Citations sur Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable (93)

Je pense que Maurice Biraud avait raison, on ne derait pas demander aux soldats qui tuent un ennemi de téléphoner à ses parents.
Je pense qu'une scène d'exorcisme entre un prêtre et un possédé met moins en présence Dieu et le Diable qu'un doux dingue et un fou furieux.
Je pense que l'amour étant une équation à deux inconnus, il ne peut exister de solution unique.
Je pense que n'en déplaise à Pascal, l'homme est beaucoup plus proche du singe que du roseau.
Je pense que si je te dis que sous cet angle exactement , tu es incroyablement belle,tu vas te vexer. Ca y est tu as bougé.
Je pense qu'écrire avec des larmes c'est courir le risque d'être illisible.
Je pense qu'il s'est passé plusieurs années entre le moment où j'ai compris que j'allais mourir et celui où j'ai compris que j'allais d'abord vieillir.

P9
Je pense qu'il est très difficile d'expliquer que la base de la théorie de l'évolution, c'est que les oiseaux volent parce qu'ils ont des ailes et non qu'ils ont des ailes pour voler.
Je pense que si j'avais une maladie mortelle, que j'étais condamné, je perdrais moins de temps dans des occupations futiles. Et puis, je me souviens que la vie est une maladie mortelle et que je suis condamné.
Je pense qu'un pauvre qui déteste les étrangers se sent avant tout étranger dans son propre pays. Les riches, eux, n'ont pas d'excuses.