Je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome et j'avoue que j'ai été emportée. L'histoire de Mia et Ansel m'a transportée, j'étais sous le charme. J'ai commencé à lire le deuxième et j'avoue que je préfère de loin le premier tome. Après je pense que cela vient de la personnalité des héros :). Je recommande et j'ai hâte de lire la suite.
J'étais depuis longtemps tenté par la nouvelle saga de Christina Lauren. Mais j'avais quelque réticente à la commencer vu a qu'elle point j'avais adoré la saga Beautiful. Ce tome est très différent de leur ancienne saga, et ce sont surtout les personnages qui font la force de ce roman. Mia ne ressemble en rien ce que j'ai pu voir dans leur série précédente, elle est à la fois réservée et très timide avec des inconnus mais elle est aussi très libérée en tant que femme, elle n'a pas froid aux yeux. Mia est juste fantastique! Et c'est en compagnie du beau Ansel, qu'elle va s'épanouir et s'affirmer dans les décisions qu'elle prend. Ansel, quant à lui n'est pas seulement beau ou charmant. Il est gentil, attentionné, ne critique jamais une personne sans la connaître et il possède une assurance désarmante !

Ils entretiennent une relation qui convient parfaitement à leur caractère, ici il n'est pas question de domination et de soumission, chacun d'eux aime faire plaisir à l'autre, ils veulent se découvrir et aussi parallèlement se redécouvrir eux-mêmes. La chimie entre Ansel et Mia est le point culminant du livre. Cela peut sembler étrange à dire, mais quelques-unes des scènes de sexe les plus amusantes et créatives étaient ma partie préférée de l'histoire! Ils étaient sexy, bien sûr, mais ils ont également su me fait sourire. Ils se complètent parfaitement. Contrairement aux autres tomes de Christina Lauren, nous n'avons pas les deux points de vus des protagonistes et cela m'a un peu manqué de ne pas savoir à quoi penser Ansel, mais malgré cela j'ai particulièrement aimé avoir des chapitres seuls avec Mia. Ces passages nous en apportent beaucoup sur elle, et la visite de Paris est tout simplement prodigieuse. J'avais l'intime conviction de me promener avec elle et de parcourir la ville chaque jour et c'est lors de ces promenades que l'on voit Mia grandir et se poser des questions sur son avenir qui est déjà tout tracé par son père. On ressent les mêmes émotions qu'elle, on se sent emprisonné de cette situation et que seuls les quelques moments passés à Paris sont comme une libération et une échappatoire au quotidien.

Bien que les personnages secondaires soient en retraite la plus par du temps, j'ai tout de même bien aimé Harlow et Lola – les aimes de Mia – elles sont a la fois drôle et touchante. Bien sûr, on peut reprocher au roman d'aller un peu trop vite. Pour le mariage, on va dire que cela fait partie de l'intrigue principale mais par contre j'ai trouvé que tout ce passé beaucoup trop vite à la fin et les révélations aurait peu se passait beaucoup plus tôt. Je pense que j'aurai au moins aimé un épilogue. En conclusion, Sweet Filthy Boy est un concentré d'amour, de sexe et d'été ! C'est une lecture parfaite pour lire au bord de la plage pour bien plonger dans cette lecture. Bien que pour moi, ce tome soit en dessus de Beautiful mais je lirai sans hésité le deuxième tome qui se passe entre Harlow et Finn et vu comme j'ai aimé leur duo, un livre consacré sur eux ne pourra pas me déplaire. En tout cas, si vous cherchez un livre qui veut vous faire rire, vous faire sourire, vous faire sentir bien et qui possède une ambiance douce, sexy et romantique avec des personnages fabuleusement adorables, achetez- le !
Lien : https://erikia.wordpress.com..
Sympathique mais construit sur le même modèle que tous les autres. Rien de nouveau donc dans cette série
4,5/5
Une histoire originale, drôle et légère, un vrai plaisir livresque. Vive la spontanéité et l'impulsivité !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..

J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire, surtout toute la première moitié du roman. J'ai trouvé en effet que c'était trop superficiel, qu'il n'y avait pas assez de sentiment, voire même pas du tout.
La rencontre, les dialogues, j'avoue que ça ne me parlait pas plus que ça, limite je m'ennuyais. Je ne ressentais pas le petit frisson qu'on peut ressentir quand on lit ce genre de lecture. Car je dois vous avouer quelque chose, et peut-être allez-vous me traiter de vieux jeu, mais tant pis, j'assume : une histoire basée sur le sexe sans aucun sentiment ne me fait pas du tout fantasmer ! Et ici, la relation c'est essentiellement ça pendant plus de la moitié du bouquin.
Et puis voir de la lingerie Aubade à presque chaque page, au bout d'un moment, la pub ça va 2 minutes...
Tout ça était donc mal parti, n'est-ce pas ? En plus, j'avais déjà le tome 2 dans ma pal, et je me voyais déjà devoir le lire malgré tout.

