Trucs de peur tome 5 sur 7

Yohann Morin (Autre)
EAN : 978B09GYHF2VP
Édition de la Bagnole (09/09/2021)
4.33/5   3 notes
Mégane et Rosalie suivent leur ami Jojo à la foire du village. Jojo et Mégane rêvent d'aller dans les montagnes russes et de manger des friandises, tandis que Rosalie, elle, reste sur ses gardes. Surtout que la journée se transforme vite en cauchemar après un tour dans Le train de l'horreur, un manège rempli de monstres terrifiants, beaucoup trop réalistes pour ne pas être vrais…
Que lire après Trucs de peur, tome 5 : Le train de l'horreurVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Et oui, on retrouve encore une fois Mégane et Rosalie, et cette fois elles sont bien décidées à visiter la foire du village, avec leurs amis.
Mais elles ne sont pas d'accord, oui, oui, elles ne sont jamais d'accord, l'une veut les montagnes russes et surtout s'empiffrer de friandises, tandis que Rosalie, elle, n'est pas trop certaine de son coup.
Alors quand elles décident toutes d'aller dans le train de l'horreur, le tout se transforme en cauchemar, parce que le supposé manège est terrifiant, avec ces monstres qui ont vraiment l'air d'être vivants, que les jeunes se demandent vraiment si c'est un manège ou bien si tout ça est vrai.
Et bien sûr, c'est grand-papa Gus, qui viendra une fois encore, les encourager à braver le danger et à contrer leurs peurs.
Du coup est-ce que ça rapprochera Mégane et Rosalie, et bien pour le savoir, il faudra le lire !
Cette série qui s'adresse aux 7 ans et plus, est vraiment magnifique, écrite pour les enfants qui entreront à pieds joints dans cette histoire, oui possible qu'ils aient de petites craintes, à certains moments, moi, j'en ai eu, mais je suis plus que certaine qu'ils vont aimer.
Les illustrations sont tops, et les gros caractères facilitent la lecture pour les jeunes.
C'est le cinquième de la collection, et je dois vous dire, qu'ils sont tous super intéressants, amusants, et divertissants, alors il ne faut pas hésiter, un beau cadeau à faire à un jeune lecteur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
J ̀ai adorée trucs de peur le su-pence qu ̀il y avait ,m'a rendue folle. Je
conseille vraiment se livre pour les gens qui aime se faire peur. Mes le
meilleur dans tout ça c ̀est que il y a toute un série de ses livres . Mes se qui
ma attirée le plus dans cette histoire c ̀est le courage de Rosalie . Parce que
ses bien elle la plus peureuse de tousse . Donc tous sa pour dire que si vous
aimer vous faire un peu peur se livre est votre meilleur option .