Je ne peux que recommander cette lecture qui vous fera passer un bon moment...
Lien : http://www.madamelit.fr/wild..
J'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans l'histoire car mine de rien, j'avais un peu peur de lire quelque chose ayant un trop grand rapport avec la saga Beautiful mais passé les premières pages j'ai été attiré par le roman et je n'ai pas pu me stopper avant d' être parvenue à la fin. Même si dans l'ensemble l'histoire n'a rien de vraiment originale cela ne m'a pas empêché d'en apprécier chaque seconde et de quitter les personnages à la fin de ce premier tome avec un petit pincement au coeur (d'ailleurs j'attends avec impatience de lire le second car l'extrait à la fin du roman m'a mis l'eau à la bouche ^^).

C'est avec joie que j'ai suivi la jeune Mia à Paris et avec envie que je l'ai vu développer sa relation avec le beau Ansel (je me demande si vous, lecteur, seriez capable de ne pas tomber sous son charme car d'après moi c'est mission impossible ^^). Il y a de nombreux rebondissements auxquels nous ne nous attendions pas et qui nous surprennent. D'ailleurs au niveau du livre, les pages se sont enchaînées beaucoup trop vite à mon goût ^^.

Les scènes érotiques présentes dans l'histoire dosées à la perfection et elles ont toutes une place importante dans le livre (vous comprendrez lesquelles en le lisant). Les auteures décrivent tellement bien les passages érotiques que l'on a l'impression à la place des personnages ou même d'y participer.

Dans ce premier tome, Mia et ses deux meilleures amies qui viennent d'être diplômées décident de passer un week-end à Las Vegas avant de commencer la "vraie vie". Arrivées là-bas suite à une nuit un peu trop arrosée, les trois jeunes filles se retrouvent mariées à des inconnus. Ansel, le séduisant français avec lequel Mia s'est mariée demande a cette dernière, si elle souhaite, de passer l'été à Paris avec lui afin d'en profiter, ce que Mia accepte. Arrivée à Paris rien ne se passe comme prévu. En effet Ansel est pris par son boulot et passe très peu de temps avec Mia qui doit trouver un moyen de passer le temps et surtout qui doit faire preuve de beaucoup d'imagination afin de passer un peu de temps avec son mari. Mais cela va-t-il durer ? Mia supportera-t-elle cette situation longtemps ?

Mia est une jeune fille que je qualifierai de timide. Elle a des difficultés à se laisser aller et n'hésite pas à obéir à son père lorsque ce dernier souhaite quelque chose même si c'est quelque chose de contraire à sa pensée. Sa rencontre avec Ansel va bouleverser le cours des choses pour notre plus grand plaisir et nous allons avoir la possibilité de voir le personnage de Mia évoluer au fil des pages. C'est un personnage attachant et le lecteur finit par l'apprécier à sa juste valeur.

Ansel est un jeune et séduisant avocat qui bien que très pris par son boulot fait tout son possible afin d'être disponible pour sa jeune épouse. Lorsque j'ai fait sa connaissance au début du roman j'ai un peu eu peur que ce soit un personnage fade et sans saveur mais heureusement pour moi ce ne fut pas le cas et j'ai appris à l'apprécier et même à succomber à son charme tout comme Mia.

