Citations sur Hantée (25)

... La maison et tout ce qu'elle contient sont uniques. Tout y a son propre style, parce que tout, dans cette maison, est vivant.
"Tu m'as manqué aujourd'hui. J'espère que tout va bien. J'ai l'impression de perdre l'esprit."
Vingt minutes après, elle était plongée dans ses devoirs et n'avait presque encore rien fait quand elle sursauta aux vibrations de son téléphone.
"Ce n'est pas tout ce que tu vas perdre, ma fille."
_«Pose-moi comme un sceau sur ton cœur,comme un sceau sur ton bras,car l'amour est fort comme la mort,la passion implacable comme l'abîme»,
L'air de réfléchir à la question, il se mordit les lèvres les faisant blanchir sous la pointe de ses canines. Jamais elle n'avait vu de mec aussi sensuel.
_ Je pense tout le temps à t'embrasser, murmura-t-il.
Il se pencha, saisit une mèche de ses cheveux qu'il enroula autour de son doigt avant de la tirer doucement.
_ Même pas un peu. Et quand tu me regardes comme ça,j'ai envie d'embrasser tes lèvres jusqu'au coucher du soleil.
Ce fut comme si mille cheveaux galopaient dans la poitrine de Delilah.
_ Pour moi,si. Tu me combles. Tu es enfin à moi. Je ne veux pas tout gâcher.
Il semblait vibrer d'un espoir désespéré.
La maison va essayer de t'avaler, se dit-elle. Mais tu es plus rapide, plus intelligente.
Prouve-le.
– Tu ne vois pas que c'est exactement ce que veut Maison ? Elle se prend pour ta mère !
C'est la maison qui l'a. Je le sais. Regarde.
– Le jour où tu voudras bien raconter la vérité sur ce qui était arrivé…
– Tu ne me croirais pas, papa.