Citations sur Quelqu'un pour qui trembler (278)

- Tu vas nous manquer.
Quelle que soit ta route, j'espère qu'un jour, elle te ramènera à nouveau jusqu'à nous.
Que la sagesse de Ganesh éclaire tes choix.
Quel que soit notre âge, on reste toujours les enfants de quelqu'un, et les bras qui s'écartent sont les plus belles portes qui puissent s'ouvrir
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
- Vous auriez dû appeler, je serais venue vous chercher. Ça fait loin...
- Je n'ai pas de portable.
Mlle Choplin ne parvint pas à masquer sa surprise. L'homme qui se tenait devant elle avec un blouson tellement neuf que l'étiquette était encore agrafée à la manche était au minimum un cas social, au pire un tueur en série qui allait la prendre en otage, elle et tous les résidents.
Je n'ai plus peur de la vie. Je me contente de trembler pour ceux que j'aime. Face à l'existence, on ne peut rien. Pour les personnes à qui l'on tient, on peut énormément.
Un cerveau d'homme ne peut jamais suffire à répondre aux problèmes que les femmes soulèvent.
"Avec le recul, je crois que risquer son coeur est plus dangereux que risquer sa peau."
"N'ayez aucun regret, doc. Jamais. Ils sont là rouille du coeur.
Renoncer à une épreuve pour laquelle tu n'es pas faite n'est pas de la lâcheté, c'est de la sagesse. N'aie jamais honte d'éviter un obstacle qui te détruirait.
Au toucher, la main de M. Ferreira était encore chaude. Chantal se sentit rassurée. Tant qu'il y a du chauffage, ce que quelqu'un habite encore dans le corps. Les gens qui s'en vont coupent la chaudière.