Pascale Leconte (Autre)
Books on Demand (26/08/2020)
4.8/5   5 notes
Connais-tu les lois Cosmiques et Universelles qui régissent cet univers ? Ces lois omniprésentes sont encore trop méconnues du grand public, pourtant elles influencent chaque seconde de notre quotidien ! Des lois simples et logiques qui, tant qu'on les ignore, nous rendent la vie difficile et dépourvue de sens. Loi d'attraction, loi de causalité, loi d'analogie, loi du rythme et tant d'autres changeront ton destin une fois que tu comprendras leur fonctionnement. Ce ... >Voir plus
Que lire après Les lois cosmiques et Universelles à colorierVoir plus
« Vers l'infini et au-delà ! » pourrait être le sous-titre célèbre de ce très bel ouvrage, tant pour ses illustrations que pour ses explications, très simples et éclairantes, sur le fonctionnement du cosmos dont nous faisons partie.
Car les lois qui régissent l'univers — et nous sommes nous-mêmes des univers miniatures — sont les mêmes que celles qui dirigent nos existences d'êtres humains souvent perplexes et désorientés.
Elles s'appellent loi de l'unité (tout est connecté), loi de causalité (chacun de mes actes a des conséquences), loi d'attraction (je peux choisir mes pensées et opter pour le positif), et d'autres encore... Toutes proposent cohérence, harmonie, sens là où nous peinons tant à en trouver. Toutes apportent une compréhension des schémas qui nous gouvernent, trop souvent à notre insu, et dont il faut prendre conscience.
Ce livre nous incite à aimer notre corps, sans condition, à ériger l'amour en valeur suprême. Et si nous évacuons la peur paralysante, nous pouvons admettre qu'il n'y a ni échecs ni succès, seulement des expériences et des apprentissages, et accepter l'impermanence pour « accueillir ce qui est ».
Particulièrement recommandé en ces temps de menaces et de questionnements divers, intrigant, bienfaisant, il suscite curiosité et apaisement, et s'adresse à tous, même aux enfants, qui pourront le lire – ou se le faire lire – comme une initiation à des principes destinés à trouver notre place et avoir une vie plus belle.
Merci... infiniment !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un post un peu spécial. Je voudrais vous parler de coloriages. Je ne sais pas si vous pratiquez ce loisir mais moi oui ! Depuis toute petite j'adore colorier, cela me détend et me permet de passer un moment calme. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir l'ouvrage de Pascale Leconte. Dans ce cahier de coloriage vous allez donc retrouvez 49 coloriages avec de belles citations. J'ai été ravie de découvrir cet ouvrage car il est original et diversifié. En effet, il y a des coloriages pour tous les gouts. Il y a des coloriages où il faut beaucoup colorier, d'autres où il y a peu de coloriage à effectuer, d'autres où il y a de longues phrases, … (cf. photo en bas de l'article). de plus, l'ouvrage est réalisé avec une épaisseur de feuille qui permet le coloriage au feutre sans dépasser sur le coloriage suivant. C'est un « détails » qui est très important pour moi car j'adore pouvoir colorier au feutre. Pour en revenir aux phrases que vous trouvez sur les coloriages, elles sont vraiment très intéressantes et nous font nous remettre en question, nous voyons différemment l'univers qui nous entoure et nos réactions. Je trouve que le fait de découvrir ces citations a beaucoup apporté à mon coloriage. C'était en quelque sorte une médiation.
En bref, c'est un ouvrage très enrichissant que je vous recommande !
Un beau livre de coloriage avec une couverture souple, de format pratique pour emporter partout.

Ce cahier de coloriage peut être utilisé autant avec les crayons de couleur où les feutres selon l'envie et surtout selon que l'on souhaite les couleurs claires où plus brillantes.

Ce cahier nous donne les lois cosmiques, tout en permettant à notre cerveau de bien se mettre au repos, comme me le demande mon rhumatologue (je lui ai répondu ne pas avoir trouvé le bouton off).

Ces phrases, ces lois sont là pour nous ouvrir les yeux sur ce que l'on vit aujourd'hui on le doit à une action passé. Tout n'est que logique.

Le fait de colorer ces phrases et dessins associés nous permet de réfléchir à notre vie, au sens que l'on veut y apporter.

De plus il y a des dessins pour tous les goûts des faciles à faire aux plus compliqués. de quoi bien se reposer et être détendu après une journée ou une semaine difficile.

Je ne peux que recommander cet ouvrage à toutes les personnes, comme moi, qui ont des soucis de santé, doivent se trouver des distractions pour reposer le cerveau.
Coucou les petits chats!
Je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter cette belle découverte.
Ce coloriage pour adultes qui vous permet de vous détendre en coloriant. Mais aussi de le lire car les textes sont sublimes.
Merci encore à l'auteure de m'avoir envoyé son livre. Je prends un énorme plaisir à le mettre en couleurs.
Les dessins sont magnifiques et les textes juste splendide.
Je suis tombé amoureuse 🤩🤩🤩.
Et j'ai donc décidé de colorier une page par semaine. C'est un magnifique moment de détente.
Pourquoi ne pas vous laissez tenter ??
Je vous le recommande à 100%
Comme pour le premier, ce sont de super coloriage à colorier, plus complexes que les premiers mais tout de même satisfaisant ! Je n'ai pas compris toute les citations et les lois qui y sont nommés a l'intérieur mais je dois dire que les images sont magnifiques ! Je recommande vraiment si vous aimez vous détendre avec un petit coloriage de temps en temps !
Lien : https://www.instagram.com/p/..