André Chéret (Illustrateur)
Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
En ces temps farouches, certains territoires étaient très dangereux. Les hommes y survivaient difficilement. Ils devaient sans cesse lutter contre les fauves ou subir les intempéries.
Par ses découvertes, Rahan a aidé au maximum « Ceux-qui-marchent-debout ». Il leur a enseigné que l’homme ne devait jamais perdre confiance en lui-même.

Contient :
Le clan du lac maudit
Ceux de la terre-haute
L'île du clan perdu

Radwan74
  16 octobre 2019
Rahan découvre un territoire menacé régulièrement par un volcan, un autre par des meutes de lions et le dernier est isolé du monde.
Encore une fois, Rahan va être ingénieux pour aider ces 3 tribus (même si je pense qu'il y avait une idée plus simple pour le pont que réaliser cet immense ouvrage ... rahan s'est enflammé un peu sur cet épisode lol).
Des aventures qui dénoncent les croyances idiotes des sorciers et la peur des étrangers ... toujours d'actualité ....
Radwan74Radwan74   16 octobre 2019
Par ses découvertes, Rahan a aidé au maximum « Ceux qui marchent debout ». Il leur a enseigné que l’homme ne devait jamais perdre confiance en lui-même.