Au lendemain d'une bonne grosse cuite, Mia se réveille mariée au jeune homme avec qui elle a passée une nuit torride. Et lorsque celui-ci lui propose de l'accompagner à Paris, là où il vit, aussi improbable que cela puisse paraître et après de nombreuses interrogations, elle décide de sauter le pas et part avec lui.
Elle pense qu'ils vont revivre des nuits de rêve, or il faut que Ansel travaille et il la délaisse beaucoup. de plus, Ansel a perdu de sa légéreté et son job lui procure beaucoup de stress. le jeune couple a-t-il un AVENIR ou Mia devrait-elle rentrer chez elle, là où son père lui a déjà tracé son avenir ?

Ansel est un jeune homme attachant, tendre et prévenant. Il est doux avec Mia malgré qu'ils ne se connaissent que depuis peu de temps et on sent qu'il se prend vite d'affection pour elle.

Amour, tendresse, érotisme, tout ce qu'il faut pour faire un livre qui sait retenir mon attention. Même si l'histoire est peu probable (qui suivrait un inconnu à l'autre bout du monde ?), j'ai adoré et j'attends la suite avec grande impatience ! Vivement Mai 2015 pour suivre l'une des meilleures-amie de Mia, Harlow, et son caractère bien trempé ! :-)
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Je suis un peu déçue de ma lecture, ce n'est pas le meilleur livre de cette auteur.

Le début était prometteur avec cette virée à Las Vegas entre amis. Où les trois amis vont ressortir marier suite à une soirée bien arrosée. Dès le début, on tombe sous le charme du frenchy Ansel tout comme Mia.

Cependant il n'y a que le début et la fin du livre qui m'a beaucoup intéressé. Mais entre les deux surtout lorsque l'histoire se déroule à Paris est vite devenue routinier car il y avait un sérieux manque de communication entre les deux personnages. Je l'ai même trouvé bien fade à mon goût avec ces fameux jeux de rôles, sans réel actions et suspens. A part quand l'identité de l'ex copine de Ansel est révélée, cette information je ne m'y attendais pas du tout mais j'aurai aimé que l'auteur approfondisse plus le passé de surtout son accident qui lui valut l'abandon de son rêve : la danse. J'avoue ne pas avoir compris le comportement de Mia par rapport à cette fameuse lettre à la fin qui finalement va lui faire changer d'avis.

Par contre l'auteur nous sert comme toujours de très belles scènes assez épicées et toujours aussi bien décrites comme à son habitude. de plus j'ai souris à certains passages du roman comme celui dans l'avion quand Mia est indisposé et bien gênée de l'avouer à Ansel. Néanmoins la romance entre eux ne m'a pas fait rêver ou transporter.

L'auteur nous rend curieuse par rapport à ses autres couples qui se sont formées bien malgré eux après cette fameuse soirée. J'ai trouvé originale que l'auteur choisisse pour chaque garçon des origines différentes comme la France, le canada… de plus chaque fille possède une personnalité bien différente, il y en aura pour tous les goûts : Mia la timide, Lola l'intellectuelle, Harlow l'introvertie.

D'ailleurs je dois dire que j'attends avec fort impatience le prochain tome qui traitera de Harlow et Finn. Surtout qu'avec leurs deux personnalités qui sont assez explosives cela va promettre.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Premier opus de la deuxième série New Adult des auteurs Christina et Lauren. L'écriture de ce duo est toujours aussi impressionnante. Ayant adoré la série « Beautiful Bastard », j'ai été curieuse de voir ce que donne cette nouvelle série « Wild Season ». Agréable surprise encore une fois.

Mia Holland est vient d'obtenir son diplôme universitaire avec ses deux meilleures amies, Lola et Harlow. le trio décide d'aller le fêter à Las Vegas pour le weekend. Mia dispose de cet unique weekend pour ce lâcher et oublier le fait que son père fasse pression sur elle pour son avenir. Son père exige qu'elle s'installe à Boston pour intégrer une grande école de commerce. Mais Mia n'est pas certaine de ce choix car c'est ce lui de son père et non le sien. Son rêve, sa passion était de devenir une grande danseuse classique. Mais suite à un accident, elle a été renversée par un camion, et son rêve a été brisé.

Le temps d'un weekend, elle veut faire quelque chose d'anormal, qui ne rentre pas dans ses plans. Elle veut pendre des risques. Elle veut oublier son stress et ne plus penser à son futur. Sa rencontre avec Ansel Guillaume, un français lui aussi en weekend avec deux de ses potes, Oliver et Finn, va tout bouleverser. En sa présence, elle se sent différente, audacieuse, spéciale jusqu'à se retrouver marier à Ansel. Comment va-t-elle gérer cette situation ? Comment affronter son père après ce qu'il vient de se passer ? Ansel lui fait une proposition. Au lieu d'annuler leur mariage tout de suite, pourquoi ne pas venir chez lui à Paris le temps des vacances d'été. Mia décide d'être spontanée et accepte son offre. En prenant ce risque pourra-t-elle trouver une solution à ses incertitudes ? Doit-elle annuler son mariage avec Ansel ou donner une chance à leur couple en tant que jeunes mariés ?

