Cela faisait un moment que je ne m'étais pas lancée dans un Christina Lauren qu'on ne présente plus. Je voulais passer du bon temps.
Sexe, beau gosse, coup de foudre et rock roll. Une littérature simple et sans prise de tête. Histoire de faire fantasmer la ménagère de moins de 40 ans (MOI !).
Ici nous somme à Las Vegas, alcool et sexe à foison pour un week end entre filles ! Et puis nous avons l'homme sexy et parfaitement bien monté. Et cette fois-ci on est loin du millionnaire américain aux dents blanches qui fait du sexe tout le temps et donne des orgasmes tout le temps. Non Christina Lauren nous offre un bon frenchy à fossettes et sexy et un accent à tomber par terre pour l'américaine typique.
Non cette fois-ci nous avons un trentenaire (je suppose car Ansel reste quand même une chimère) bien dans ses baskets, qui bosse dur et gagne correctement sa vie. Des vacances entre homme des Cro-Magnon et une rencontre qui change le cours d'une vie.
Non franchement, j'ai trouvé sympa. L'histoire n'est pas celle du siècle mais elle se lit et fait son travail. Las Vegas et ses tentations qui peuvent bouleverser ou s'ouvrir à la vraie vie.
Un peu d'érotisme dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal à personne.
Bon j'arrête de blaguer. Christina Lauren ont accompli leur part de marché : Faire fantasmer la Gaoulette de moins de 40 ans. Mdr
Note : 3/5
Ayant vu des critiques sur Babelio, j'ai voulu découvrir cette série. Sans être décue, je ne suis pas non plus emballée.
L'histoire se lit facilement et rapidement, mais elle n'a rien d'original.
Vous voulez vous vider la tête sans trop réfléchir, ce livre est pour vous.
- Lecture finie -
Sweet Filthy Boy, est le premier tome de la nouvelle série du duo d'auteures Christina Lauren. Elle comptera à priori 4 tomes. le troisième tome sort en VO en septembre et pour nous en octobre. Chapeau bas d'ailleurs aux éditions Hugo romance qui le publie dans la foulée.
On a un trio de copines : Mia, Harlow et Lola qui fêtent la fin de la fac. Elles font une virée à Las Vegas où elles rencontrent un autre trio de beaux gosses : Ansel, Finn et Oliver qui ont eu la même idée qu'elles.
Après une nuit arrosée Mia, la timide se retrouve mariée à Ansel le beau français. Les copines se sont pas en reste et se retrouvent dans le même état matrimonial. Harlow avec Finn et Lola avec Oliver.

Le point de départ est un invraisemblable mais bon...
c'est Christina Lauren.

Le premier tome porte sur Mia. Une ancienne danseuse qui a vu son avenir basculé le jour où elle a eu un grave accident. Cela lui a ôté beaucoup de confiance en elle . Chose dont elle ne regorgeait pas forcément. Elle tombe sous le charme du pétillant français qui prend tout sous forme de jeu. Sa joie de vivre lui permet de s'ouvrir. L'alcool lui permet d'être celle qu'elle a toujours voulu être. Grâce à Ansel, elle se révèle. Tout ça c'est le temps d'une soirée magique mais arrive le matin....

La romance est l'histoire d'un coup de foudre qui va se confronter à la réalité...
J'ai beaucoup aimé malgré une certaine stagnation au milieu du livre. Cela dit c'est un rythme qui suit celui du couple. C'est le temps qu'il faut pour qu'ils se découvrent et tombent VRAIMENT amoureux. le dernier quart s'emballe au niveau de l'intrigue et récupère tout le manque de tension.
Les personnages sont vraiment attachants. Chrsitina Lauren propose un couple qui se ressemblent beaucoup.

Mia c'est une jeune femme « gentille », timide, en manque de confiance mais qui donne beaucoup. Ansel c'est « l'anti bad boy ». C'est aussi un « gentil ». le gentil qui se sacrifie pour faire plaisir à son entourage comme Mia. Ils ne sont pas identiques mais on est loin du cliché « ce sont les contraires qui s'attirent ».

