est sans filtres mais qu'est-ce que je l'ai adoré !!

Y a vraiment rien à redire sur la plume, je l'ai trouvée super addictive, je ne voulais que continuer et ne pas m'arrêter dans ma lecture.

Juste un petit point négatif pour ce livre, c'est que le plot twist n'en était pas vraiment un pour moi (je ne sais pas si à la base on devait censée être surpris ou pas) donc j'aurais aimé avoir un moment dans l'histoire où j'aurais vraiment être surprise mais c'est juste ça qui m'a déçue.

Sinon, pour les persos, l'ambiance, les répliques etc je vous le conseille chaudement !!!

Je pense que c'est pile la lecture qu'il me fallait à ce moment !
Blog insta : @la_bibli_de_lily
J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai alterné entre rire et émotions. C'est une romance que j'ai trouvé légère et agréable. Une vraie romance d'été !🌊🍨

J'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé des deux personnages, et surtout le fait que la protagoniste ne devienne pas une barbie écervelée, cela me semblait important. ❤️

Nous suivons leurs chamailleries, les turbulences dans cette histoire originale et incongrue. Je ne me suis pas ennuyée à un seul moment, j'ai vraiment passé un bon moment sans jamais saturer ni trouver le temps long.

J'ai été conquise par Birdy & Asher ainsi que par la plume d'Emma Landas. ❤️

Je vous conseille vraiment cette lecture / écoute, légère et agréable !
Un excellent moment comme toujours avec Emma!
Ici on fait la connaissance de Birdy, photographe de top model, qui rêve de nouveaux horizons! Elle en a plus qu'assez de tous ses mecs arrogants et de ce milieu où règne l'hypocrisie! Quelle n'est donc pas sa surprise, lorsqu'elle rentre d'un voyage professionnel, de retrouver Asher Tate dans son lit! Elle va faire passer un sale quart d'heure à son frère : elle lui avait dit d'arrêter de passer sa chambre à ses potes en son absence!
Asher Tate est une véritable tête à claques. Sur de lui, roi du selfie, arrogant, dragueur, bordélique...
La cohabitation forcément s'annonce très compliquée!
Et puis un soir, un deal surprenant, du temps à passer ensemble, des masques qui se fissurent, des regards qui changent... L'attirance est inévitable, la lutte perdue d'avance...
Pourtant, tant que les mensonges n'éclateront pas, que les blessures ne sauront pas guéries, que la peur ne sera pas partie, leur histoire sera loin d'être un long fleuve tranquille...

Une lecture parfaite pour la saison! de l'humour, des rires, de l'émotion, de l'amour, la famille... Tout ce qu'on aime pour une bonne lecture doudou
Dans ce roman on rencontre Birdy, photographe de top models qui rêve de sortir de l'univers superficiel des abdos en béton pour vivre sa passion de photographe chez National Geographic en pleine nature.
De retour d'un voyage à Bali, elle regagne son domicile qu'elle partage avec son frère en colocation. À son arrivée à la maison, elle ne s'attendait pas alors à découvrir Asher Tate, top model et fantasme de toutes les femmes, dans son lit. En effet, son frère lui a proposé de l'héberger quelque temps à L.A. dans la colloc.
Il l'agace, elle le trouve arrogant, trop sûr de lui, imbu de lui-même, à l'image de tous les top models quoi...
Et pour cause, son type de mec à elle (et même son idéal) c'est Filip Trish : photographe de nature, simple, avec de belles valeurs.
Après de nombreuses provocations et de tacles, elle menace de le virer de chez elle.
C'est alors qu'il lui propose un Deal : il l'aide à avoir rencard avec Filip Trish et en échange elle le laisse squatter chez elle le temps qu'il finisse ses affaires.
Ne pouvant pas passer à côté de l'opportunité d'avoir rencard avec l'homme de ses rêves, elle accepte !
Les piques et les provocations sont nombreuses et la cohabitation s'annonce compliquée, surtout quand l'attirance s'en mêle.

La plume de l'autrice est fluide, l'histoire est remplie d'humour, on s'attache à ces personnages qui ont chacun leur passé compliqué 🩷 j'ai vraiment apprécié cette lecture !
Gros coup de coeur et de rire pour le Bonus de la fin 😂 j'ai A-DO-RÉ !
Lien : https://www.instagram.com/p/..