Mia est une jeune fille timide et discrète. Mais en présence d'Ansel, quelque chose change en elle. Elle gagne en assurance, ne bégaye pas une seule fois, plaisante et se prête même au jeu de séduction. Elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité dont elle ne soupçonnait pas avoir. Ansel lui c'est notre petit français sexy, marrant et charmant. Il a un grand coeur. Cela change de nos héros bad boy avec des tatouages qu'on a l'habitude de lire. Mais cela ne m'a pas dérangé bien au contraire. Tous deux vont apprendre à se connaître et leur complicité est tout simple fantastique.

Bref, c'est une histoire d'amour attendrissante, rafraîchissante, marrante et torride. le petit plus c'est qu'une bonne partie de l'histoire se déroule à Paris, la ville de l'amour. Les détails sont tellement réalistes que l'on peut constater que Christina et Lauren y ont déjà séjourné.

L'écriture de ce duo est toujours aussi plaisante, captivante et stupéfiante. On retrouve leur marque de fabrique dans cette série. En effet il a un mélange de sensualité, de passion et d'humour entre nos deux héros, les scènes toujours aussi torrides et hots. Bref on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant la lecture.

A la différence de la série « Beautiful », « Wild season » est plus jeune avec une certaine douceur qui m'a conquise. Une nouvelle série à suivre. Il me tarde de faire connaissance d'Harlow et Finn dans le prochain opus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-88
Christina Lauren, c'est un peu le duo de choc, la valeur sûre du New-Adult. Si j'ai découvert le genre avec Fifthy Shades, c'est véritablement la série Beautiful Bastard qui m'a plus que convaincue. Alors à chacune des nouvelles parutions de ce duo d'auteures, je suis toujours curieuse de savoir si la magie va encore opérer ou non. Et jusque là je n'ai tout simplement jamais été déçue !

Wild Seasons s'inscrit ainsi dans la pure lignée de sa grande soeur Beautiful. Si vous n'aviez pas apprécié cette dernière, cette nouvelle saga n'est très certainement pas pour vous. Mais si, comme moi, vous aviez succombé au charme des désormais célèbres couples Chloé & Bennett, Max & Sara ou encore Will & Hannah, vous serez encore une fois charmé par cette romance légère, douce et piquante, mais aussi drôle à souhait !

Mia et ses deux meilleures amies s'autorisent un dernier week-end de pure folie à Las Vegas afin de fêter l'obtention de leur licence, et leur future entrée dans le monde du travail et des « adultes ». Un dernier week-end où tout est permis, même draguer ouvertement ce bel inconnu étranger qui arrive, sans que Mia ne sache pourquoi, à créer un véritable trouble en elle. Car après tout, ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ? Mais quand, à son réveil, Mia constate que cette folie est allée jusqu'au mariage, elle ne sait comment réagir. Il est inconcevable pour elle de se marier avec un inconnu ! Mais cet étranger lui propose alors de lâcher prise et de l'accompagner à Paris. A une période où Mia doit se recentrer sur son avenir, cette proposition chamboule toutes ses prévisions. Et pourtant…

Mia m'a immédiatement plu. J'ai très vite réussi à voir à travers ses émotions, et je l'ai tout de suite comprise. Elle a beaucoup de présence dans ce livre, aussi émotionnellement que physiquement. On s'imprègne de ce qu'elle voit, de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle pense… Elle ne m'a pas laissée de marbre, et je me suis très vite attachée à ce petit bout de femme qui ne sait plus quelle direction prendre dans sa vie. Ses rêves brisés, un père trop autoritaire… C'est dans ce brouillard survient Ansel, sa bouffée d'air frais, un homme avec qui elle peut parler de tout, sans bégayer. J'ai trouvé la dualité de sa situation très bien amenée, cette hésitation entre suivre ce que la raison impose, ou se lancer passionnément dans cette histoire, ce petit grain de folie qui dénote tellement de la vie calculée qu'elle s'était imposée jusque là.

