Des situations cocasses à n'en plus finir, des répliques cinglantes et un trope boss / employée, c'est vraiment ce qui me correspond pour les comédies romantiques de Noël ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'était particulièrement addictif, tout en gardant la magie de Noël qui n'était pas étouffante.
Ma romance de Noël préférée. C'est la 3ème année que je l'a lis et je ne m'en lasse pas. Je retrouve avec beaucoup de plaisir Aly et son patron Evan.
Je trouve l'intrigue de départ de cette romance totalement géniale, et en plus de la personnalité unique d'Aly c'est ce qui fait que j'aime autant ce roman.

Quand je lis ce livre, j'ai l'impression de regarder un film de Noël.
J'ai passé un très bon moment de lecture.

C'est fluide, marrant, frais, sans prise de tête. Ça se lit très vite.

L'histoire n'a rien d'exceptionnel : un patron aux grands airs, une assistante maladroite mais toute mignonne , des gaffes … et la fête de Noël pour décor.

Evan est plutôt mimi, froid en apparence mais plutôt romantique et rentre-dedans.

Aly est joyeuse, marrante mais … encore une fois dans une romance que de clichés. Forcément elle est bornée, chiante, jalouse, écoute rien… bref c'est marrant au début mais sur tout le bouquin et sur toutes les romances de Noël c'est barban.

Big up pour Bloom 😁
Coup de coeur pour cette romance de Noël! Ça se deguste comme un chocolat chaud rempli de chantilly! J'ai adoré le personnage d'Aly, drôle et pétillante!
Ces dialogues avec son patron sont à mourir de rire.
Bref je conseille vivement ce livre, à déguster comme une douceur !
Nous suivons les aventures d'Alyn, une secrétaire qui bosse en intérim et qui réalise sa liste de Noël par mail pour l'envoyer à sa meilleure amie. Manque de bol, elle l'envoie par erreur à Evan, son patron. Alors, elle décide de tenter une mission pour supprimer le fameux mail et ne pas se faire virer (parce que bien sûr, dans le mail elle parle de lui et pas en de bons termes, si vous voyez ce que je veux dire.)

Comment vous dire que… j'ai adoré ! C'est le premier livre que je lis de Caro M. Leene et ce n'est certainement pas le dernier. J'ai vraiment adoré le personnage d'Aly, son humour, son auto dérision et toutes les petites choses qui font d'elle un personnage aussi attachant que rafraîchissant ! J'ai beaucoup aimé son caractère, elle est très têtue et en a conscience. Mais cela lui permet de ne jamais se démonter et de ne pas se laisser marcher dessus.

Et sa relation avec Evan est juste fabuleuse. J'ai beaucoup aimé ce duo. Chaque personnage a beaucoup de répartie et les piques entre eux sont vraiment divertissantes. Je me suis surprise à sourire et à rire plus d'une fois. Mais les personnages ne sont pas juste drôles, ils sont aussi terriblement attachants et ils nous touchent en plein coeur.

J'ai rarement été aussi conquise par une lecture, mais pour moi, c'est vraiment un sans faute. La romance de Noël par excellence. Il y a l'humour, l'amour, une ambiance de dingue et des personnages secondaires aussi attachants que marquants (bon pas tous, il y a une certaine Kathleen dont on se serait bien passé…)

Mention spéciale au chien qui est beaucoup trop adorable et au passage sur les porte-clés avocats qui s'emboîtent parce que… j'en ai un ! Je ne l'ai pas reçu dans les mêmes circonstances, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce détail.

En bref, pour moi c'est un coup de coeur et je regrette tellement d'avoir attendu si longtemps pour découvrir la plume de cette autrice. Heureusement, j'ai fait le plein de ses livres en poche et j'ai déjà hâte de les découvrir.

Lien : https://loudesbois.fr/2023/0..
L'an dernier, j'avais lu et adoré les autres romans de Noël de Caro M. Leene, je me devais donc de lire celui-ci qui était très tentant. de base, je ne suis pas trop attirée par les romances qui se déroulent au travail qui n'est pas ma trope préférée. Néanmoins, avec Aly et Evan, j'ai passé un bon moment.

