Si tu aimes les histoires de famille et la magie de Noël ce roman est pour toi!
Andie est un grand soleil au milieu de cette famille qui n'y connaît rien en ce qui concerne Noël, ses lumières, ses traditions, ses féeries. Son âme d'enfant ressurgit à l'approche de Noël. Son métier est aussi génial qu'original.
Une belle plume qui révèle les émotions avec subtilité, l'humour est aussi au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé cette lecture et pas de doute, on est bien plongé dans l'esprit de Noël. On en ressort avec des étoiles plein les yeux. Mission réussie Andie et @Caro M. Leene
Alerte alerte alerte : roman génial en approche ! J'ai acheté ce roman un peu par hasard et j'ai été très agréablement surprise en le lisant. On fait la rencontre d'Andie que j'ai énormément appréciée. Tout d'abord, j'ai adoré son métier, j'ai trouvé celui-ci génial. Et j'ai adoré sa personnalité : agréable, souriante, sincère, adorable !
Quand elle est amenée à aller vivre dans une famille ( beaucoup trop gentille et mignonne ) pour les aider à passer de bons moments de Noël, elle hésite mais elle tente et heureusement parce qu'elle découvrira beaucoup de choses grâce à cette famille. À partir du moment où elle est partie habiter là-bas, j'étais à fond dans l'histoire ! J'ai trouvé tous ces gens géniaux, gentils, attentionnés ! Une vraie famille parfaite. Puis on découvre le grognon de Noël, Josh. Qui ne s'entendra pas avec Andie. Entre eux ça sera un bel ennemies to lovers ( beaucoup trop mignon !! ). J'ai adoré les voir être attiré l'un par l'autre mais cacher cela en étant « grognon » ! Josh est un vrai coeur sur pattes, il est tendre avec les gens qu'il aime et est prêt à tout pour faire plaisir à sa nièce ( et à Andie aussi ). Parlons de sa nièce ! J'ai craqué pour elle ! Une petite fille toute mignonne qui ajoute des touches trop adorables au roman! Elle joue un rôle primordial car elle est très présente et j'ai adoré qu'il y ait une présence enfantine dans l'histoire !
L'histoire est bien menée et elle est remplie d'actions, on ne s'ennuie jamais. L'esprit de Noël est bien présent et c'est un roman dans lequel on se sent bien. En le lisant, on a l'impression de faire partie de cette famille ! C'est vraiment un très bon roman que j'ai énormément aimé 😍 l'auteure ne me déçoit jamais avec ses romans de Noël ! C'est pourquoi j'ai hâte de lire le spin off de je te ferai aimer Noël 😍 ( dès que je le trouve en magasin, j'y saute dessus ! ) Bref, je pense que vous avez compris : j'ai totalement succombé à ce magnifique roman ! Je vous le recommande à 100% !
Et oui, me voilà déjà dans ma période lecture de Noël, mon moment de l'année que je préfère le plus, enfin bref je suis surtout ici pour vous dire mon avis sur le roman que je viens de terminer. Déjà j'ai eu ce livre grâce au Swap livresque que j'ai fait avec une fille sur Instagram au début, je ne voulais pas le lire du moins pas maintenant, mais au final j'ai changer d'avis et je ne le regrette absolument pas. Cette petite romance au moment de Noël fait tellement rêver et puis pour les personnes qui l'ont lu, on ne va pas se mentir pour dire que Josh est particulièrement irrésistible 😏. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Argent*. Je vais désormais me plonger dans mon dixième et dernier roman du mois de Novembre.
C'est une relecture pour moi, j'avais déjà beaucoup aimé ce roman la première fois et c'est toujours le cas.
Andie, fan incontournable de Noël et créatrice de sa boîte, vient en aide aux personnes en galère de cadeaux pour tout évènement. C'est comme cela qu'elle se retrouve pour un mois entier dans la demeure de la famille Sullivan afin de rendre l'esprit de Noël à cette dernière. Mais c'était sans compter sur la non coopération du fils trentenaire qui ne laisse pas indifférente la jeune entrepreneuse.
Les petites joutes verbales entre les personnages aux forts caractères sont drôles et mènent le scénario tout au long de l'histoire.
L'écriture est plaisante, ça se lit tout seul !!
On a tous les ingrédients nécessaires une belle romcom de Noël
Andie Taylor est personal shoppeuse. Elle écume les boutiques de Londres à la recherche du cadeau idéal à la place de ses clients, souvent trop occupés pour le faire eux-mêmes. Décembre est évidemment son mois le plus chargé de l'année, mais cette année est un peu particulière. Mark Sullivan, à la tête d'une entreprise d'optique, l'engage pour aider sa famille à retrouver l'esprit de Noël. Sa femme et lui ont toujours été trop occupés pour célébrer les fêtes de fin d'année mais maintenant qu'ils ont une petite-fille, ils sont prêts à s'investir dans la décoration, l'achat des cadeaux, la fabrication des gâteaux, etc.
Andie est aux anges ! Bien rémunérée, accueillie à bras ouverts dans une maison cossue de Nothing Hill, elle est déterminée à faire souffler le vent de Noël chez les Sullivan. Malheureusement, Josh, le fils de Mark, n'est pas très coopératif et compte bien se tenir à l'écart de tout ce remue-ménage ridicule. Ne nous soucions pas de vraisemblance et laissons-nous porter par cette ambiance de Noël où les riches, dépourvus du sens de la fête, sont prêts à inviter une inconnue au sein de leur famille pour leur apprendre à échanger des calendriers de l'avent ou à décorer leur sapin. En plus, loin d'être snobs, ils sont accueillants, bienveillants, empathiques et serviables.
Le seul hic vient du fils qui ne partage pas la liesse générale mais comme il est beau comme un dieu, on lui pardonne ses manières.
Il y aura bien sûr des malentendus, des disputes, des rapprochements et de l'amour, le tout enrobé dans un cocon de bons sentiments parsemé de lumières de Noël.
C'est frais, léger, émouvant et parfaitement adapté à une lecture de décembre.
Un roman douillet comme un plaid, doux comme un sucre d'orge, réconfortant comme un chocolat chaud.