J'ai eu un peu plus de mal avec Ansel. Il a certes énormément de charme (après tout il est français ! ) mais je l'ai trouvé assez transparent dans ce tome. Il ne se livre que très peu, et notamment à la fin, et ses passages dans le livre se font en coup de vent. C'est sûrement volontaire de la part des auteurs afin de mettre le personnage de Mia en avant, pour que celle-ci prenne conscience de ses envies et de ce qu'elle désire réellement faire. Malgré ce déséquilibre, j'ai trouvé que leur couple fonctionnait véritablement. Après avoir démarré sur les chapeaux de roue, ils ralentissent afin de prendre leurs points de repères, d'apprendre à connaitre l'autre. Ils doivent se séduire, et c'est un couple que l'on voit se former à l'envers, petit à petit, mais sans que cela ne frôle l'irréel. C'est bien dosé, bien amené, du parfait Christina Lauren.

Le livre se lit très rapidement, et c'est là que l'on constate que la plume des auteurs est toujours aussi efficace. J'ai ri, j'ai soupiré, j'ai été émue. Encore une fois la recette fonctionne et elles m'ont transportée dans cette romance qui n'a rien à envier à son aînée Beautiful Bastard. On retrouve ainsi tous les éléments qui avaient fait le succès de la première série. Mais j'ai trouvé que Sweet Filthy Boy comportait beaucoup plus de tendresse, et j'ai accroché immédiatement.

Pour conclure, c'est encore une fois un sans faute pour moi. Christina et Lauren nous livrent une nouvelle série dans la pure lignée de la précédente, drôle, romantique et sensuelle, avec une douceur qui m'a tout simplement subjuguée. le contrat est rempli, et je serais ravie de suivre tour à tour les aventures de Lola et Harlow, des personnages hauts en couleurs qui promettent des tomes tout aussi pétillants !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais ce livre avec une grande impatience, tellement que j'ai posé le livre que j'avais entamé quand j'ai reçu ce bouquin à la maison, il y a deux jours. Tout d'abord laissez-moi vous parler de la couverture, comme souvent chez Hugo & Cie, les couleurs attirent le regard et c'est ce que j'aime même si elles sont vraiment très simples d'aspect.

Les auteurs sont maintenant assez connues et je peux vous dire que c'est ce qui a joué sur le fait de décider ma lecture. Leur style est vraiment bien intégré à l'histoire, et la fluidité de leur écriture se ressent savoureusement. J'aime le fait qu'elles ne mâchent pas leurs mots et qu'elles n'ont pas peur de parler crûment. Je vais reprendre assez rapidement ma lecture de leur série Beautiful Bastard que je n'avais pas continué plus loin que le tome 2 (mais je la reprendrais depuis le tome 1, comme je ne tenais pas encore le blog, je n'ai pas chroniqué ce tome ici).

Comme je ne lis jamais les résumés, j'ai été totalement surprise par l'histoire en général, mais surtout par les deux personnages principaux. D'un côté, nous avons Mia Holland, jeune américaine qui fête l'obtention de sa licence avec ses deux meilleures amies lors d'un week-end à Vegas..... Et d'un autre, Ansel Guillaume (désolée mais j'ai eu un mal fou avec le prénom du personnage masculin. Je n'ai pas arrêté de penser à la marque de bretzel qu'on trouve chez moi), Guillaume me semblait tellement plus français.

Les premiers chapitres se déroulant à Vegas, vous pouvez vous douter que l'alcool, les soirées débridées, les filles se sont quelques peu lâchées. Mia fera la connaissance d'Ansel, un peu spécialement, et elle craquera rapidement pour le charme du français, qui profitait de son congé annuel pour parcourir une partie de l'Amérique à vélo. Mais un week-end ça passe tellement vite, et c'est déjà le moment de se quitter. Ansel, ne peut pas se décider à quitter sa belle et lui propose de se joindre à lui pour passer l'été en France.

Pleine de doute sur sa future vie, et sur des études qu'elle ne veut pas entreprendre, Mia partira rejoindre Ansel à l'aéroport. Mais Ansel est submergé par le travail et Mia se retrouve seule assez souvent.

J'ai apprécié de découvrir les rues de Paris avec l'américaine (la honte, je suis française et je n'ai jamais mis les pieds à la capitale, mais j'adore mes paysages alsaciens donc j'ai du mal à sortir de la région). Pour moi, c'est cette découverte parisienne qui a fait le charme de l'histoire, car Mia n'avait pas besoin d'être constamment en présence de son magnifique français. Même si elle se sentait souvent seule, elle n'a jamais exigé de lui la moindre chose, elle a même eu du mal à accepter de se faire inviter au restaurant.

Un bon point pour cette héroïne, qui se distingue nettement par rapport aux autres femmes qu'on rencontre dans les autres romances. Elle n'hésite pas à remettre en question leur relation, qu'elle pense à un premier temps uniquement basée sur le sexe car elle ne connaît pas vraiment Ansel.

