Très belle lecture dans ce dernier roman de Agnès ledig , on y suit l'histoire de Anaelle qui suite a un accident a perdu sa jambe elle essaye petit a petit de se reconstruire , et que dire du petit Tom atteint dune leucémie qui ne rêve que de construite son refuge pour animaux dans la foret et son frère qui lui apporte un peu de bonheur dans son quotidien ... Tout ses personnages écorché par la vie vont essayer de se reconstruire ..
Encore une fois transportée par l'histoire ,et encore une fois , une petite l'arme.Plein d'un bonheur simple.
Une magnifique leçon de vie, qui nous fait comprendre que nos petits problèmes sont insignifiants comparé à une maladie qui frappe un enfant, ou des jeunes gens à qui, ils manquent des morceaux.

De l'amour, des rencontres, de l'espoir, des moments de joie, comme des moments de tristesse. Tout ça avec une bonne dose de nature, qui nous fait respirer, on ressent la forêt, l'oxygène des arbres, qui nous fait du bien.

Bref, encore une fois ce livre, je le recommande, et je confirme bien qu'Agnès Ledig est une de mes auteures favorite. Sa plume est merveilleuse…
Lien : https://argenticfairiesentre..