Une comédie romantique chaleureuse de Noël. Très addictive! J'ai adoré ! Je ne voulais pas lâcher le livre, je les Lu en une journée 😁
Ça me donne envie de lire d'autres livres d'elle. Ca y est je suis officiellement dans l'ambiance de Noël grâce aux livres. On s'attache sans mal au personnage. Ce livre est définitivement mon livre préféré de Noël 😍
Andie adore Noël c'est sa fête préférée. Alors quand un chef de famille lui propose de venir habiter chez lui pour faire de sa maison et sa famille un vrai conte de Noël elle dit oui! Mais c'était sans compter le fils Josh qui lui met des bâtons dans les roues.

Mon avis: Une vraie pépite de Noël! Un roman doudou avec beaucoup de magie, simple et efficace. J'ai adoré tous les personnages super attachants. Une jolie histoire qui se lit très vite et qui m'a mise direct dans l'ambiance de Noël.
Hâte de découvrir une autre romance de Noël de cette autrice!!
On suit Andie qui est personal shopper, elle décharge les gens de trouver le bon cadeau pour Noël ou pour d'autres fêtes aussi .
Elle va être engagée par la famille Sullivan, elle doit leur faire vivre un Noël magique.
Mais dans cette famille pas tout le monde est super ravie qu'elle soit là.

L'écriture de l'autrice est fluide et adictive.
On se plonge dans une atmosphère magique entre les décorations de Noël, les lumières, les calendriers de l'Avent, les biscuits de Noëls, on a envie d'être dans cette maison pour vivre cela .
Et la romance on a envie qu'elle se passe entre les deux personnes mais leurs histoire est assez classique mais on en demande pas plus, juste cette douceur suffit, on en ressort avec le sourire 😍
Une romance de Noël comportant toutes les clés
du genre !
2 êtres qui se rencontrent et ne s'apprécient pas vont très vite tomber amoureux.
L'héroïne est personal shopper et est embauchée par un riche hommes d'affaires pour tout le mois de décembre afin d'aider sa famille à préparer Noël.

Ce couple a 3 enfants adultes dont un fils qui refuse catégoriquement toutes les mièvreries de Noël.

Le défi d'Andie sera donc en plus d'aider dans les préparatif, de convertir Josh aux plaisirs de cette fête familiale.

J'ai trouvé le personnage d'Andie un peu trop naïf et crédule.
Josh a plus de caractère même s'il y a de nombreuses contradictions dans la psychologie de ce personnage.
Les autres personnages n'apportent quasiment rie' au récit.

Une lecture détente sans autre prétention.

Dans cette histoire, nous rencontrons Andie, une jeune femme pleine de vie. Elle exerce une activité pas courante. Elle est missionnée par les gens pour trouver des cadeaux pour les membres de leur famille et notamment à la période de Noël.

Cette année, Andie reçoit une demande particulière du patriarche de la famille Sullivan. En plus de les aider pour le choix des cadeaux, elle doit leur refaire découvrir les traditions de Noël, mais aussi tout simplement, rassembler toute la famille pour cet évènement. Pour mener à bien sa mission, M.Sullivan propose à Andie de loger chez eux. Mais c'était sans compter sur Josh, le fils des Sullivan et son fichu caractère.

J'ai vraiment bien aimé ce roman. J'en ai lu une bonne partie en une seule fois. Tous les personnages sont extrêmement attachants.
Je suis une fois de plus sortie de ma zone de confort pour aborder un thème plus léger. Je ne regrette absolument pas, j'ai passé un très bon moment en compagnie de la famille Sullivan et d'Andie.