Pour conclure je dirai que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et de la plume de Christina et Lauren. J'attends de lire avec impatience la suite afin de retrouver Mia et Ansel (car je suis certaine que dans le prochain tome nous allons les revoir de nouveau) mais surtout les autres protagonistes et de découvrir enfin leur histoire.
Une superbe romance où on entre dans le vif du sujet des les 1ers chapitres.
Un trio de copines partent s'amuser pour un week-end...pour finir leur nuit de beuverie toutes les trois marié à trois copains.
Notre héroïne est la seule a ne pas vouloir annuler ce mariage grotesque, et décide sur un coup de tête, de rejoindre son "mari" à Paris.
Ville qu'elle ne connaît pas, elle ne parle pas non plus la langue, et se retrouve seule face à un appartement vide car Ansel travail pratiquement 20h/24h.
Malgré ça, Mia s'accroche et profite des rues de Paris en mode touriste, en attendant que son cher et tendre rentre a la maison.
Mais voilà, Mia n'est pas sure d'elle, timide, elle décide de surmonter ses peurs en jouant des jeux de rôles au moment de l'acte, ce qui pimentera leur relation.
De son coté Ansel, n'est pas le doux agneau que l'on pourrait croire, il nous cache quelque chose, et le fantôme sortira bientôt du placard.
Une belle romance, avec un homme fou amoureux qui fera tout pour apprivoiser sa belle et la conquérir.
Le seul hic, est la répétition de la marque "Aubade" qui est un peu lassante à mon goût, chose qui m'avait déjà embête dans la série Beaufitul
Hâte quand même de lire la suite pour découvrir le 2eme couple.
Livre que j'ai lu en Vo.
Du très bon Christina Lauren. Mia et Ansel se rencontrent à Las Vegas... Ce qui ne devait durer qu'une nuit va se prolonger lorsqu'ils se rendent compte au petit matin qu'ils se sont mariés... Mia, sur un coup de tête, suit Ansel en France pour passer l'été et apprendre à se découvrir...
Livre très bien écrit
Je n'ai pas encore lu la saga Beautiful donc je ne peux pas comparer avec celle ci. Ce premier tome se lit avec plaisir même si l'histoire est un peu simple. L'humour et l'amour est au rendez vous, les personnages sont sympatiques. Un bon début de sagas !
Je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome et j'avoue que j'ai été emportée. L'histoire de Mia et Ansel m'a transportée, j'étais sous le charme. J'ai commencé à lire le deuxième et j'avoue que je préfère de loin le premier tome. Après je pense que cela vient de la personnalité des héros :). Je recommande et j'ai hâte de lire la suite.
Je suis un peu déçue de ma lecture, ce n'est pas le meilleur livre de cette auteur.

Le début était prometteur avec cette virée à Las Vegas entre amis. Où les trois amis vont ressortir marier suite à une soirée bien arrosée. Dès le début, on tombe sous le charme du frenchy Ansel tout comme Mia.

Cependant il n'y a que le début et la fin du livre qui m'a beaucoup intéressé. Mais entre les deux surtout lorsque l'histoire se déroule à Paris est vite devenue routinier car il y avait un sérieux manque de communication entre les deux personnages. Je l'ai même trouvé bien fade à mon goût avec ces fameux jeux de rôles, sans réel actions et suspens. A part quand l'identité de l'ex copine de Ansel est révélée, cette information je ne m'y attendais pas du tout mais j'aurai aimé que l'auteur approfondisse plus le passé de surtout son accident qui lui valut l'abandon de son rêve : la danse. J'avoue ne pas avoir compris le comportement de Mia par rapport à cette fameuse lettre à la fin qui finalement va lui faire changer d'avis.

Par contre l'auteur nous sert comme toujours de très belles scènes assez épicées et toujours aussi bien décrites comme à son habitude. de plus j'ai souris à certains passages du roman comme celui dans l'avion quand Mia est indisposé et bien gênée de l'avouer à Ansel. Néanmoins la romance entre eux ne m'a pas fait rêver ou transporter.

L'auteur nous rend curieuse par rapport à ses autres couples qui se sont formées bien malgré eux après cette fameuse soirée. J'ai trouvé originale que l'auteur choisisse pour chaque garçon des origines différentes comme la France, le canada… de plus chaque fille possède une personnalité bien différente, il y en aura pour tous les goûts : Mia la timide, Lola l'intellectuelle, Harlow l'introvertie.

D'ailleurs je dois dire que j'attends avec fort impatience le prochain tome qui traitera de Harlow et Finn. Surtout qu'avec leurs deux personnalités qui sont assez explosives cela va promettre.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Premier opus de la deuxième série New Adult des auteurs Christina et Lauren. L'écriture de ce duo est toujours aussi impressionnante. Ayant adoré la série « Beautiful Bastard », j'ai été curieuse de voir ce que donne cette nouvelle série « Wild Season ». Agréable surprise encore une fois.

