Marabout (01/01/1900)
2.83/5   3 notes
Vous vous sentez souvent "patraque" quand vous vous
levez le matin...Pas franchement malade, mais mal à l'aise dans votre peau.
Les uns ont l'estomac qui ne va pas, les autres se plaignent de leur foie, de leurs intestins...
D'autres encore craquent de partout, peuvent à peine plier jambes et bras...
Tous ces malaises, qui font partie de la vie quotidienne, ne sont pas toujours graves.
Et André Lemaire à fixé l'objectif de ses "... >Voir plus
Que lire après Les secrets du docteurVoir plus
"Des carottes contre l'ulcère
Des roses contre la sinusite
Un oeuf dur pour la tension
Du persil contre la migraine
L'iode contre les pellicules
Des haricots pour l'intelligence
De la lavande contre les bronchites...
Oubliez vos petites misères : à vous les "remèdes de bonne femme", qui sont les meilleurs auxiliaires de la médecine générale.
Avec le Docteur Lemaire, apprenez à connaître vos points faibles et découvrez les recettes simples, efficaces et sans danger qui vous donneront une santé en or".
(Editeur)

ET LE MIEL
En Russie, vient d'être expérimentée une pommade à base de miel dans le traitement des brûlures. Quelques minutes après l'application de l'onguent la douleur disparaît. La peau cicatrise sans laisser de trace.

NOIX CONTRE NEZ ROUGE
Les noix renferment des sels minéraux qui en régularisant votre circulation veineuse, éviteront à votre nez de rougir par les grands froids.
Faites une cure de noix avant l'hiver.
En prenant la rédaction en chef d'ICI-PARIS il y a 6 ans- en 1965 -, André LEMAIRE créait les pages médicales qui allaient devenir les plus célèbres de France.
De ces pages hebdomadaires qui offrent une extraordinaire documentation à ceux qui se posent des questions sur leur santé, André LEMAIRE a résumé l'essentiel dans ce livre , qui vous apprendra comment garder votre forme, votre jeunesse, et votre joie de vivre.