Bref

Un très bon premier tome. La gallérie de personnages est mise en place. le premier tome propose une romance originale et sensuelle comme savent nous en proposer ce duo d'auteures qui se renouvellent encore une fois pour mon plus grand plaisir.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Avis sur le roman complet

Je n'ai pas lu entièrement l'autre série des deux auteurs (Beautiful Bastard), mais j'ai tout de même tenté ce roman qui semblait centré sur des personnages légèrement plus jeunes (plus fin d'université/université que début de la vie active).
Ce fut une très bonne surprise.
Bien sur, on retrouve beaucoup de scène érotique et/ou de sous-entendus coquins, mais il y a un ton léger et humoristique très plaisant dans ce roman (dans cette série même puisque j'ai déjà lu le tome 2).

Lorsque ce titre est sorti, beaucoup d'autres jouaient sur le même pitch : un aller-retour à Las Vegas qui se terminait par un mariage. Certes c'est peu original dans ce contexte, mais ce qui démarque cette série des autres, c'est vraiment le ton et le caractère des personnages.
Mia est timide (avec un père complètement ... bref) et elle se retrouve mariée à Ansel, un séduisant français qui semble déterminé à séduire cette jeune fille qui, au fond, ne demande que ça.

A travers un voyage d'été à Paris, ils apprendront à se connaître et prendront des décisions pour leur avenir : resteront-ils finalement ensemble ? ou feront-ils comme leurs amis, rompront-ils leur mariage ?
Bien sur il y aura quelques difficultés, mais cela reste une belle histoire.

Je n'ai pas adhéré forcément à tous les éléments, pour autant j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est un livre vraiment de détente, avec un peu d'humour et d'érotisme, qui ne prend pas la tête mais qui offre vraiment un moment de lecture très agréable. Je recommande.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
"Sweet Filthy Boy" est le premier tome d'une nouvelle série, "Wild Seasons", signée par le duo Cristina Lauren auteures des « Beautiful ».

Encore une fois, elles remplissent le contrat signé avec leurs lectrices, un mélange d'amour et de scènes érotiques intenses. Pas de tabou, beaucoup de passages très osés, plus hard selon moins que dans les deux autres romans que j'ai lus d'elles « Beautiful bastard » ou « Beautiful Stranger ».

Un bon point pour les personnages extrêmement attachants. Mia, l'héroïne est vraiment sympathique et bien dans sa tête, tandis qu'Ansel, l'incarnation d'Apollon sur terre a tout du mec bien.

Tout commence par une virée à Vegas entre copines et là, au détour d'un couloir d'hôtel, c'est le coup de folie, qui passe par un mariage sur un coup de tête avec un coup dans le nez et qui devient coup de coeur, pour être réciproquement, le meilleur coup qu'ils aient connu jusque-là. Dès lors, Mia et Ansel ne cesseront de se donner du plaisir et on peu dire qu'ils ont de imagination et beaucoup d'appétit.

Un passage m'a particulièrement plu, celui où Mia saoule s'écrit une lettre à elle même pour être certaine de se remémorer sa nuit le lendemain. J'ai trouvé ça bien pensé et super sympa.

Une chose dans ce roman m'a particulièrement dérangée, c'est la publicité non-stop pour la lingerie Aubade. Si celle-ci était déjà vantée dans la série Beautiful, c'était de façon bien plus fluide que dans Wild Season. Les phrases du genre, j'enfile mon soutien-gorge Aubade, il me retire ma culotte Aubade, où les oh mon dieu qu'il est beau dans son boxer Aubade, m'ont agacée. C'était trop flagrant, sans une once de subtilité. Mais merci tout de même aux auteures de m'avoir appris qu'il existait des boxers Aubade, je ne le savais pas, tout comme je ne savais pas non plus que la lingerie Aubade pouvait également se trouver en Sex Shop et était du plus bel effet une fois combinée avec des éléments de déguisements de soubrettes.

