Les Nighthawks tome 2 sur 4
Auto édition (05/07/2022)
3.67/5   9 notes
Ursula

Ma famille pense que je suis folle, mon horoscope me dit que c'est une erreur, mais après trois ans passés à faire de Cooper Barnes, un athlète de haut niveau parfaitement imbu de lui-même, l'influenceur de l'année, je démissionne.

Ça ne lui fera ni chaud ni froid de toute façon. Ce footballer milliardaire a toujours considéré que les femmes étaient des objets, que ce soient celles qui couchent avec lui ou elles qui bossent pour ... >Voir plus
Que lire après Les Nighthawks, tome 2 : WolfVoir plus
Wolf, 2eme opus de la série Nighthawks.

Plus brulant que Saint (tome 1) mais avec persistance des deux principaux défauts déjà décrits: des coquilles non corrigées et un déroulé un peu rapide, surtout sur la fin.

Ursula est l'assistante dévouée du grand Wolf/ Coop Barnes, roi du terrain de football, imbu de sa personne et un brin irrespectueux.
Après 3 ans de bons et loyaux services, elle décide qu'elle a assez sacrifié de temps pour lui.
Lui ne voit rien venir et surtout n'accepte pas sa démission !

Parfois il faut presque perdre ce que l'on a de précieux pour se rendre compte qu'il l'était…

J'ai aimé Ursula, assistante organisée et méticuleuse oui, greluche écervelée non !
Son personnage est le plus abouti et réaliste à mon sens. Un vent de fraîcheur sans foncer dans le féminisme guindée!
Coop est ce sportif, con***d, abr**i, à qui on arracherait bien les yeux à la petite cuillère (oupsy) mais il reste un homme à la stature parfaite et au sourire, qui à lui seul, trempe nos petites culottes… faibles mammifères que nous sommes !

Une rythmique soutenue, de jolies surprises et des chapitres qui défilent à toute allure!

Hâte de découvrir Diesel!