Un chouette petit livre lu très vite. Un petit moment de rire...
Mon avis va sûrement aller très vite mais j'ai franchement A-DO-RE ce premier tome.

J'ai découvert ce livre par hasard en déambulant dans les rayons de Cultura et je ne regrette absolument pas mon achat. Je compte me procurer les tomes suivants d'ici la fin du mois.

Cette petite « BD » carrée, si je peux appeler cet ouvrage comme ceci, nous dépeint, à l'aide de dessins simplistes mais qui font le job, la vie d'un maître et son chat en toute réalité , comme elle se passe le plus souvent (je suis d'accord avec la totalité des expériences vues dans ce premier tome et je me suis régalée). Nous avons aussi droit aux pensées du chat qui, même si elles sont exagérées, nous fait passer un excellent moment rafraîchissant en lisant cette BD.

On enchaîne les situations loufoques et je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier au maître du chat et de compatir, ahah.

Je vous conseille de tout coeur de vous la procurer si vous êtes amoureux de votre/vos chat(s) malgré tout et que vous souhaitez vous relaxer après une dure journée de travail pour quelques minutes.
Lien : https://booksbookmarks.wordp..
Je ne connaissais pas cette bande-dessinée et je suis contente de l'avoir découverte.

Qu'est-ce que j'ai ri surtout que j'y ai retrouvé certaines manies de mes chats.

En conclusion, une BD très drôle qui nous donne un regard nouveau sur les chats. Encore plus quand on vit tous les jours avec une de ces petites créatures.

#Putaindechat #NetGalleyFrance
Cette bande dessinée est clairement ce que j'appelle une « lecture toilette », elle se lit vite, sans prise de tête et on peut la reprendre à n'importe quel moment sans être perdu.

On nous raconte ici la vie secrète des chats, des petits animaux trop mignons ? Ou bien alors de vrais psychopathes prêts à n'importe quoi pour tuer leur maître ?

Le titre annonce tout de suite le langage assez cru, malheureusement beaucoup trop vulgaire pour moi. J'ai trouvé ça hyper lourd et pas forcément nécessaire.

Parfois les situations étaient drôles mais l'histoire ne présente aucun fil conducteur qui aurait pu me faire accrocher à l'histoire.

Conclusion, pas une lecture pour moi, bien que j'adore les chats et que j'adore lire des petites planches humoristiques sur ces petits félins.

Merci à Netgalley et aux éditions pour l'envoi !
Lien : https://laplumecritique.home..
J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur. Les dessins sont drôles. Ça m'a fait revivre de bons moments
Les chats sont des êtres démoniaques, envoyés sur Terre pour nous détruire. Vous n'y croyez pas ? Voyez donc Moustique, chat tout ce qu'il y a de plus normal... Si on oublie ses réflexions à l'encontre de son humain, et ses réunions avec d'autres chats du quartier pour en faire voir de toutes les couleurs à leurs adoptants !
Bande dessinée sympa ! Les propriétaires de chats se retrouveront dans beaucoup de ces planches !! Petit bémol sur les dessins, pas plus agréables à regarder que ça et sur le langage un peu trop vulgaire.
Votre chat ne vous veut aucun bien... Petite BD drôle et caustique pour les amoureux des chats, ou pas...
Lien : https://wp.me/p2XwSI-zg
C'est très drôle et tellement vrai sur la vie de nos petits félins et ce qu'ils doivent penser sur leurs humains ! J'y ai retrouvé plein de situations cocasses et vécues... a découvrir sans hésiter ou même à offrir à un(e) amoureux(se) des chats. (En plus il y a 4 tomes !)
J'avais acheté cet album à la base pour mon colocataire qui déteste mon chat et après l'avoir lu je n'ai pas pu m'en séparer.
L'humour est noir et sarcastique, tout ce que j'aime, et j'y retrouve tellement de situations vécues à la maison qu'il me fait rire à chaque fois que je l'ouvre.