Harlow, Lola et Mia se rendent à Las Vegas après leur diplôme. Sur place elles font la rencontre de 3 garçons plutôt charmants et passent la soirée avec eux. Suite à une soirée un peu trop arrosée, ils se retrouvent mariés, tous ….
Qu'elle n'est pas la surprise le lendemain matin !
A des couples décident d'annuler leur mariage aussitôt. Mia et Ansel eux, se sont promis de ne pas annuler avant l'automne.
Sur un coup de tête, Mia décidé de suivre Ansel à Paris avant son déménagement à Boston.
Ils vivent une vraie idylle, même si Mia se retrouve souvent seule, jusqu'au jour où celle-ci fait la rencontre de Perry…

J'ai beaucoup ce roman que j'ai dévoré en quelques jours seulement. Alors oui il y a énormément de passage de sexe, mais cela ne m'a pas vraiment gêné, comme ça a put être le cas dans d'autres livres. J'ai trouvé cette lecture assez distrayante et facile, qui permet de s'évader sans se prendre la tête.
Pour faire simple ce livre m'à donné, très chaud, très envie de partir faire la fête à Las Vegas, et surtout de visiter Paris avec Ansel Guillaume.
Et ouai c'est un nouvel homme super sexy encore que Christina Lauren nous permettes de rencontrer, et en plus il est français, que demander de plus !

Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai beaucoup aimé cette histoire, le début m'a un peu fait penser à Rock, que j'avais lu un peu avant, mais la ressemblance s'arrête la.
J'ai complètement adoré Mia et sa bande de copine un peu déjanté, j'ai eu envie d'être avec elles, de partager leurs fou rire, ce sont aussi des filles de caractère et c'est ce qui les rends intéressante.
Ansel quand à lui, il a presque tout de l'homme parfait, mais bien sûr ça n'existe pas et comme tout le monde, il à ses secrets, et une fois la folie des vacances passé il n'est plus toute à fait le même.
En dehors de ça, j'ai trouvé la relation entre nos deux jeunes marié à la fois complètement, torride, mignonne et parfois compliqué. Bref même pour nos héros tous n'est pas toujours rose et c'est ce qui je trouve rend l'histoire bien plus réaliste et captivante
Donc vous l'aurez compris je conseil cette histoire à 100%, de toute façon mon avis n'est pas très objectif parce que j'adore toute la saga Beautiful Bastard, alors dès que je vois le nom Christina Lauren je fonce ! Cela n'empêche qu'elles ont énormément de talent et que ce nouveau livre est pour moi une réussite.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Appel à la population!!!! Je veux un Ansel dans ma vie, je suis tombais amoureuse. J'aime la façon qu'il a de poussée notre héroïne vers ses objectifs. J'ai beaucoup apprécié voir Mia évoluer et devenir mature, j'ai aussi aimé le développement de leurs complicités. Attention livre très spicy ;) bisous
Après avoir obtenues leur diplôme, trois meilleures amies décident de partir à Vegas pour fêter cela. Mia, Lola et Harlow rencontrent trois jeunes hommes, et leur soirée va vite devenir une folie.
Après une nuit de fête à boire, Mia se réveille avec peu de souvenirs de sa soirée. Un petit mot sur le lit d'Ansel et une alliance à son doigt. Ansel ne veut pas annuler le mariage, et lui propose de le suivre en France pour l'été. Mia est perdue en ce qu'elle doit faire et ce qu'elle aimerait.
Ce premier est très sympathique. Loin de l'intensité de Beautiful Bastard et de son humour, il m'en reste pas moins une très bonne lecture. La découverte des personnages se fait au fil de la lecture. En tout premier Mia, puisque tout le long du livre c'est de son point de vue que l'on voit évoluer le couple.
Mia est une jeune femme qui a du renonce à son rêve de danseuse après un accident. Elle a suivi la direction que son père a choisi pour elle. Elle a toujours été timide et peu entreprenante, mais au côté d'Ansel elle se découvre un caractère et une détermination qui va changer le cours de sa vie. Quant à Ansel, vu que l'on n'a pas son point de vue à aucun moment, il est très mystérieux. On a du mal à le cerner vraiment ou à savoir ce qu'il pense, mais c'est un peu le but de l'intrigue. Il est attentionné et charmant. C'est un sacré duo, les personnages sont torrides et attendrissants. On entraperçoit un peu les prochains personnages qui promettent de belles suites.
Ce premier tome est plaisant et accrocheur, un poil moins addictif que leur précédente saga, mais une merveille tout de même. ce livre est une belle romance tout en douceur, des personnages profonds et intéressants et une belle écriture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Christina Lauren a vraiment une plume qui me plaît énormément. En tout cas, elle ne m'a jamais déçu. Ici, c'est une romance plutôt classique mais qui m'a totalement charmé.
La relation de Mia et Ansel est magnétique. Ils sont attirés l'un par l'autre comme par magie. Et puis, Ansel permet à Mia de se libérer, de sortir un peu des cases.
J'ai enchaîné les pages et j'en voulais encore. Les personnages sont attendrissants et on veut en savoir plus par la suite.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Mia et ses deux copines Harlow et Lola ont eu leur diplôme ! Pour fêter ça, elles partent ensemble à Las Vegas pour un week-end ! Au programme : mini-jupes, fiestas et alcool ! Elles rencontrent trois jeunes hommes avec qui le contact se fait rapidement et plus si affinités. Résultat d'une nuit d'ivresse : elles se sont mariées avec eux ! Mia a épousé Ansel, sublime avocat français qui lui propose de le suivre à Paris, on ne sait jamais…(Tandis que Harlow et Lola ont annulé rapidement leur mariage d'un week-end avec les deux amis d'Ansel, Finn le canadien et Oliver l'australien).

