Anne Lejeune (Autre)Anne Lejeune (Autre)
Art en mots éditions (06/07/2020)
3.88/5   4 notes
Kara tente de se reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats.. La raison ? Mike. Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ress... >Voir plus
Que lire après Get revengeVoir plus
Une écriture nerveuse et rythmée pour un récit âtre et palpitant. L'intrigue est rondement menée avec son lot de surprises et de revirements inattendus. L'auteur explore les tréfonds de l'âme humaine avec ses personnages torturés et abimés par la vie qui se débattent tant bien que mal avec un passé douloureux. C'est ma première incursion dans ce genre "dark romance" et je ne le regrette vraiment pas: le style, brut et direct, va à l'essentiel et nous transporte de rebondissements en rebondissements jusqu'au dénouement final. Bravo l'artiste!
Les questions fusent, la tension monte crescendo. Que désire son kidnappeur ? Que lui veut-il ? Pire encore, va-t-il la tuer ? Vont-ils réussir à guérir leurs blessures du passé côte à côte ?L'auteure ne ménage ni les personnages ni le lecteur. Une toile d'araignée bien ficelée, un véritable coup de coeur qui m'a retournée ! Loin du syndrome de Stockholm, Anne a réussit à ce que je ne m'ennuie pas un seul instant.
Le résumé et la couverture m'avait complètement subjugué : le résumé a quelque chose de mystérieux et ma curiosité m'a poussé à entamer ce livre
Quand j'ai commencé ce livre, j'ai été fascinée par Kara, qui cache une facette plus forte qu'elle ne le montre. le lien entre elle et Mike va vite se forger
Mais plus on avance dans le livre et plus j'ai trouvé que l'histoire devient compliquée. Elle dépasse largement le cadre de l'enlèvement de Kara
Je ne m'attendais pas à ce qu'on parte aussi loin dans l'intrigue mais c'est tout de même fascinant puisqu'on a l'impression de lire plusieurs histoires en une

Lien : https://www.instagram.com/p/..