L'autrice nous présente 5 personnes qui travaillent à l'université et qui ont créé une amitié super forte !

🌿J'ai apprécié le caractère de chacun, les 5 personnages sont complètement différents et dans certains cas, j'ai pu les comparer à des connaissances, c'était assez drôle aha.

C'est un roman frais sur l'amour entre meilleurs amis qui se développe avec la peur de ne pas plaire et d'être aimer en retour. ❣

🌿C'est aussi le premier roman où c'est la femme qui a dû mal à se dévoiler et l'homme qui aime parler de ses sentiments, c'est pas commun et j'ai vraiment apprécié.
Il s'agit d'une histoire banale mais j'ai aimé. J'ai passé un bon moment avec ce livre même si la fin n'est pas exceptionnelle ni complètement originale.
C'est un livre de détente sans trop avoir besoin de chercher à comprendre une grosse intrigue.
Millie, professeur en criminologie à l'université, est inséparable de ses quatre potes qui sont Reid, Ed, Alex et Chris. J'ai beaucoup aimé la manière dont les auteurs abordent les relations de ce joyeux petit groupe, dont les joutes verbales sont souvent piquantes et drôles.

Le rapprochement entre Millie et Reid se fait rapidement, mais cela n'est pas gênant à mon sens, puisqu'ils sont tous les deux d'accord pour que ce ne soit que du sexe et rien de plus.

Le projet des cinq amis de s'inscrire en même temps sur un site de rencontre en ligne, m'a davantage questionné en revanche. Je n'ai pas compris cette prise de conscience soudaine de devoir se caser et ce tous en même temps.
Pour autant, l'intrigue amoureuse tournant autour de ces échanges virtuels est plutôt bien trouvée, même si elle est peut-être légèrement prévisible à mon goût.

Le personnage de Reid est muy caliente. Que ce soit par son physique, mais surtout par sa personnalité solide et altruiste. C'est un peu le patriarche de la troupe et ses réactions matures et assumées provoquent de jolis papillons dans le ventre.

Ce roman de Christina et Lauren est loin d'avoir ma préférence. Pour autant, il n'y a aucune fausse note dans l'écriture et surtout elles ont réussi à créer un climat agréable, drôle et enjoué tout le long de ma lecture. Et pour cela, je les en remercie !
"La main sur la souris, je dirige le curseur vers la gauche et clique sur AUTORISER."

J'ai bien aimé l'histoire de my favorite half-night stand, l'originalité de l'application de rencontres et de faire de la prévention par rapport à ça était très intéressant. Malheureusement j'ai bien moins aimé le caractère du personnage de Millie malgrés le fait qu'elle met toucher avec ces problèmes. Par contre j'ai adoré le groupe d'amis de Chris Alex Millie Ed et Reid, j'avais l'impression de suivre une famille. Leur amitié est incroyable et unique.
C'était mon troisième roman de Christina Lauren, même si pour l'instant c'est celui que j'ai le moins aimé, j'apprécie vraiment leurs styles d'écritures et les histoires imaginées.