sur 2013 notes
Je n'aurais jamais pensé lire un livre dans ce style mais je l'ai fait .
Pas déçue du tout !!
Une fin comme je les aime tel un film romantique.

Merci à Pat de me l'avoir prêté !

Bonne lecture à ceux qui le lisent .... .
Un livre érotique qui tient ses promesses pour ma part. Sexe, tension et romance sont au rendez-vous. Ce livre se lit d'une traite. Les personnages sont vraiment cash voir assez crus dans leurs dialogues.
Certes l'histoire reste assez clichée mais en ouvrant se genre de livre on s'attend forcément à çà!
Je trouve très chouette et originale cette écriture à quatre main. On se dit qu'en matière de littérature érotique ce n'est pas forcément l'association la plus simple mais le couple Christina Lauren est tout simplement géniale.
Dès la première page, on est happé par l'écriture rapide, gourmande mais aussi profonde. Car attention ce n'est pas parce qu'il s'agit de littérature érotique que les personnages son superficiels, je dirai même au contraire.
Max Stella et Sara Dillon m'ont fait penser que le voyeurisme est extrêmement romantique.
Lien : http://lachroniquedespassion..
J'avais envie d'une lecture légère, qui se lit vite et bien sans aucune prise de tête.
Après avoir lu les romans du même genre de E.L James et Sylvia Day, j'ai nommé les sagas Cinquante nuances de Grey et Crossfire, j'ai décidé de m'attaquer à ce roman de Christina Lauren.

Nous retrouvons Chloé et Benett, elle, une jeune femme intelligente, jolie, pleine d'ambition, et lui, patron autoritaire et séduisant. Je dois dire que ce duo m'a sincèrement agacé pendant les trois quarts du roman, je n'ai pas accroché au personnage de Chloé. Elle se contredit d'une phrase à une autre, et elle ne sait pas ce qu'elle veut. Bennett est un personnage bien plus intéressant à mon sens, et on assiste à une véritable transformation tout au long du roman.

L'histoire est très simple, si on peut dire qu'il y en a une. Tout tourne autour de la relation de Chloé et Bennett, malgré la présence de personnages secondaires, on n'en sait pas pas plus sur eux, et je trouve ça plutôt dommage.
L'érotisme et les scènes de sexe sont assez agréables à lire, même si à mon sens elles sont bien trop présentes. Trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe !

Cependant, c'est un roman très addictif qui se lit tout seul, idéal pour une lecture détente estivale.
Super, j'adore!!!
Bon ok un peu "cru" parfois mais vraiment très bien!!
Ils sont maso tous les deux quand même!cette relation plutôt brutal ne pouvais que devenir intime!!!!
Bennett est ce que l'on pourrait qualifier d'intense!!!aucune minute de répits. Il cherche Chloé constamment et ça fonctionne. Bon sa méthode d'approche n'est pas très subtil mais efficace!!
Loin du 50 nuances qui semble bien calme niveau sexe comparé.
Le roman est court mais waouh ça passe vite car on veut savoir comment ça va évoluer entre nos deux protagonistes!!
J'hésite à lire la suite ou plutôt à lire les autres petits bonus que sont Beautiful bitch et Beautiful béguin inv. Car j'ai pas envie de les laisser pour deux autres histoires de couple même si je sais que se sont leurs amis!!
De quoi s'agit-il?

Chloé, jeune étudiante de 26 ans, est l'assistante de Bennett Ryan depuis 9 mois. Elle était à la base l'assistante de son père mais les choses ont changé quand le fils a repris les rennes du service dans lequel travail Chloé. Bennett, la trentaine, est un pauvre con, arrogant, imbu de lui-même, exigeant mais aussi beau, sexy... bref un beautiful bastard.
Chloé l'a en horreur et décompte les jours qui la délivreront de ce poste. En effet, c'est sa dernière année de stage et elle n'aura bientôt plus à supporter l'infâme Monsieur Ryan.
Les choses prennent un virage à 180° le jour où, se trouvant seuls dans une salle de réunion, la main de Bennett glisse sous les jupes de Chloé. Je vous épargne la suite, je suppose que votre imagination fera tout aussi bien le travail...
Bref, s'ensuit une relation purement basée sur le sexe. Ils ne peuvent pas résister à l'attraction de l'autre et, évidemment, les sentiments s'invitent peu à peu...

A quoi faut-il s'attendre?

- du sexe, beaucoup, tout le temps, dès les premières pages. Je trouve que c'est encore pire que la saga Fifty shades. C'est même un peu cru parfois. Par contre, pas de sado-masochisme.

- Une histoire pauvre. Il faut bien reconnaître que le scénario n'a pas grand intérêt. L'intrigue est vraiment légère.