Bref, je conseille ce roman aux accros du genre érotique moderne, l'histoire étant attrayante et les scènes sexuelles torrides.

Le second tome, à paraître en juin, à l'air prometteur dans le sens où la principale intéressée sera Harlow l'amie au tempérament de feu de Mia qui elle aussi s'était trouvé un amant à Vegas.

Merci aux éditions Hugo & Compagnie et à Babelio pour l'envoi de se livre via le concours Facebook. Ce fut une lecture divertissante et émoustillante.

Lien : http://que-lire.over-blog.co..

J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire, surtout toute la première moitié du roman. J'ai trouvé en effet que c'était trop superficiel, qu'il n'y avait pas assez de sentiment, voire même pas du tout.
La rencontre, les dialogues, j'avoue que ça ne me parlait pas plus que ça, limite je m'ennuyais. Je ne ressentais pas le petit frisson qu'on peut ressentir quand on lit ce genre de lecture. Car je dois vous avouer quelque chose, et peut-être allez-vous me traiter de vieux jeu, mais tant pis, j'assume : une histoire basée sur le sexe sans aucun sentiment ne me fait pas du tout fantasmer ! Et ici, la relation c'est essentiellement ça pendant plus de la moitié du bouquin.
Et puis voir de la lingerie Aubade à presque chaque page, au bout d'un moment, la pub ça va 2 minutes...
Tout ça était donc mal parti, n'est-ce pas ? En plus, j'avais déjà le tome 2 dans ma pal, et je me voyais déjà devoir le lire malgré tout.

Heureusement, la seconde partie devient un peu plus intéressante et relève le niveau du récit. L'alchimie entre les héros s'installe enfin, bien que rien d'extraordinaire, des sentiments surtout apparaissent et on prend finalement plaisir à les suivre.
On espère tellement que notre héroïne ne va pas finir par retourner chez elle, qu'elle ne va pas suivre la voie toute tracée par son père.
Et puis les complications arrivent, des vrais, avec cette bonne vieille jalousie qui fonctionne toujours aussi bien ^^ on en arrive même à frémir avec Mia, à être blessé par la révélation, bien qu'on l'avait vu venir de loin.

Je lirai la suite car je l'ai déjà, sinon je ne pense pas que j'aurais été la chercher de moi-même, pour voir comment ça se passe avec les autres couples, et prendre des nouvelles de celui-ci, que j'ai tout de même trouvé touchant par certains côté.

En bref, un peu déçue par ce premier tome, mais je n'étais déjà pas une grande fan de Christina Lauren au départ.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié même si je suis assez étonné que Christina Lauren fasse un livre qui est si cruel surtout le côté sexuel et j'avoue que ce livre et pour un public averti car les scènes de sexe sont très cru mais ce livre sinon est très très bien.
J'ai découvert les auteures Christina Lauren (Et oui ! Elles sont 2 derrière ce pseudo) avec Beautiful Bastard, premier tome de la série Beautiful - qui s'enrichit encore de volume. Cela a été une de mes premières lectures New Romance après la série 50 nuances de Grey.

J'ai trouvé ce roman mordant, piquant, plein d'humour et ahurissant car totalement en dehors de ma réalité et de la réalité de beaucoup de fille je pense. Mais j'ai été embarquée et j'ai donc lu tous les tomes de la série "Beautiful".

Alors lorsque je suis tombée sur Wild Saesons et que j'ai vu que c'était Christina Lauren qui l'avait écrit, je n'ai pas hésité, je l'ai pris.
Mais, j'ai été déçue, je n'ai pas retrouvé ce que j'ai aimé dans Beautiful Bastard, cela manque de tourment, de piquant, de caractère, de colère.
L'idée de base était très aguicheuse (un mariage à Vegas sous l'emprise de l'alcool - même si j'ai déjà lu cette intrigue) mais pas assez développée ; tout comme certains détails qui auraient mérité d'être mieux travaillés, approfondis - comme les jeux de rôle où cela retombe comme un soufflé.
En ce qui concerne les héros, je les trouve un peu lisse comme Mia qui suit son mari à Paris où elle passe ses journées seules mais pas une colère, pas une crise de jalousie, elle n'est pas normale !!
De plus, la publicité non dissimulée pour la célèbre marque de lingerie - même les caleçons sont de cette marque - m'a quand même fortement dérangée.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Un roman que je souhaitais découvrir après avoir eu un réel coup de coeur ♥ pour la Saga 'Beautiful' des mêmes auteurs, Christina et Lauren.

