Citations sur 1, 2, 3, nous irons au bois (43)

"chacun cogne de son côté mais personne n'est responsable de ce qui arrive quand tous les coups ont été donnés."
"Si on avait transposé dans la réalité ce que vous m'avez fait sur Internet, vous m'auriez mordue, frappée, violée, rasée, cassé les dents, brulée au fer rouge, assassinée." [...] "Vous vous êtes défoulés et avez exprimé vos fantasmes dans un monde qui juge sur les apparences physiques, tolère la misogynie,l'homophobie, l'antisémitisme, se moque de la différence".
"je déteste les adultes, la normalité qu'ils érigent en modèle, le monde dégueulasse qu'ils laissent derrière eux, leur humanité d'enfoirés et par dessus tout leur instinct grégaire."
Bienvenue dans Ne reviens pas !, le jeu qui vous pousse à rentrer chez vous.
J'en ai conclu que le problème venait de moi...
Qu'est-ce que t'en sais tant que tu n'es pas dans la situation où être forte est ta seule option?
Les cons gagnent toujours, ils sont trop.
Au sein d'un groupe, t'as pas conscience d'être un salaud. Il prend l'ascendant sur ta personnalité, il s'attaque à ceux qui n'en font pas partie, il se renforce en créant des boucs émissaires.
Le courage c'est d'avoir peur et d'y aller quand même.
Il disait que le système fait tout pour te rendre violent. Une fois qu'ils ont réussi ça, tu entres dans leur jeu, et ils savent comment te manipuler.