J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'aventures (il n'a pas de téléphone portable, il habite à la campagne, il va faire la rencontre d'autres personnes...) Lisez-le car il est pas mal .
Joseph
C'est l histoire de Malo qui a rencontré Jehan, le garçon qui savait tout.
Malo l'a rencontré quand il est parti pêcher. Jehan est apparu de derrière les broussailles. Il était venu pour demander à Malo de venir sauver son monde. Pour y aller ils doivent passer par une faille creusée dans un tronc d'arbre.
C'est un roman de science fiction, il parle du futur . le héros, Malo, n'aime pas tout ce qui est de la technologie et il va rencontrer Jehan qui sait tout du futur.
Je n'ai pas aimé que le copain de Malo sache tout du futur : il n'y a plus de suspense. J'ai trouvé ce livre ennuyeux et monotone.
Les personnages sont : MAI, JEHAN, MALO.
Le mot qui représente le livre est : futur
Les personnages principaux sont Malo (12ans) et MaÏ (12ans) ils sont meilleurs amis. L'histoire se déroule dans le présent mais également dans le futur. Malo aime pêcher cependant sa meilleure amie aime la technologie. Malo
fait la découverte de Jehan et va l'accompagner dans le futur où tous fonctionne avec des nanocapteurs. Ce que Malo ne sait pas c'est qu'il va créer les nanocapteurs.

J'ai aimé ce livre parce que l'histoire est intéressante et les personnages sont attachants,les événements s'enchainent vite .Il n'y avait pas trop de mots compliqués.
(de AnaÏs Delbarre)

Un garçon Malo 12 ans qui ne connait pas du tout internet et Maï son ami vont vivre dans le futur (autre monde) dans une jungle où ils vont rencontrer Jehan et Arnaud qui sont connectés à toutes sorte de données. Maï et Malo auront aussi des traceurs dans leurs têtes et plus tard ils feront le même métier pour améliorer le monde et les déconnecter en faisant des expériences sur les hommes ...
- j'ai aimer car il parle du futur, il est intéressant et facile à lire
(Corentin)
J'ai beaucoup aimé ce livre et son histoire car moi je ne savais pas si j'aurais aimé avoir des connecteurs dans la tête et du coup ça m'a fait réfléchir.
Le livre est bien parce que le petit garçon est très gentil et je le conseille fortement à ceux qui aiment lire (ils vont se régaler )
L'histoire se déroule dans au 21e siècle et dans le futur au 26e siècle.
Je n'est pas aimé ce livre car il a pas d'action, pas de joie.
J'ai aimé ce livre car il y a du suspense.
Un garçon est amoureux d'une fille mais il a un téléphone tout petit et pas tactile.Alors,il a honte et la fille ne fait pas attention à lui.Mais un jour où il etait à la pêche, il rencontre un adolescent qui a des tâches emeraude sur lui...

J'ai apprécie cette histoire parce qu'elle est pleine d'intrique et de mystère et en plus l'histoire est assez original

Je recommande ce livre à ceux qui aiment la science fiction
Malo n'est pas connecté , il n'a même pas de téléphone. En pêchant un garçon arrive derrière lui ce garçon qui se nomme Jehan affirme qu'il vient du futur, du 26 ème siècle un monde truffés de capteur il dit qu'il est venu par une faille temporelle dans la forêt. Jehan entraîne Malo dans son monde,mais pourquoi lui.
Malo ne connaît pas grand-chose à la technologie. Lui ce qui l'aime, c'est pêcher,il aime aussi une fille qui se prénomme Mai . Un jour, alors qu'il était en train de pêcher, un homme arrive d'on ne sait où. Il est étrange. Malo se pose plein de questions. L'homme vient du futur il dit que la terre est en danger et que Malo peut la sauver. Jehan vient d'une famille, il propose à Malo de le suivre...
Je n'ai pas aimé ce livre car j'ai eu du mal à comprendre l'histoire.

Camille M

Un garçon Malo ne connaît presque rien aux applications internet mais il va faire la rencontre de Jehan, un garçon du futur, qui va lui apprendre et expliquer tout sur internet.
Je n'ai pas lu tout le livre parce que je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire

Nell L