Mia, Harlow & Lola d'un côté, Ansel, Finn et Oliver de l'autre !! Une belle trilogie sur chacun d'eux en perspective !!! Ce premier tome est consacré à Mia et Ansel et j'ai bien accroché !! D'abord de par l'originalité de leur rencontre et par la façon dont ils vont apprendre à se connaître. Les petites mises en scènes auxquelles ils aiment tant jouer, mettent un peu de piment et rythment leur histoire.

Ansel est un homme craquant, auquel on s'attache forcément, dès le départ il sait ce qu'il veut de cette relation !! Mia, elle, est touchante, c'est la jeune femme qui n'a pas encore trouvé sa voie, qui se trouve sous le jouc de la figure paternel pas tendre, donc elle est plus indécise.J'ai adoré leur relation : l'idée même qu'elle puisse partir fait qu'ils tentent d'en profiter, bien que cette idée, vu l'évolution de leur rapport, semble complètement inconcevable !

C'est un premier tome vraiment bien agréable à lire, avec à la fois avec des scènes de sexe torride comme savent bien nous offrir les auteurs Christina Lauren, des personnages plutôt sympathiques.
Le premier chapitre concernant Harlow et Finn nous promet une saison 2 bien épicée avec deux personnages haut en couleur, avec un tempérament de feu : rdv le 4 juin.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
J'avais hâte de découvrir la nouvelle série du duo Christina Lauren, j'ai adoré Beautiful, alors je me suis jetée sur Wild Seasons! :)

Dans la première partie, celle qui se passe à Las Vegas, le rythme est assez soutenu, tout s'enchaîne très vite. J'ai appréciée que le rythme s'apaise ensuite, qu'Ansel et Mia apprennent à se connaitre, ce qui pour moi rend l'histoire crédible. Ils se sont mariés alors qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, chacun doit maintenant trouver une place dans la vie de l'autre. Ansel est assez impulsif, mais déterminé dans ses choix. Mia, elle a plus de doutes, elle se cherche autant dans sa vie avec Ansel que dans sa vie tout court.

On retrouve l'écriture addictive de Christina Lauren, tendre, très divertissant et sexy!
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l'héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.
Bon, heureusement je retrouve à la fin le côté romantique et mignon du début !!! comme quoi ont est récompensé d'être allées jusqu'au bout !!!
Mais vraiment trop de scènes sexuelles à mon goût et pas assez de jeux de séduction. J'adore les histoires où la tension sexuelle est insoutenable et là pour le coup ça manque un peu...
Je vais sûrement passer directement au 3ème tome ...
Un bon moment mais sans plus , une énième romance qui ne m'a pas semblé très originale.
Je me suis lancé dans une relecture des deux premiers tomes de cette saga "Wild seasons" pour mieux aborder le troisième tome qui vient de sortir.

Mia, Lola et Harlow nos trois inséparables viennent d'obtenir leur diplôme et comptent bien fêter ça comme il se doit. Les voici parties pour Las Vegas, la ville de toutes les tentations...et c'est peu dire...

J'ai vraiment adoré la partie, virée entre copines, où tout est possible, où elles profitent à fond leur derniers instants de liberté avant de basculer dans le monde compliqué des adultes et des responsabilités.

Sur place elles feront la connaissance de trois garçons très sexy...tout de suite Mia est attiré par le beau Ansel, il est Français et leur attraction est très très forte. Pendant ce week-end Mia compte bien faire des folies, elle, qui pourtant est assez terre à terre. Mais c'est décidé, ce week-end elle décide de vivre comme si elle était une tout autre personne.

Après une nuit de débauche avec ses copines...mais surtout avec Ansel, elle se rend compte qu'elle a été jusqu'à se marier avec le Frenchy. Panique, prise de conscience...qu'a t-elle fait ??? Quand les autres sont sur le point d'aller faire annuler leur mariage, elle et Ansel décident d'attendre la fin de l'automne pour annuler cette union...pourquoi ? les sentiments seraient-ils plus fort qu'une simple attirance sexuelle ?

Après avoir accepté de suivre Ansel à Paris, Mia prend conscience que jouer les femmes mariée n'est pas aussi simple que lors de leur Week-end à Las Vegas. Que leur réserve leur avenir ?

Je vais encore me répéter mais le duo Christina Lauren a encore fait une saga où la magie opère. Ce premier tome est époustouflant. L'érotisme est au rendez-vous, la relation d'Ansel et Mia est soudaine, peut-être précipitée mais au fil des pages s'installe entre eux une complicité foudroyante. Ces deux là sont fait pour être ensemble.

Au contact d'Ansel, Mia se sent différente, elle ose des choses qu'elle ne se croyait pas capable de faire. Elle est épanoui grâce à lui, dans le passé, après un événement tragique elle a perdu confiance en elle mais Ansel est celui qui va lui faire vivre un rêve éveillé.