- Un monde de luxe. Oui, même si Chloé est étudiante et pas franchement riche, elle a, comme par hasard, une amie qui travaille pour des marques de luxe et qui peut lui fournir une garde-robe à moindre coût. Ses sous-vêtements sont tous en dentelle chicos, porte-jarretelles et tutti quanti.

- L'écriture est simple, fluide, dans l'air du temps. Ça se lit vraiment très vite.

- D'un chapitre à l'autre, on passe de Chloé à Bennett. Tantôt c'est elle qui raconte, tantôt lui. le livre est écrit à quatre mains, je suppose que chacun des auteurs s'est occupé d'un des deux personnages.

Les personnages principaux:

- Bennett Ryan: le boss jeune, beau, sexy, intelligent mais salopard des pieds à la racine des cheveux. Les auteurs veulent nous faire croire qu'on en rencontre tous les jours, heuuuu... Franchement, combien d'entre vous ont un patron de ce genre? Hein?

- Chloé: l'étudiante (de 26 ans quand même hein) qui veut faire carrière et obtenir son diplôme haut la main. Evidemment, elle est incroyablement belle, sexy et intelligente. Elle porte aussi des dessous audacieusement sexy et des porte-jarretelles pour aller travailler (nous le faisons toutes n'est-ce pas?). Bref, c'est le genre de femme à laquelle la plupart ne ressemble pas.

Conclusion:

J'ai lu ce livre vraiment très rapidement, en une semaine environ. Disons que c'était divertissant mais je ne me suis pas attachée aux personnages, ni à l'histoire principale.
Par contre, j'aime beaucoup ce style d'écriture que je trouve très agréable. Même si c'est un peu vulgaire par moment, j'ai tout de même apprécié le texte dans son ensemble. Disons que ça permet de faire travailler son imagination ;-)
Evidemment, je ne peux m'empêcher de comparer avec Fifty shades. J'avoue que ce livre-ci est moins bien, moins prenant.
Je pense acheter les prochains tomes car j'aimerais quand même connaitre la suite de l'histoire.
Je le conseillerais à toutes celles qui aiment les romances qui se déroulent de nos jours, mettant en scène un bel homme et une belle femme et dans lesquelles les scènes de sexe sont bien détaillées.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
Ca y est, je me lance enfin dans le style érotique... le seul livre érotique que je n'ai jamais lu restait 50 nuances... Et bon, même si j'avais bien aimé, j'avoue que le côté SM bien trop répétitif m'avait gênée...

Du coup je n'ai jamais retenté l'expérience.

Jusqu'à aujourd'hui!

J'en ai tellement entendu parler, en bien, que je ne pouvais pas passer à côté du phénomène Beautiful... Je l'ai débuté avec énormément d'appréhension...

Et finalement c'est un énorme coup de coeur!!!

J'ai adoré le style des auteurs, c'est fluide et cohérent (en lisant 50 nuances j'en était arrivé à me demander si ma vie intime n'était pas ultra ennuyeuse...).

Je suis tombée amoureuse des deux personnages, ils m'ont émus, ils m'ont fait rire, et ils m'ont aussi fait beaucoup stresser...

C'est très rare que je parle aux personnages d'un livre mais là je n'ai pas pu m'en empêcher, surtout qu'on avait le point de vu des deux personnages donc on sait clairement quelles sont les intentions de Bennett envers Chloé et vice-versa...

Aucune des scènes érotiques de m'a choqué, au contraire, je les ai trouvé toutes naturelles et finalement pleines de passion et d'amour. Evidemment le fait qu'ils bossent ensemble augmente encore plus l'excitation...

Et petit bonus, j'ai eu l'impression que c'était Chloé qui détenait le pouvoir final... Comme quoi, un homme n'est rien sans sa femme !
Lien : http://les-livres-de-maya.ov..
Oh my god !!! Un livre qui m'a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d'attache pour ses personnages !
J'ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d'être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j'ai aimé 50 nuances mais ça c'était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n'hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m'a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!
Après l'immense succès de la trilogie Fifty Shades de E.L. James, beaucoup d'autres auteurs ont surfé sur cette vague, à leurs risques et périls. Et Beautiful Bastard fait parti de ce tsunami de livres érotiques. Je dirais même que c'est cette série qui a su le mieux tirer son épingle du jeu, en remportant un franc succès et je dois dire que je l'ai préféré à Cinquante Nuances (sans dire que c'est le livre de l'année, que je l'adore etc...). J'avais quelques appréhensions avant d'emprunter ce livre, m'attendant à un jumeau de Fifty Shades mais ce n'est pas du tout le cas, je n'ai fais aucun point de comparaison car c'est différent, c'est bien, il y a alternance de point de vue à chaque chapitre, c'est divertissant, pas de chichis, c'est super drôle quand ils s'en foutent plein la poire... J'ai plongé tête la première, happée dès la première page dans l'histoire si bien que je l'ai lu très rapidement.

