C'est un coup de coeur pharamineux. Les dessins, la palette de couleurs, les personnages absorbants, l'inclusivité, mais surtout le flottement sensuel et terriblement dérangeant qui suinte par tous les pores de l'ouvrage et qui fait de ce thriller psychologique une vraie pièce maîtresse de la BD contemporaine.

Je vous recommande cette oeuvre à 100%, mais seulement si vous êtes un public averti et que les thématiques de manipulation et que les deviances se*uelles un peu sombres ne risquent pas de présenter un lieu de mal-aise voire d'angoisse pour vous ❤
Un délice à la lecture ! Un roman graphique bien plus psychologique qu'il n'y paraît qui traite de la question de sexualité, de genre et d'identité. J'adore notre diablesse en quête perpétuelle d'amour et d'attention, ses acolytes tout aussi timbré qu'elle et enfin notre héros complément naïf et innocent mais d'une beauté intérieur sans pareil. J'aime le fil conducteur du « ce n'est pas le physique qui l'emporte ». Je le relis avec plaisir tant j'aime son histoire. Son seul défaut est que j'aurai aimé plus de mise en avant des fameuses cordes à remporter sinon le livre est parfait vivement le deuxième tome !
Si je peux décrire ce livre en quelques mots je dirai : passion, musique, obsession, métamorphose..
Les dessins sont ouf, l'histoire est super originale voire troublante, j'ai adoré lire ce roman graphique et je pense découvrir plus d'oeuvres de cet auteur
Une histoire intrigante et prenante, de superbes illustrations et des personnages plus que mystérieux : voici le résumé de ce roman graphique de Timothé le Boucher que j'ai adoré!
Nous suivons le parcours du harpiste Ambroise qui croise le chemin d'une métamorphe. Intriguée par Ambroise, elle n'hésite pas à changer d'apparence pour le croiser dans de nombreuses situations. Un de ses personnages lui propose un challenge : une nouvelle harpe comptant 47 cordes en échange de 47 défis pour l'obtenir.

Outre l'histoire que j'ai trouvée vraiment bien menée avec une part de mystère et des personnages complexes, l'objet livre est très beau. Si la pagination peut faire peur pour un livre de ce type, il se lit très bien et on a du mal à le lâcher! Son grand format permet également de profiter des magnifiques illustrations, dont certaines en pleine pages sont sublimes.

Je recommande et attends le tome 2 avec grande impatience !
bizarrerie envoûtante
je l'ai dévoré, cette étrangeté sensuel dès les premières pages, incroyable.
un roman graphique comme j'en ai encore jamais lu. une personne au milles facette qui essais d'administrer un apprentissage a un personne pleine de névrose.
lors des premières pages j'ai eu dure à comprendre tous ses changements et en fin d'histoire j'ai qu'une hâte connaître l'origine de cette étrangeté attirante.

en attente de la partie 2 avec impatience.
superbe dessin.