Leur voyage et la première semaine sont assez tourmentés si j'ose dire.
Mia finit par s'imprégner de Paris et sa relation avec Ansel explose en un feu d'artifice !
Mais quand la bulle va éclater, que vas t-il rester de leur histoire ?

J'ai adoré ce couple passionné, drôle, et très inventif ! Passez de la folie de Las vegas et à la ville des amoureux, venez voyager avec eux ! N'hésitez pas, j'en veux encore moi ! Vivement la suite avec Harlow et Finn !
Une romance addictive et passionnante.
On s'attache très vite aux personnages principaux et à leur histoire qui au départ, débute de façon originale.
Cette belle histoire se partage entre les Etats-Unis et Paris.
J'ai adoré la façon dont les auteurs décrivent Paris et les français, il y a beaucoup d'humour dans ce roman qui s'ajoute à la romance et à l'érotisme.
En conclusion, je suis impatiente de lire les autres tomes de cette saga surprenante et attachante.
Coup de coeur pour ce tome!
Un tome qui nous fait voyager entre Las Vegas et Paris, entre amitié et amour!
J'aime Ansel et son côté français que je comprends et Mia qui vient le bouleverser et leur histoire banale mais unique grâce à la plume et l'imagination de Christina et Lauren!
J'avais hâte de découvrir la nouvelle série du duo Christina Lauren, j'ai adoré Beautiful, alors je me suis jetée sur Wild Seasons! :)

Dans la première partie, celle qui se passe à Las Vegas, le rythme est assez soutenu, tout s'enchaîne très vite. J'ai appréciée que le rythme s'apaise ensuite, qu'Ansel et Mia apprennent à se connaitre, ce qui pour moi rend l'histoire crédible. Ils se sont mariés alors qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, chacun doit maintenant trouver une place dans la vie de l'autre. Ansel est assez impulsif, mais déterminé dans ses choix. Mia, elle a plus de doutes, elle se cherche autant dans sa vie avec Ansel que dans sa vie tout court.