L'histoire est celle d'une jeune femme, Mia, qui vient de décrocher sa licence après plusieurs années de travail. Elle va partir un week-end avec deux e ses amis à Las Vegas pour fêter cela, avant de revenir pour finir ses études et s'installer à Boston. Mais ce week-end va changer sa vie. En effet, après une soirée bien arroser en compagnie de trois jeunes hommes, elles vont se rencontre compte qu'ils se sont mariés. Tandis que ses amis font annuler le mariage. Elle va décider d'attendre pour le faire pour découvrir un peu plus de son mari, Ansel.

Waouh ! Une histoire plutôt inédit, vu que je ne m'attendais pas à commencer par un mariage, puis passer à la séduction et au développement d'une relation. de ce côté-là, j'ai vraiment été servi. Même si je me suis un peu ennuyée au milieu de l'histoire, les chapitres deviennent trop répétitif, jusqu'à un événement, qui va tout faire basculer.

Et je dirais que la fin est digne d'un Christina Lauren, vu que l'on stresse dans les cinquante dernière pages pour savoir s'ils vont ou pas finir ensembles !! A chaque fois, je me fait avoir, même si la fin parait déviante.

Mia Holland est une jeune femme, qui peut paraître très sage, elle a toujours eu des bonnes notes, fait les études que ses parents voulaient et les a rendu fière. Mais tout va basculer avec ce week-end à Las Vegas et la rencontre d'Ansel. En effet, elle va vouloir en découvrir plus sur lui, comme si une petite voix la poussait dans cette direction et elle ne va pas être déçu. On découvre donc des partis cachés de la personnalité de Mia, mais aussi sur son passé. Je les trouvais attachante et je me suis facilement identifiée à elle. Bref, un personnage qui m'a beaucoup plus.

Ansel Guillaume est un français, qui a un passé et une famille (mère et père) compliquée. Il a fais des études aux Etats-Unis, près de chez sa mère, en droit pour devenir avocat. Il est actuellement rattaché à un cabinet où il a beaucoup de travail. Mais il est parti en virer à vélo aux Etats-Unis pour finir à Las Vegas, avec deux potes à lui. Peu à peu, au fils des pages, on découvre beaucoup de choses sur ce personnage tendre et attentionné envers son épouse. Bref, un vrai gentleman et fidéle du début à la fin du roman.

L'écriture est toujours aussi plaissante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne. Mais je regrette de ne pas avoir eu le point de vue d'Ansel, comme on avait le point de vue femme/homme dans la Saga 'Beautiful'.

En général, une lecture vraiment plaisante et originale avec des personnages que j'ai apprécié découvrir. Hâte de découvrir d'autres couples de cette Saga.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
J'ai été attirée par ce livre car j'ai adorée la sage des "Beautiful" (sauf les demi tomes). Je ne savais pas si j'allais retrouver ce que j'avais apprécié dans ces tomes principaux, ou alors ce qui m'avais déplus dans ces demi tomes. L'écriture de ses 2 plumes conjuguées est toujours plaisante. Des personnages attachants, mais sans plus. Une histoire qui démarrait bien, très bien avec cette petite note d'humour qu'apporte les deux amies de Mia; surtout Harlow; mais je dois avouée que je me suis un peu "ennuyée" durant le "2 ème tiers" du livre. Heureusement la fin à un rythme plus soutenue ce qui m'a permis de finir ce livre sur une note pas trop négative toutefois.