Seasons tome 4 sur 4
Hugo Publishing (19/06/2024)
4.5/5   6 notes
Éternelle romantique, Jasmine passe ses journées à organiser le mariage des autres. Après une rupture douloureuse aux raisons inconnues, Jasmine aimerait tourner la page. Mais quand ses amis se marient, elle sait qu’il sera là. Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, c’est lui : Andréa Moretti. Son premier amour. L’homme qu’elle n’arrive pas à oublier.

Célibataire malgré lui, Andréa refuse de vivre avec des regrets. Un seul le hante jour et nuit :... >Voir plus
Que lire après Seasons, tome 4 : Un été pour te retrouverVoir plus
Ce livre est géniale, je n'en attendais pas moins de Morgane Moncomble . J'adore l'idées du jeu de mots des saisons ! En plus les 4 personnages principaux des 4 histoires sont relier entre eux. Je vous conseille vraiment ce livre qui est un de mes préférés . le livre vous absorbe dans l'histoire !!

Videos de Morgane Moncomble (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Moncomble
Découvrez le Tome 3 de la saga Seasons de Morgane Moncomble. Les tomes de la série peuvent se lire indépendamment les uns des autres : chacun d'eux se concentre sur l'histoire d'une des femmes du groupe d'amies qu'elles forment.
----------
Voici le résumé d'Un printemps pour te succomber :
Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s'en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l'adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s'allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.
L'heureux élu, c'est lui : Camille Levesque.
Fondateur d'une application d'escorting.
Son faux fiancé.
Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d'entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s'afficher comme un homme prêt à s'engager pourrait s'avérer payant.
La perle rare pour ça, c'est elle : Magnolia Kumar.
Mère célibataire et féministe.
Qui accepte de devenir sa future femme. du moins en apparence.
S'ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…
----------
Ce trailer a été réalisé par Pierre Maler