Musée Kwok On (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La nouvelle est le genre majeur de la littérature indienne moderne et Khushwant Singh s'y révèle un grand écrivain, avant tout parce qu'il expose la vérité nue, aussi laide qu'elle soit. Mais tous ses personnages, jusqu'aux moins sympathiques, nous touchent parce qu'ils sont d'abord prisonniers de la personnalité à laquelle ils veulent se conformer. L'auteur est également le journaliste le plus célèbre en Inde et le plus controversé : des fanatiques hindous et sikhs... >Voir plus