Si je devais résumer ce roman en une phrase : qui aime bien, chatît bien. Séduction, spcicy, avec des réparties bien senties sont au programme de cette romance de Noël. Aly a un sacré caractère et rien ne lui plaît plus que de provoquer son patron, très froid et réservé. Les deux ne se supportent pas, et une conversation ne peut pas finir sans qu'ils aient envie de s'écorcher vifs. Disputes et désacords vont peut être réveiller une attirance...? C'est une histoire en somme assez bateau mais qui fonctionne malgré tout.

On suit avec avidité les dialogues pétillants entre les deux personnages qui veulent chacun avoir le dernier mot. Ils ont su me faire rire et me donner le sourire. La romance est carrément sexy, si vous voyez ce que je veux dire. Seulement comme dirait Evan, Aly est épuisante. J'ai apprécié son énergie, son optimisme mais son impulsivité a deux facettes et parfois, elle devrait plutôt écouter que babiller dans tous les sens en croyant avoir raison. Je souhaite bon courage à Evan ahah. Quoi qu'il en soit, ils forment un couple attrayant et clairement, ils ne vont jamais s'ennuyer ! Tout cela se déroule bien sûr dans un contexte du mois de décembre entre des fêtes de Noël en entreprise, une liste au Père Noël pour le moins incongrue, et un réveillon qui sera... surprenant !

En bref, une lecture addictive, pas forcément originale mais très chouette à lire tout de même !
Bonjour à tous,
Un petit livre à lire avant Noël. Je cherchais dans les rayons et je suis tombée dans ce cliché d'un téléfilm de TF1.
Encore une jeune fille qui souhaite un bel homme riche et blanc dans sa vie!
Encore un bel homme riche et blanc qui compte craquer pour le personnage principale car c'est le personnage principale! L'héroïne a beau se faire des idées, mettre les charrues avant les boeufs, être insolente, superficielle (seule les vêtements de marques comptent!) et maladroite, c'est le cocktail idéal pour attirer un bel homme riche et blanc!
Notez mesdames célibataires, c'est en consommant ce cocktail que votre célibat ne sera plus d'actualité!
Je préfère lire les romans de new romance qui creusent mieux cette question et qui ont de meilleurs scène de sexe!
Bonne lecture.
Ha ! Voilà une chouette histoire de Noël !
Presque partagée avec ma copine @emilie_trigo , qui a été plus rapide que moi 🤭

Un vrai petit bonheur cette lecture. J'ai eu le smile du début à la fin !
Alors OUI, on connait la fin dès le début, mais franchement, on s'en fou !
Le chemin pour y arriver est tellement cool !

Le caractère d'Aly est épuisant ! Mais tellement drôle 😂
Quant à Evan... grrr.... voilà, ça le résume bien 😇
Bref, une romance de Noël comme on les aime, avec en plus le côté "imparfait" d'Aly, qui m'a complètement séduite. Ben oui, elle au moins elle a des formes ! 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu ce livre il y a peu, et j'ai vraiment énormément aimé cette lecture, j'ai ris plusieurs fois.
Aly est une jeune intérimaire qui travaille dans la boite d'Evan Sanders, elle remplace la "parfaite" Kathleen qui est en congé maladie de longue durée.
Evan Sanders est le genre de patron exécrable, qui n'hésite pas à lui faire des remarques sur son travail car pour lui, elle ne travaille pas aussi bien que Kathleen.
Mais Aly ne va pas se laisser faire, elle va donc se rendre indispensable et elle va se proposer d'organiser la soirée de fin d'année de la boite.
Elle va avoir pas mal de bonnes idées, mais c'est sans compter sur certaines choses de la vie qui vont lui mettre des bâtons des les roues.
Aly va se rapprocher dangereusement de son patron aussi insupportable que sexy.
Des personnages super intéressant, Evan est tout aussi détestable qu'adorable que maladroit.
Aly est super attachante, elle est assez maladroite, mais tenace et persévérante.
Kathleen est exécrable, détestable, jalouse, envieuse et j'en passe.
Comme vous l'aurez remarquer, je ne porte pas cette fameuse Kathleen dans mon petit coeur.
Une lecture vraiment super chouette, avec des personnages attachants, drôle, une jolie petite romance de Noël à dévorer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un roman parfait pour patienter avec les fêtes de fin d'année.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.

Une romance de noël comme on les aime : un patron sexy, une employée qui accumule les gaffes, des quiproquos et un happy end !!