Ce premier tome est vraiment très hot, donc pour celles qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe dans un roman je vous conseille de passer votre chemin. Entre Mia et Ansel c'est très très chaud, le sexe entre eux c'est une explosion de sensations. Leur complicité est plaisante à lire, ils repoussent leurs limites ensemble, certaines scènes sont vraiment très coquines et m'ont fait sourire et rougir à plusieurs reprises.

L'écriture des deux auteurs est toujours aussi fluide, le roman s'enchaine avec cohérence et tout semble si réel. Je dois vous dire que cette histoire je l'ai trouvée très originale, exit les milliardaires et les maniaques du contrôle. Les personnages de cette saga sont haut en couleurs et on une personnalité bien à eux. Les copines de Mia sont juste trop géniales, Harlow est une vraie déjantée, un peu obsédée sur les bords et Lola est plus calme ce qui équilibre bien leur groupe.

Notre Ansel est impulsif, d'où le mariage précipité avec Mia. C'est un homme attentionné et sensible malgré ces airs de mec sûr de lui. Il a eu un coup de foudre pour Mia et je peux vous dire que ces deux là c'est quelque chose. Bref une romance érotique qui m'a fait passer un excellent moment, une romance pleine de bons sentiments, pimentée par une bonne dose d'érotisme. Cette romance m'a fait tourner la tête ! Une romance érotique délicieuse, à déguster sans modération.

J'enchaîne avec la relecture du tome deux et je peux vous dire que ça va être aussi chaud voir plus chaud. Dans la saison deux on va découvrir l'histoire d'Harlow et de Finn. A très vite pour ma chronique sur cette suite.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ayant vu des critiques sur Babelio, j'ai voulu découvrir cette série. Sans être décue, je ne suis pas non plus emballée.
L'histoire se lit facilement et rapidement, mais elle n'a rien d'original.
Vous voulez vous vider la tête sans trop réfléchir, ce livre est pour vous.
J'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans l'histoire car mine de rien, j'avais un peu peur de lire quelque chose ayant un trop grand rapport avec la saga Beautiful mais passé les premières pages j'ai été attiré par le roman et je n'ai pas pu me stopper avant d' être parvenue à la fin. Même si dans l'ensemble l'histoire n'a rien de vraiment originale cela ne m'a pas empêché d'en apprécier chaque seconde et de quitter les personnages à la fin de ce premier tome avec un petit pincement au coeur (d'ailleurs j'attends avec impatience de lire le second car l'extrait à la fin du roman m'a mis l'eau à la bouche ^^).

C'est avec joie que j'ai suivi la jeune Mia à Paris et avec envie que je l'ai vu développer sa relation avec le beau Ansel (je me demande si vous, lecteur, seriez capable de ne pas tomber sous son charme car d'après moi c'est mission impossible ^^). Il y a de nombreux rebondissements auxquels nous ne nous attendions pas et qui nous surprennent. D'ailleurs au niveau du livre, les pages se sont enchaînées beaucoup trop vite à mon goût ^^.

Les scènes érotiques présentes dans l'histoire dosées à la perfection et elles ont toutes une place importante dans le livre (vous comprendrez lesquelles en le lisant). Les auteures décrivent tellement bien les passages érotiques que l'on a l'impression à la place des personnages ou même d'y participer.

Dans ce premier tome, Mia et ses deux meilleures amies qui viennent d'être diplômées décident de passer un week-end à Las Vegas avant de commencer la "vraie vie". Arrivées là-bas suite à une nuit un peu trop arrosée, les trois jeunes filles se retrouvent mariées à des inconnus. Ansel, le séduisant français avec lequel Mia s'est mariée demande a cette dernière, si elle souhaite, de passer l'été à Paris avec lui afin d'en profiter, ce que Mia accepte. Arrivée à Paris rien ne se passe comme prévu. En effet Ansel est pris par son boulot et passe très peu de temps avec Mia qui doit trouver un moyen de passer le temps et surtout qui doit faire preuve de beaucoup d'imagination afin de passer un peu de temps avec son mari. Mais cela va-t-il durer ? Mia supportera-t-elle cette situation longtemps ?

Mia est une jeune fille que je qualifierai de timide. Elle a des difficultés à se laisser aller et n'hésite pas à obéir à son père lorsque ce dernier souhaite quelque chose même si c'est quelque chose de contraire à sa pensée. Sa rencontre avec Ansel va bouleverser le cours des choses pour notre plus grand plaisir et nous allons avoir la possibilité de voir le personnage de Mia évoluer au fil des pages. C'est un personnage attachant et le lecteur finit par l'apprécier à sa juste valeur.

