EAN : 978B092RRHPL1
Editions Douro (15/04/2021)
Deux écrivaines se sont rencontrées dans le Cloud lors d'un forum littéraire. Alors confinées, l'une aux Etats-Unis, l'autre à Strasbourg, elles ont décidé d'écrire un livre à deux. Il s'agit d'un véritable jeu avec les mots, en trois étapes, et l'étape finale est une nouvelle inédite.
Patricia avait publié une pièce de théâtre intitulée "Jeu d'alphabet" à l'origine du jeu auquel se sont livrées les co-auteures. Les mots devaient représenter des sujets import... >Voir plus
Que lire après La valse des horreursVoir plus
"La valse des horreurs" est un jeu avec les mots qui expriment des choses que les auteures considèrent horribles. Comment peuvent-elles jouer avec les horreurs ? Facile, il suffit d'aimer les mots et de les faire jouer pour construire. Construire quoi ? Une histoire. J'ai aimé me laisser surprendre par la tournure que les auteures font prendre aux choses, deux écrivaines différentes liées par la bonne entente et la création. Je n'ai jamais rien lu de similaire et ma curiosité a été tenue en éveil jusqu'au mot final.