Rustica (18/01/2019)
Les orchidées nous font rêver par l'étrange beauté de leurs fleurs. Et il existe peu de plantes fleuries qui restent fraîches aussi longtemps : le phalaenopsis détient le record avec 4 mois ! Ainsi, on n'hésite plus à s'acheter une orchidée.
Que lire après Petit ABC Rustica des orchidéesVoir plus

Dans cet ouvrage, vous découvrirez les principales espèces d'orchidées : cattleya, cymbidium, phalaenopsis, paphiopedilum, vanda, zygopetalum... Pour chaque espèce, vous trouverez tous les gestes qui vous permettront de faire durer et refleurir régulièrement vos orchidées.