Heureusement, la seconde partie devient un peu plus intéressante et relève le niveau du récit. L'alchimie entre les héros s'installe enfin, bien que rien d'extraordinaire, des sentiments surtout apparaissent et on prend finalement plaisir à les suivre.
On espère tellement que notre héroïne ne va pas finir par retourner chez elle, qu'elle ne va pas suivre la voie toute tracée par son père.
Et puis les complications arrivent, des vrais, avec cette bonne vieille jalousie qui fonctionne toujours aussi bien ^^ on en arrive même à frémir avec Mia, à être blessé par la révélation, bien qu'on l'avait vu venir de loin.

Je lirai la suite car je l'ai déjà, sinon je ne pense pas que j'aurais été la chercher de moi-même, pour voir comment ça se passe avec les autres couples, et prendre des nouvelles de celui-ci, que j'ai tout de même trouvé touchant par certains côté.

En bref, un peu déçue par ce premier tome, mais je n'étais déjà pas une grande fan de Christina Lauren au départ.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Un très bon moment de lecture, j'ai bien ri avec leur humour. Mia et Ansel sont fait pour être ensemble, ils sont tout mignon.
Par contre même si je l'ai lu relativement vite, je trouve qu'il est quand même un peu plat sur le milieu, il ne s'y passe pas grand chose, on as l'impression que rester quasiment inconnu l'un pour l'autre ne les dérange pas! c'est ce qui m'a un peu perturbée. Mais c'est une très jolie romance, je lirais la suite, avec leurs comparses qui promet d'être drôle avec Harlow =)
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Très déçue par ce premier tome. L'histoire est mièvre et l'héroïne aussi.
Bon dès les premières lignes j'ai eu peur de relire la même chose que Rock (Collection Emoi)... Après quelques pages j'ai fait 'ouf' ce n'est pas le même schéma! Alors cette série est totalement différente de la série Beautiful... Ansel n'est pas un connard, il est galant, charmeur, gentleman.. le prince charmant parfait? Oui peut être mais il fait une petite erreur en voulant préserver sa belle de son passé.

la suite cliquez sur le lien
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Mia Holland et ses deux meilleures amies, Harlow & Lola, viennent d'obtenir leur licence.
Elles s'autorisent alors un week-end de pure folie à Las Vegas, avant de commencer leur vie d'adulte. L'objectif pour elles est de fêter la fin de leurs études et d'oublier leurs obligations, notamment l'entrée en école de commerce de Mia à la rentrée prochaine. Mais voilà, alcool et Las Vegas, ça ne fait jamais bon ménage, surtout lorsqu'on rencontre un séduisant français.
Bilan au réveil, une gueule de bois pas permise, une bague à son annulaire et un mari toujours aussi sexy.
Et cerise sur le gâteau, il lui a promis de ne pas faire annuler leur mariage avant l'automne.
Lorsque Ansel lui propose de venir passer l'été chez lui à Paris, elle décline son offre. Pourtant, la fuite semble une bonne idée ; inscrite dans une école de commerce à Boston, pour le plus grand plaisir de son père, Mia n'a aucune envie d'y aller et encore moins d'y penser. C'est pourquoi elle décide sur un coup de tête d'accepter l'offre de son mari français si sexy.

Ce fut avec un réel plaisir que j'ai suivi les aventures de Mia & Ansel à Paris. Et on peut dire que ce voyage n'a pas commencé sous les meilleurs auspices ^^
Mia découvre la capitale et s'évade dans un paysage français connu de nous autres. Dès les premières lignes, j'ai tout de suite été captivée par son personnage, c'est une femme fragile qui a une profonde blessure (tant physique que psychique).
Sa difficulté à communiquer avec le monde qui l'entoure l'a rendue timide, pourtant sa rencontre avec Ansel va complètement la changer et dévoilera une part d'elle-même qu'elle ne savait pas détenir.
Ansel donne l'image d'un jeune français qui profite, pourtant sous la légèreté qu'il dégage se trouve un homme profond,doux et tendre.
Même s'ils ont fait les choses à l'envers en se mariant avant de mieux se connaître, Mia & Ansel vont tout faire pour que leur histoire fonctionne. Et pour Mia, cela commence par en apprendre plus sur son mari bien trop réservé.
On le découvre de manière progressive et même si, comme Mia, j'ai été frustrée par moments de ne pas en savoir davantage, j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce qu'il cache au plus profond de lui.

Christina Lauren a su m'entraîner dans cette nouvelle branche de leur univers. L'intrigue m'a captivée du début à la fin, elle est ponctuée de rires et de larmes avec ces moments de doute qui font de cette romance une sublime histoire.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'épilogue afin de connaître leur évolution.
J'espère que nous aurons la chance de voir cela dans le prochain tome (que j'attends avec impatience), et qui sera consacré à Harlow & Finn.
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..