EAN : 978B00D9SRESQ
(07/06/2013)
Valérie, après son récent divorce, décide de profiter, à nouveau de la vie, dans les bras de Damien, le collègue et rival de son ex-mari.
Elle sait qu'il n'est qu'une passade, surtout quand elle rencontre William, le nouveau président de la société. Il est excitant et a ce petit quelque chose qui va au-delà de l'attirance physique.
Elle qui pensait vivre une simple aventure se retrouve emmêlée dans des sentiments troublants, surtout quand elle se retrouv... >Voir plus
Elle avait été claire, elle voulait juste un sex-friend, et il pouvait tenir le rôle, car après tout, il lui avait fait un sacré effet. Elle se souvenait avec délice, le plaisir qu'ils avaient partagé, mais elle n'avait pas envie que ça aille plus loin qu'une amitié pimentée..
En théorie, c'était simple. En pratique, peu habituée à ce genre de relation, elle ne savait pas comment fixer les limites, et lui faire comprendre clairement son point de vue.
Elle avait envie de vibrer, de s'égarer dans les bras d'un homme. Sentir son esprit s'échauffer et son corps se consumer pendant l'amour. Elle avait toujours aimer le sexe, plus que son mari, à dire vrai, ce qui était ironique au vu de la situation, puisque c'était lui qui s'était montré infidèle. Après cette période de reconstruction, elle avait maintenant envie de saisir toutes les occasions, de profiter de la vie.
Elle gémissait et bougeait, heureuse de se donner. Des sensations folles traversaient son corps. Elle atteignait des sommets avec lui. Elle aurait voulu que cet instant ne se termine jamais. Ils paraissaient, l'un et l'autre, incapables de contrôler ce qu'ils étaient en train de découvrir. A bout de résistance, étouffée par l'émotion et le plaisir, elle capitula et bascula dans un orgasme d'une rare puissance.
Il allait un peu vite en besogne, mais elle n'avait pas envie de s'en plaindre. Il y avait quelques temps qu'un homme ne s'était montré aussi avide, et cela lui faisait du bien.
Il n'y avait rien de plus excitant, et tellement flatteur que l'attention d'un bel homme.