En bref, j'ai été agréablement surprise par l'histoire et je ne m'attendais pas du tout à la situation dans laquelle se retrouveront plongés nos deux personnages. Alors, je vais attendre la suite avec encore plus d'impatience. Surtout qu'à la fin du livre, nous avons droit à un extrait de cette suite. Mais impossible pour moi de la lire, sinon je vais devenir folle à vouloir connaître les aventures de Harlow, une des meilleures amies de Mia.

Retrouvez ce premier tome de Wild Seasons en librairie dès le 5 mars 2015.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Christina Lauren est un duo d'auteures de romances que j'apprécie plutôt bien. A la base pourtant je n'avais pas accroché plus que ça à Beautiful Bastard, et c'était en persistant que j'avais fini par être séduite puisque j'ai énormément apprécié Beautiful Stranger et complètement adoré Beautiful Player. de ce fait j'étais plutôt confiante en attaquant Sweet Filthy Boy. Je me disais qu'au pire je n'apprécierais peut-être pas plus que ça mais que le roman saurait lancer une trilogie qui monterait en puissance comme la précédente, et qu'au mieux il serait d'une qualité proche de Beautiful Stranger et Beautiful Player. Au final Sweet Filthy Boy n'a peut-être pas été un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment de lecture et je pense que la trilogie part donc sur d'excellentes bases.

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux de ce premier tome. Bien sur le héros, Ansel, est sexy et craquant à souhait comme l'ont été la plupart des jeunes hommes inventés par les auteures dans leurs romans précédents. Mais, surtout, l'héroïne, Mia, n'est pas totalement définie par ce dernier comme c'est trop souvent le cas dans les romances du genre et ça, ça envoie de la buchette sévère ! Je vais encore faire un petit parallèle avec la trilogie des Beaufitul (promis après j'arrête !) mais on retrouvait déjà dans ces trois tomes des héroïnes qui savaient exister au delà des mâles de leurs vies et c'est donc un vrai point positif que de retrouver cela à nouveau dans Sweet Filthy Boy. Au final malgré toute la sexytude que dégage Ansel, le mec pourrait fournir un petit pays en sexytude à lui seul, j'ai réellement apprécié de passer des moments privilégiés avec Mia seule. La jeune femme remet vraiment en perspective sa vie au delà même du jeune homme, elle se trouve en tant que femme, et ça non seulement c'est très agréable à lire mais en plus cela ne fait que donner plus de poids à la relation que les protagonistes entretiennent.

Car en plus d'avoir de bons personnages, la relation principale est parmi celles qui ont eu une évolution des plus réalistes que j'ai pu lire en romance érotique. C'est d'autant plus ironique et frappant puisque leurs débuts sont assez poussifs et partent sur un coup de foudre à Vegas. Pour autant cela n'empêche pas Ansel et Mia de se poser de vraies questions sur leur avenir, ces débuts rocambolesques en apportant même d'autant plus. Et punaise qu'est-ce que c'est rafraîchissant d'avoir une héroïne qui a un peu de bon sens et doute de vraiment connaître sa moitié lorsque tant de leur temps passé ensemble semble être pris par le sexe ! C'est vraiment le détail qui me faisait rouler des yeux dans la plupart des romances érotiques que j'ai pu lire. Les personnages sont tout le temps au lit, ils ne connaissent au fond pas grand chose l'un de l'autre, mais ils sont amoureux après quelques semaines et finalement mariés dans l'année... Quand est-ce que dans la vraie vie ça se passe comme ça, sérieusement ?!

Ainsi j'ai trouvé qu'en utilisant malgré tout beaucoup de codes inhérents à la romance érotique, Christina Lauren avaient su apporter une vraie fraîcheur à leur récit. Les personnages sont tout deux attachants, Ansel car on craque un peu pour lui et Mia car on se sent vraiment proche de ses préoccupations, et l'évolution de leur relation se fait avec beaucoup d'intelligence malgré des débuts qui auraient pu faire vite tomber le tout dans le cliché. La seule chose que je pourrais réellement reprocher à Sweet Filthy Boy c'est de ne peut-être pas assez exploiter certains éléments du passif des personnages, notamment la relation très compliquée et conflictuelle entre Mia et son père, et une fin un peu facile. Tout semble se résoudre assez facilement et, sans que cela devienne pour autant dramatique et prise de tête, je pense que ça aurait été sympa si la fin avaient été un peu plus approfondie. Néanmoins on peut dire que ce roman est une réussite et je pense que Christina Lauren se confirment comme un duo à suivre en romance érotique.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Livre que j'ai lu en Vo.
Du très bon Christina Lauren. Mia et Ansel se rencontrent à Las Vegas... Ce qui ne devait durer qu'une nuit va se prolonger lorsqu'ils se rendent compte au petit matin qu'ils se sont mariés... Mia, sur un coup de tête, suit Ansel en France pour passer l'été et apprendre à se découvrir...
Livre très bien écrit