On retrouve l'écriture addictive de Christina Lauren, tendre, très divertissant et sexy!
Je me suis lancé dans une relecture des deux premiers tomes de cette saga "Wild seasons" pour mieux aborder le troisième tome qui vient de sortir.

Mia, Lola et Harlow nos trois inséparables viennent d'obtenir leur diplôme et comptent bien fêter ça comme il se doit. Les voici parties pour Las Vegas, la ville de toutes les tentations...et c'est peu dire...

J'ai vraiment adoré la partie, virée entre copines, où tout est possible, où elles profitent à fond leur derniers instants de liberté avant de basculer dans le monde compliqué des adultes et des responsabilités.

Sur place elles feront la connaissance de trois garçons très sexy...tout de suite Mia est attiré par le beau Ansel, il est Français et leur attraction est très très forte. Pendant ce week-end Mia compte bien faire des folies, elle, qui pourtant est assez terre à terre. Mais c'est décidé, ce week-end elle décide de vivre comme si elle était une tout autre personne.

Après une nuit de débauche avec ses copines...mais surtout avec Ansel, elle se rend compte qu'elle a été jusqu'à se marier avec le Frenchy. Panique, prise de conscience...qu'a t-elle fait ??? Quand les autres sont sur le point d'aller faire annuler leur mariage, elle et Ansel décident d'attendre la fin de l'automne pour annuler cette union...pourquoi ? les sentiments seraient-ils plus fort qu'une simple attirance sexuelle ?

Après avoir accepté de suivre Ansel à Paris, Mia prend conscience que jouer les femmes mariée n'est pas aussi simple que lors de leur Week-end à Las Vegas. Que leur réserve leur avenir ?

Je vais encore me répéter mais le duo Christina Lauren a encore fait une saga où la magie opère. Ce premier tome est époustouflant. L'érotisme est au rendez-vous, la relation d'Ansel et Mia est soudaine, peut-être précipitée mais au fil des pages s'installe entre eux une complicité foudroyante. Ces deux là sont fait pour être ensemble.

Au contact d'Ansel, Mia se sent différente, elle ose des choses qu'elle ne se croyait pas capable de faire. Elle est épanoui grâce à lui, dans le passé, après un événement tragique elle a perdu confiance en elle mais Ansel est celui qui va lui faire vivre un rêve éveillé.

Ce premier tome est vraiment très hot, donc pour celles qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe dans un roman je vous conseille de passer votre chemin. Entre Mia et Ansel c'est très très chaud, le sexe entre eux c'est une explosion de sensations. Leur complicité est plaisante à lire, ils repoussent leurs limites ensemble, certaines scènes sont vraiment très coquines et m'ont fait sourire et rougir à plusieurs reprises.

L'écriture des deux auteurs est toujours aussi fluide, le roman s'enchaine avec cohérence et tout semble si réel. Je dois vous dire que cette histoire je l'ai trouvée très originale, exit les milliardaires et les maniaques du contrôle. Les personnages de cette saga sont haut en couleurs et on une personnalité bien à eux. Les copines de Mia sont juste trop géniales, Harlow est une vraie déjantée, un peu obsédée sur les bords et Lola est plus calme ce qui équilibre bien leur groupe.

Notre Ansel est impulsif, d'où le mariage précipité avec Mia. C'est un homme attentionné et sensible malgré ces airs de mec sûr de lui. Il a eu un coup de foudre pour Mia et je peux vous dire que ces deux là c'est quelque chose. Bref une romance érotique qui m'a fait passer un excellent moment, une romance pleine de bons sentiments, pimentée par une bonne dose d'érotisme. Cette romance m'a fait tourner la tête ! Une romance érotique délicieuse, à déguster sans modération.

J'enchaîne avec la relecture du tome deux et je peux vous dire que ça va être aussi chaud voir plus chaud. Dans la saison deux on va découvrir l'histoire d'Harlow et de Finn. A très vite pour ma chronique sur cette suite.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..