Ansel est un jeune et séduisant avocat qui bien que très pris par son boulot fait tout son possible afin d'être disponible pour sa jeune épouse. Lorsque j'ai fait sa connaissance au début du roman j'ai un peu eu peur que ce soit un personnage fade et sans saveur mais heureusement pour moi ce ne fut pas le cas et j'ai appris à l'apprécier et même à succomber à son charme tout comme Mia.

Pour conclure je dirai que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et de la plume de Christina et Lauren. J'attends de lire avec impatience la suite afin de retrouver Mia et Ansel (car je suis certaine que dans le prochain tome nous allons les revoir de nouveau) mais surtout les autres protagonistes et de découvrir enfin leur histoire.
- Lecture finie -
Sweet Filthy Boy, est le premier tome de la nouvelle série du duo d'auteures Christina Lauren. Elle comptera à priori 4 tomes. le troisième tome sort en VO en septembre et pour nous en octobre. Chapeau bas d'ailleurs aux éditions Hugo romance qui le publie dans la foulée.
On a un trio de copines : Mia, Harlow et Lola qui fêtent la fin de la fac. Elles font une virée à Las Vegas où elles rencontrent un autre trio de beaux gosses : Ansel, Finn et Oliver qui ont eu la même idée qu'elles.
Après une nuit arrosée Mia, la timide se retrouve mariée à Ansel le beau français. Les copines se sont pas en reste et se retrouvent dans le même état matrimonial. Harlow avec Finn et Lola avec Oliver.

Le point de départ est un invraisemblable mais bon...
c'est Christina Lauren.

Le premier tome porte sur Mia. Une ancienne danseuse qui a vu son avenir basculé le jour où elle a eu un grave accident. Cela lui a ôté beaucoup de confiance en elle . Chose dont elle ne regorgeait pas forcément. Elle tombe sous le charme du pétillant français qui prend tout sous forme de jeu. Sa joie de vivre lui permet de s'ouvrir. L'alcool lui permet d'être celle qu'elle a toujours voulu être. Grâce à Ansel, elle se révèle. Tout ça c'est le temps d'une soirée magique mais arrive le matin....

La romance est l'histoire d'un coup de foudre qui va se confronter à la réalité...
J'ai beaucoup aimé malgré une certaine stagnation au milieu du livre. Cela dit c'est un rythme qui suit celui du couple. C'est le temps qu'il faut pour qu'ils se découvrent et tombent VRAIMENT amoureux. le dernier quart s'emballe au niveau de l'intrigue et récupère tout le manque de tension.
Les personnages sont vraiment attachants. Chrsitina Lauren propose un couple qui se ressemblent beaucoup.

Mia c'est une jeune femme « gentille », timide, en manque de confiance mais qui donne beaucoup. Ansel c'est « l'anti bad boy ». C'est aussi un « gentil ». le gentil qui se sacrifie pour faire plaisir à son entourage comme Mia. Ils ne sont pas identiques mais on est loin du cliché « ce sont les contraires qui s'attirent ».

Bref

Un très bon premier tome. La gallérie de personnages est mise en place. le premier tome propose une romance originale et sensuelle comme savent nous en proposer ce duo d'auteures qui se renouvellent encore une fois pour mon plus grand plaisir.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Avis sur le roman complet

Je n'ai pas lu entièrement l'autre série des deux auteurs (Beautiful Bastard), mais j'ai tout de même tenté ce roman qui semblait centré sur des personnages légèrement plus jeunes (plus fin d'université/université que début de la vie active).
Ce fut une très bonne surprise.
Bien sur, on retrouve beaucoup de scène érotique et/ou de sous-entendus coquins, mais il y a un ton léger et humoristique très plaisant dans ce roman (dans cette série même puisque j'ai déjà lu le tome 2).

Lorsque ce titre est sorti, beaucoup d'autres jouaient sur le même pitch : un aller-retour à Las Vegas qui se terminait par un mariage. Certes c'est peu original dans ce contexte, mais ce qui démarque cette série des autres, c'est vraiment le ton et le caractère des personnages.
Mia est timide (avec un père complètement ... bref) et elle se retrouve mariée à Ansel, un séduisant français qui semble déterminé à séduire cette jeune fille qui, au fond, ne demande que ça.

A travers un voyage d'été à Paris, ils apprendront à se connaître et prendront des décisions pour leur avenir : resteront-ils finalement ensemble ? ou feront-ils comme leurs amis, rompront-ils leur mariage ?
Bien sur il y aura quelques difficultés, mais cela reste une belle histoire.

Je n'ai pas adhéré forcément à tous les éléments, pour autant j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est un livre vraiment de détente, avec un peu d'humour et d'érotisme, qui ne prend pas la tête mais qui offre vraiment un moment de lecture très agréable. Je recommande.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..