Aly est assistante de Direction pour Evan Sanders, le PDG d'une grosse entreprise de construction. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se comporte vraiment comme le pire des patrons...l'ambiance entre les deux est glaciale. Une sombre histoire de lettre au père noël envoyée par erreur ne devrait pas arranger les choses...à moins que !
Une belle romance de Noël avec beaucoup d'humour. C'est léger, c'est frais et on en redemande 🤗
Vous êtes nombreux à m'avoir dit que Caro M. Leene était une valeur sûre en romance mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la découvrir par moi-même.

C'est maintenant fait et je valide ! Celui-ci est une pépite et si les autres sont de la même trempe alors je signe.

J'ai passé un super moment, j'ai beaucoup ri, le roman parfait pour finir 2022 sur une bonne note.

Hormis la page manquante (si vous avez suivi mes story : sacrilège ! Merci aux copines qui m'ont dépannée) bien sûr.

Pourtant les boss ne sont pas ma tasse de thé mais dans ce cas précis, j'ai adhéré.

Tout commence par une erreur de destinataire d'une liste au Père Noël haute en couleur. Puis, les déboires d'Aly se poursuivent. Et Evan, qui semble l'avoir bien cernée. Evan que j'ai tout autant adoré qu'Aly.

Je ne vous en dis pas plus mais franchement c'est le genre de roman qui vous remonte le moral à 200% !

Lien : https://www.instagram.com/p/..

@caromleen
@collectioneth

Depuis un mois je suis plongée dans les romances de Noël ... encore une! Mais pas du tout classique celle-ci ... Une excellente surprise à quelques jours de Noël ! Une pépite remplie de magie (de Noël), une héroïne truculente et fantasque, des quiproquos, des situations cocasses (et coquines), de belles joutes verbales, de l'humour... bref c'est carton plein pour moi.
Connaissez-vous Caro M.Leene ? Si ce n'est pas le cas, je vous la conseille les yeux fermés !
🌲
Ses livres sont de pures merveilles ! Je suis totalement fan de cette auteure depuis ma lecture l'année dernière de "Je te ferai aimer Noël" 😍😍
🌲
Dans "Cher Père Noël, je voudrais un mec !", j'ai retrouvé les mêmes ingrédients qui m'avaient déjà transportée l'hiver dernier ! En effet, humour, sensualité et érotisme règnent en parfaite harmonie dans cette fabuleuse romance.
🌲
Côté personnages, on n'est pas sans reste non plus !! Ils sont ultra attachants et d'un romantisme inégalable ! Formidable personnage que celui d'Aly ! Une jeune femme qui n'a pas été sans me rappeler l'extraordinaire Bridget Jones !! Je l'ai adorée ! Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ses mésaventures !! Vous visualisez Bridget Jones ? Et bien Aly, c'est la même, le caractère et la sensualité en plus 😂😂
🌲
Dans ce roman, nous commençons par faire la connaissance d'Aly, une jeune femme naturelle et pétillante, qui n'a pas la langue dans sa poche ! le temps des fêtes de fin d'année, elle est embauchée dans une entreprise dirigée par un directeur aussi beau et sexy qu'il semble inaccessible ! En mal d'amour et ... d'un mec, Aly décide de rédiger, sur les conseils de sa meilleure amie, une lettre au Père Noël, dans laquelle elle lui expose ses désirs les plus fous !! Entre souhaits de lingerie fine, de sex toys et fantasmes sur son nouveau patron, sa lettre est un véritable parchemin dégoulinant de sensualité sexualité !!
🌲
Et comme elle n'en loupe pas une 🥴cette lettre est envoyée, non pas au Père Noël 🥴 mais à Evan Sanders, son nouveau patron 🤪🤪
🌲
Je vous laisse avec ce début de roman et vous invite fortement à le lire !!!
Ce livre est une pépite !! Encore un énorme coup de coeur pour moi 😊😊
🌲
La plume de #caromleene m'a de nouveau transporté vers des contrées insoupçonnées 😍😍
🌲
Ses romances de Noël sont comme ces petites guimauves qui flottent à la surface du chocolat chaud 😋😋 C'est un petit plaisir qui va rendre votre lecture exquise 😍😍
Lien : https://biquettebouquine.wor..
Une romance pleine d'humour boss/employée ça vous tente ? Si oui, je vous conseille amplement ce roman qui est tout simplement à mourir de rire tellement les personnages sont frais et authentiques. C'était le premier roman de cette autrice que je lisais, et ce qui est sur c'est que l'année prochaine je lis sa nouvelle romance de Noël tellement j'ai adoré !

Ce roman aborde une relation boss/employée, une relation que je lis très rarement alors que je pense que c'est ma relation favorite en romance ! J'adore cette dynamique où les événements s'enchainent, où ce patron relou et intransigeant commence à développer des sentiments pour l'employé qui fait que des bourdes mais qui est tellement rigolote. Très cliché mais qu'est-ce que c'est agréable de lire des clichés de temps en temps !

