Citations sur Le couple d'à côté (72)

L'épouse est toujours la dernière au courant, n'est-ce pas ?
Anne, si vous ne vous rappelez rien, pourquoi pensez-vous avoir tué Cora?
— Parce qu'elle n'est plus là ! Justement parce que je ne me souviens pas. Parfois, quand je suis stressée, mon esprit se divise en deux, se déconnecte de la réalité. Puis je prends conscience que j'ai eu une absence, que j'ai fait des choses dont je n'ai aucun souvenir. Ça m'est déjà arrivé.
Elle est pleine de rage, mais veille soigneusement à le dissimuler. Elle a beaucoup d'entrainement dans ce domaine. Elle fait semblant. N'est ce pas ce que tout le monde fait tout le monde se fait pas pour ce qui'l n'est pas. Le monde entier est construit sur le mensonge et la tremperie.
Si seulement elle pouvait remonter le temps. Ces derniers jours n'ont été qu'un brouillard de peur, de chagrin, d'horreur, de désespoir... et de trahison.
Car s’il a appris une chose au cours de sa carrière, c’est que les gens sont capables d’à peu près tout.
L’inspecteur Rasbach, dans son costume léger, sort par la porte de devant et descend le perron dans la chaude nuit d’été, suivi de près par l’inspecteur Jennings. Ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble. L’un et l’autre ont vu des choses qu’ils aimeraient pouvoir oublier.
Ils se mettent d'accord sur trois millions de dollars. C'est beaucoup d'argent, mais ce n'est pas cela qui va ruiner Richard et Alice Dries. Le couple a encore bien d'autres millions. Il peut se le permettre.
Moins de vingt-quatre heures après avoir signalé la disparition de leur fille, le samedi en début de soirée, Anne et Marco affrontent de nouveau les médias.
Maintenant que l'inspecteur n'est plus dans la maison, Anne respire un peu mieux. C'est comme s'il les guettait, attendant qu'ils commettent une erreur. Quel genre d'erreurs peut-il bien attendre ? Ils n'ont pas Cora. Si on avait retrouvé une trace physique de la présence d'un intrus, se dit-elle, il ne fondrait pas ainsi sur eux, à tort. Mais visiblement, le ravisseur de Cora a été très prudent.
Accablée par la chaleur de cette nuit d'été, Anne plisse les yeux pour observer son hôtesse, en train de flirter ouvertement avec son mari, Marco. Pourquoi laisse-t-elle faire ? Anne est en colère mais impuissante ; elle ignore comment mettre le holà sans passer pour ridicule, pitoyable. Ils sont tous un peu éméchés. Elle laisse donc glisser, en fulminant sans rien dire, et continue à boire du vin frais. Elle ne va pas faire une scène, elle n'a pas été élevée comme ça, elle n'est pas du genre à se faire remarquer.
Alors que Cynthia, elle...
Tous trois - Anne, Marco, et Graham, l'affable mari de Cynthia - la regardent avec fascination.
Le phénomène de la disparition des enfants,est un phénomène international , lié à quatre choses: la vengeance, le sexe, l'argent, les recherchons des organes , comme les reins .. ..Ce livre est important pour alerter les ignorants.