Art en mots éditions (25/11/2020)
Pour Mélanie, ce n'est pas compliqué, elle doit participer à une sélection annuelle, que toutes les jeunes femmes de son âge attendent avec impatience. Pourquoi pas elle? Parce qu'elle se rend compte qu'après cet événement, les demoiselles retenues disparaissent. Le roi doit encore en choisir dix, mais une seule retient vraiment son attention? Pourtant, il doit garder l'esprit ouvert, c'est de l'élue dont il a besoin, c'est elle qu'il recherche depuis si longtemps a... >Voir plus
Je remercie les éditions art en mots pour leur confiance et ce service presse. J'ai eu la chance d'avoir déjà lu un ouvrage de cette auteure. J'avais grandement apprécié sa plume, et c'est un réel plaisir de la lire à nouveau.

De petits chapitres sur d'autres personnages enrichissent cette histoire déjà magnifique. Des aventures, de la violence, du sang, de l'amour et des scènes torrides. Une tentation voire une obsession, voilà ce que j'ai ressenti lors de ma lecture au point de ne plus pouvoir m'arrêter de lire.