Mia Holland est vient d'obtenir son diplôme universitaire avec ses deux meilleures amies, Lola et Harlow. le trio décide d'aller le fêter à Las Vegas pour le weekend. Mia dispose de cet unique weekend pour ce lâcher et oublier le fait que son père fasse pression sur elle pour son avenir. Son père exige qu'elle s'installe à Boston pour intégrer une grande école de commerce. Mais Mia n'est pas certaine de ce choix car c'est ce lui de son père et non le sien. Son rêve, sa passion était de devenir une grande danseuse classique. Mais suite à un accident, elle a été renversée par un camion, et son rêve a été brisé.

Le temps d'un weekend, elle veut faire quelque chose d'anormal, qui ne rentre pas dans ses plans. Elle veut pendre des risques. Elle veut oublier son stress et ne plus penser à son futur. Sa rencontre avec Ansel Guillaume, un français lui aussi en weekend avec deux de ses potes, Oliver et Finn, va tout bouleverser. En sa présence, elle se sent différente, audacieuse, spéciale jusqu'à se retrouver marier à Ansel. Comment va-t-elle gérer cette situation ? Comment affronter son père après ce qu'il vient de se passer ? Ansel lui fait une proposition. Au lieu d'annuler leur mariage tout de suite, pourquoi ne pas venir chez lui à Paris le temps des vacances d'été. Mia décide d'être spontanée et accepte son offre. En prenant ce risque pourra-t-elle trouver une solution à ses incertitudes ? Doit-elle annuler son mariage avec Ansel ou donner une chance à leur couple en tant que jeunes mariés ?

Mia est une jeune fille timide et discrète. Mais en présence d'Ansel, quelque chose change en elle. Elle gagne en assurance, ne bégaye pas une seule fois, plaisante et se prête même au jeu de séduction. Elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité dont elle ne soupçonnait pas avoir. Ansel lui c'est notre petit français sexy, marrant et charmant. Il a un grand coeur. Cela change de nos héros bad boy avec des tatouages qu'on a l'habitude de lire. Mais cela ne m'a pas dérangé bien au contraire. Tous deux vont apprendre à se connaître et leur complicité est tout simple fantastique.

Bref, c'est une histoire d'amour attendrissante, rafraîchissante, marrante et torride. le petit plus c'est qu'une bonne partie de l'histoire se déroule à Paris, la ville de l'amour. Les détails sont tellement réalistes que l'on peut constater que Christina et Lauren y ont déjà séjourné.

L'écriture de ce duo est toujours aussi plaisante, captivante et stupéfiante. On retrouve leur marque de fabrique dans cette série. En effet il a un mélange de sensualité, de passion et d'humour entre nos deux héros, les scènes toujours aussi torrides et hots. Bref on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant la lecture.

A la différence de la série « Beautiful », « Wild season » est plus jeune avec une certaine douceur qui m'a conquise. Une nouvelle série à suivre. Il me tarde de faire connaissance d'Harlow et Finn dans le prochain opus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-88
La situation initiale est assez savoureuse, tout comme la suite, qui bien que surréaliste, colle parfaitement aux nouveaux personnage créés par les deux auteures. Un type ultra impulsif, et une fille un peu perdue et rongée par les regrets changent radicalement de vie, persuadés de ne pas avoir fait une énorme connerie, en dépit des alertes émanant de toutes parts. Les duos étaient déjà au coeur de la saga Beautiful Bastard, une fois encore, l'alchimie fonctionne entre ces deux-là.

Sweet Filthy Boy met plus l'accent sur l'érotisme, avec tout le talent qu'on connait à Christina Lauren, dans un Paris idéal, avec toute sa cohorte de clichés mais aussi de réalités : les gens ne savent pas conduire, se déplacer à pied sans manquer de crever ou terminer une phrase par autre chose qu'un « VDM » agacé. Comprendre, l'humour n'a pas déserté cette nouvelle saga, et je n'en attendais pas moins.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Le début m'a un peu fait pensé au livre Rock de Kylie Scott : mariage a las vegas après un week end de beuverie. Mais l'histoire de Mia et Ansel nous emmène dans un univers assez différent avec une histoire passée bien différente. On y découvre l'émancipation du "cocon familial" , la force d'accomplir ses rêves...