Olympique (15/07/2021)
Quatrième de couverture :
Ces textes courts forment un parcours ludique de réflexions sur des visions artistiques qui me touchent. Ils constituent une approche synthétique en vingt-cinq points. Paix, souplesse, fleur, parole, virtuosité, cosmos ou couleur sont les quelques mots d'un antidote désinvolte à reprendre à son gré. Voici mon angle le plus libre sur Shakespeare, Picasso, Mozart, Proust, Cézanne ou Billie Holiday. C'est la vacance même.

Videos de Jean-Hugues Larché (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Hugues Larché
Jean-Hugues Larché vous présente son ouvrage "Filles de mémoire" aux éditions Serge Safran.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3046544/jean-hugues-larche-filles-de-memoire