Le roman est certes court mais je n'ai pas vu le temps passer tellement j'ai passé un bon moment en compagnie d'Allie et Evan. Puis petit plus, pour la révélation de fin de roman qui était beaucoup trop chouette malgré que c'était très facile à deviner sauf pour notre chère Ally.

Si vous voulez passer une bonne soirée, et ajouter un roman rapidement dans votre challenge de vidage de PAL foncez lire ce roman ! Rire satisfait ou remboursé ! La photo met clairement à jour mon état devant ce roman riche en couleur, tout comme la couverture.
Voici une lecture idéale en cette période de Noël ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de personnages hauts en couleurs, aussi adorables que détestables, qui nous font vivre une aventure riche en sensations. En effet, ce récit ne manque pas de mordant, elle est remplie en rebondissements teintés d'émotions et d'humour, tout en finesse, ainsi, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer ! Les chapitres sont courts, fluides, ils défilent rapidement grâce à la plume de l'auteure que j'ai trouvé légère, drôle et addictive à la fois. Je me suis sentie bien, parfaitement bien, car cette histoire nous entraine au coeur de la magie de Noël, de l'amour et ça fait un bien fou ! C'est une très belle découverte.
Quand une liste au Père Noël complétement déjantée se transforme en comédie romantique.
C'est cette ambiance que vous allez retrouver dans ce roman frais et pétillant de Caro M.Leene.

Aly, jeune assistante New-yorkaise, prépare par e-mail une liste de Noël assez cocasse et surprenante. Une blague entre amies qui n'était pas censée se retrouver dans la boite mail de son patron, Evan Sanders.
La panique l'emporte, qui souhaiterait étaler sa vie sentimentale foireuse et ses désirs les plus fous aux yeux de son chef... Personne!

Cette comédie romantique de Noël fut une très belle découverte et j'ai passé un agréable moment de lecture. Rires garantis et moments d'émotions avec nos deux personnages principaux. Aly et Evan nous font fondre de joie pour les fêtes.

En ce moment, entre la grisaille et le froid hivernal, je vous recommande ce roman pour passer un moment divertissant au coin du feu.
Une lecture sans prise de tête et idéale pour retrouver l'ambiance festive et bienveillante de Noël.
Pourtant pas adepte des romans de Noël... La magie de Noël n'est plus dans mon coeur depuis des années. J'ai eu l'envie d'essayer d'en rajouter un peu avec cette lecture.

Autant dire que je savais à peu près à quoi m'attendre avec le thème "comédie romantique" et le thème "roman de Noël": un amour que tout oppose auprès des protagonistes et puis la magie qui opère; quelque chose obscurcit la relation jusqu'à avoir envie de se quitter; un happy-end bien teinté d'amour.
C'est un livre très simple et fluide à lire: je l'ai lu sur une demi-journée et n'ai pas senti de lenteurs ni l'envie de le refermer pour faire des pauses ou avoir hâte qu'il soit terminé parce que c'est très niais.
L'intrigue paraît très plausible (contrairement à certains autres romans) même si certains traits de caractère et dialogues au début montrent une relation qui ne pourrait avoir lieu dans la vraie vie, ou alors avec certaines conséquences. On frôle la belle histoire d'amour qui vend du rêve, un peu style 50 nuances, où l'on a envie de prendre la place de l'héroïne. Ca pourrait presque mettre un peu de peps dans sa propre vie sentimentale, surtout lorsqu'elle est inexistante depuis un certain temps...
Le seul manque de ce livre? La magie de Noël qui est là sans être tellement omniprésente, sauf à la fin puisque c'est le jour du réveillon de Noël. Donc cela relance peu la magie de ce dernier jour...

Un moment détente en adéquation avec le style de ce roman.
J'ai passé un bon moment de lecture, sans pour autant avoir eu de coup de coeur.
Nous suivons Aly qui va commettre une énorme bourde en envoyant sa liste pour le Père Noël à son patron. le problème ? Elle l'évoque d'une manière qu'elle n'assume pas totalement. Cette liste est même pour Aly plutôt honteuse.
Son patron est le cliché des romances légères : froid, distant, riche et sexy. Et évidemment on va tomber sur une petite relation d'abord comme chat et chien qui va peu à peu se transformer lorsqu'ils vont s'ouvrir l'un à l'autre, se faire confiance.
Les côtés positifs du roman sont cette touche d'humour de l'autrice très appréciable et le fait d'évoquer le milieu professionnel qui prend une place importante dans l'histoire, on découvre le monde de l'événementiel avec plaisir. L'écriture est fluide, on le lit donc très rapidement.
Néanmoins, je pense que c'est un livre que je risque d'oublier, malgré le fait que ce ne soit pas une mauvaise lecture.
Première fois que je lis la plume de Caro M LEENE et sûrement pas la dernière. J'ai adoré la folie d'Aly et ses joutes verbales avec Evan son patron .
Une romance de Noël qui se lit très rapidement tellement l'écriture est fluide .Foncez!!!
C'est un livre qui vous fera du bien au moral 😁
Lien : https://livtyalectures.wordp..