Un Tome qui clôt cette saga en beauté‼️

Geneva Lee m'a fait emprunter un véritable ascenseur emeotionnel, en passant du rire aux larmes, de l'inquiétude au soulagement.
Ce tome est plein de suspense et de surprises, surtout dans les derniers chapitres, ce qui le rend très addictif
Toutefois, je trouve que certains événements ont été beaucoup trop survolés et auraient dû être plus décrits et exploités...🙄

Au final, même si j'etais un peu sceptique après avoir lu le tome 1 (car je trouvais que l'histoire allait trop vite entre Clara et Alexander et que c'était un peu du déjà-vu) je ne suis pas déçue d'avoir poursuivi la lecture de cette saga car j'ai été agréablement surprise par les 2 autres tomes...😜
Cependant, même si j'ai passé un excellent moment, il ne s'agit pas d'un coup de coeur ❣️
Ce troisième tome apporte une belle fin au couple Alexender/Clara. L'histoire ne manque pas de rebondissements, pas le temps de s'ennuyer. Les personnages sont tellement attachants que je suis bien contente de savoir qu'une suite aura lieu sur le personnage de Belle, j'espère aussi y retrouver Edward !
Je dois dire que ce dernier tome est mon préféré ! Même si l'histoire est prévisible, j'ai beaucoup plus accroché aux personnages et à l'histoire que dans les précédents tomes ! Seul bémol : Dommage que les scènes de sexe omniprésentes mettent l'intrigue au second plan..
Très bonne façon de finir l'histoire d'Alexander et Clara !
Les critiques ont été assez virulentes concernant cette saga. Cependant, même si elle n'a rien de révolutionnaire et est somme toute assez prévisible, j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Clara et Alexander. C'est sûrement mon rêve de devenir une princesse qui se réveille dans ces moments-là.

Clara et Alexander sont en pleins préparatifs de mariage, mais la menace de Daniel plane toujours sur leur tête. Alexander se révèle encore plus protecteur et dominateur qu'à l'accoutumée ce qui pose quelques problèmes dans leur couple.

Clara et Alexander forment un couple attachant dont les préoccupations me dépassent puisque je ne suis pas suivie par les paparazzi et mes moindres faits et gestes ne sont pas publiés dans les magazines. D'ailleurs, cela serait bien ennuyeux! Bref, les tensions qui pèsent sur leur couple sont fortes. Alexander évite encore de dire ses sentiments à haute voie à Clara, mais il est toujours prêt à lui montrer.

La première partie du roman est très classique. Clara est obnubilée par les préparatifs du mariage aidé de Belle, Eddy et pour son grand malheur sa mère.
Les pages se tournent toujours aussi facilement, c'est indéniable Geneva Lee sait nous emporter dans son univers. Ce qui se vérifie aisément grâce à la seconde partie du roman où les évènements s'enchaînent à toute allure et où je me suis retrouvée happée par l'histoire.

Tout commence avec un accident de voiture et tout fini par un accident de voiture. La boucle est bouclée.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
A peine ma review (assez légère) sur le deuxième tome sortie, que je vous balance celle du troisième tome haha!

Ce troisième et dernier tome de la série est mon préféré, et de loin !

Nous retrouvons Alexander et Carla quelques mois après leur fiançailles, à quelques jours de leur mariage. Tout ce passe bien, excepté avec le père d'Alexander et une menace constante sur Clara…

Tout d'abord, il y a BEAUCOUP d'action dans ce tome ! J'ai adoré ! Contrairement au second livre de la série qui était plus concentré sur le sexe j'ai trouvé, celui-ci se déroule plus en action, avec des faits et des gestes, des disputes et pleins d'autres choses! Je ne me suis pas ennuyée une seconde!

Nous retrouvons une Clara stressée par le mariage, sa nouvelle condition de future Reine d'Angleterre, sa sécurité menacée par son ex totalement dingue mais aussi par sa relation avec Alexander qui n'est pas toujours facile.

Alexander quand à lui est tiraillé par sa volonté de protéger Clara coûte que coûte. Dans ce tome, on voit et comprend à quel point sa vie tourne autour d'elle et qu'il est prêt à sacrifier pleins de choses, y comprit ses principes de libertés et son passé. Tout le bouquin tourne autour de Clara et à quel point il l'aime et veut la protéger. Ses gestes et ses paroles sont à chaque fois pensé et calculé pour Clara. On comprend vraiment qu'il l'aime de tout son coeur et c'était vraiment adorable !

Nous assistons donc au mariage mouvementé de ce couple pas comme les autres et a des tas d'autres péripéties qui font dévorer le livre en quelques heures !

Les personnages secondaires comme Edward et Bella sont encore plus présents que dans le second tome ce qui m'a vraiment fait plaisir ! J'ai adoré la relation qu'entretienne Clara et Edward, ils sont vraiment proche comme des frères et soeurs et j'ai trouvé cela vraiment touchant. J'espère que Geneva Lee écrira peut-être un autre bouquin sur Edward et David ou encore la vie de Bella, ça me plairait bien !:)

En bref, ce dernier tome est vraiment très réussit et remonte largement la pente qu'avait creusé le deuxième livre ! Des tas de péripéties et une fin heureuse comme on les aime dans ce genre de romance !

Parfait pour les plus romantiques d'entre nous qui aime les histoires d'amours et les princes !:)