Oracom Editions (15/12/2021)
Faites-vous partie de ces personnes qui n’aiment pas le froid de l’hiver et qui attendent le retour des beaux jours avec impatience ? Certaines créatures sont au contraire bâties pour affronter les hivers les plus rudes de la planète : toute une faune s’épanouit en effet dans la glaciale zone arctique.

Le caribou de Grant, habitué aux températures extrêmes de l’Alaska, entreprend quant à lui chaque année l’une des plus longues migrations au monde, cou... >Voir plus
Juste quelques lignes, pour vous recommander ce magazine !

"Le monde des animaux (et de la nature)" est une publication grand public, ce qui n'est en l'occurence pas du tout péjoratif, car la qualité des articles, illustrations et photographies ( elles sont superbes !) est indéniable.

On peut ajouter que c'est une lecture tous publics-ou presque- car les articles sont accessibles dès la préadolescence.

Petit plus intéressant, chaque fois qu'un animal est présenté ou simplement évoqué, on trouve son classement sur la liste UICN des espèces menacées ce qui replace en perspective les risques d'exctinctions.

Et enfin, pas de publicité envahissante et hors-sujet, vous en avez pour votre argent !