L'héroïne, Chloé, déteste son patron Bennett Ryan et lui non plus ne supporte pas son assistante. Ils aimeraient se faire la peau, ils se cherchent (j'adore ça!) jusqu'à ce qu'un jour, ce con irrésistible va tenter une approche radicale, qui va changer du tout au tout leur relation au travail. Ils n'ont pas perdu de temps pour se jeter l'un sur l'autre (au bout de quelques pages seulement). Il y a ce jeu de chat et de la souris entre les deux protagonistes que j'apprécie beaucoup, je me suis beaucoup marrée et encore plus lorsque Bennett fait collection des culottes de Chloé qu'il aura déchiré, les gardant comme trophées! Drôle d'idée mais ça le fait! Alors... faut quand même en parler: les scènes de sexe. C'est sauvage, chaud, le langage est parfois très cru et ces scènes se déroulent dans tous les endroits clichés: cabine d'essayage, salle de conférence, ascenseur... Ce ne devait être que du sexe entre les deux, un combat continuel à celui qui dominerait l'autre et bien sûr, cela va évoluer, les sentiments faisant leur apparition à tel point qu'ils souhaiteront chacun la présence de l'autre, restant fidèle chacun de leur côté. Bennett sera celui qui fait le premier pas, à avouer qu'il est tombé amoureux (ce qui est surprenant), qu'il veut plus... tout semblait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un événement fâcheux les sépare, leur causant beaucoup de souffrance mais finalement, tout rentrera dans l'ordre, ils ne pourront plus se séparer à la fin, souhaitant plus qu'une simple partie de jambes en l'air, les sentiments étant plus forts que jamais. Alors je suis pressée de voir comment ils vont gérer leur relation au grand jour et surtout au bureau. ça promet!
Je reste mitigée sur cette lecture, j'ai failli l'abandonner rapidement parce que je trouvais qu'il n'y avait que du sexe mais vraiment trop, même pour une romance érotique et c'est pas la seule que j'ai lu (bon ok j'en ai pas lu énormément non plus). A peine Chloé et Bennett se voient, hop déchirage de culotte (pas au sens figuré !) et ce quelque soit le lieu. Ca peut faire fantasmer mais bon ça faisait trop porno pour moi, j'ai trouvé aussi qu'il manquait un je ne sais quoi (une intrigue ?). Côté personnages, Chloé était trop vulgaire à mon goût, au début ça passe après c'est lourd, certes Bennett est particulièrement vache comme patron mais bon au bout d'un moment les "enculés" and cie (désolée d'être vulgaire mais c'est pas moi c'est Chloé ^^) moi je pouvais plus, surtout qu'à un moment donné, sans spoiler, selon moi ça se justifiait plus franchement, je dis pas qu'elle aurait dû l'appeler "chéri" tout à coup (où alors ironiquement) mais bon elle pouvait être moins "violente" lol

En fait, si j'ai changé d'avis (sans adorer non plus) et que je n'ai pas abandonné, c'est grâce à l'alternance des points de vue entre les deux protagonistes. J'ai vraiment aimé les passages où on a le point de vue de Bennett, ça change de mes précédentes lectures où c'est surtout, voire uniquement, les sentiments/pensées de la femme que l'on a. C'est ce qui fait qu'au final (et à la fin surtout) j'ai eu une préférence pour Bennett même si je n'ai pas non plus détesté Chloé, loin de la malgré le fait que, comme je disais plus haut, je l'ai trouvé trop vulgaire par moment. Ce qui a été appréciable dans cette lecture aussi comparée à d'autres romances érotiques c'est que pour une fois les personnages n'ont pas un passé douloureux, ils ont une vie normale, ça change ! Bon par contre, c'est toujours le cliché du beau gosse chef d'entreprise plein aux as et de la jeune employée (stagiaire ici) super belle qui a super bien réussi ses études, mais ce qui est bien ici c'est que la miss est pas une soumise mais alors loin de la (et faut bien qu'on rêve un peu). Puis mine de rien j'ai bien ri à plusieurs reprises et ça aussi forcément ça m'a bien plu.

Si je devais résumer ce livre je dirais que c'est une comédie romantique version érotique. Je n'ai pas adoré mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment détesté. Je sais pas si je la conseillerais mais bon pourquoi pas pour changer de la trilogie Crossfire ou 50 nuances.
Lien : http://monuniverslivresque.b..