Auto édition (26/08/2017)
4.75/5   2 notes
Cet ouvrage pédagogique est le recueil du vécu d'une autodidacte en médiumnité et ceci depuis son enfance. Il convient tout autant aux néophytes qui attendent des explications sur cette singularité qu'est la médiumnité, qu'aux personnes qui recherchent un complément d'informations et un savoir-faire. Y sont traités avec simplicité : les différents types de médiumnité, les manifestations de l'au-delà et l'invisible au quotidien Au sommaire entre autres : l'empathie, ... >Voir plus
Que lire après La Médiumnité & VousVoir plus
Inès nous partage ce qu'elle a appris de ses expériences, depuis sa naissance, puisqu'elle est médium pure depuis toujours. Ainsi, elle nous donne des distinctions pertinentes comme celles entre les entités et les défunts, ou encore le passage ou l'élévation d'âme.
Elle nous explique également sa vison de ce qu'est la médiumnité, son histoire personnelle, l'accompagnement des enfants médiums (elle a d'ailleurs écrit un livre, et dédié un groupe Facebook à ce sujet). Il est également question des hantises, des guides, et tout un tas d'autres sujets passionnants 🤩

J'aime énormément l'approche qu'a l'auteure, tout au long des chapitres. Contacts avec l'au-delà, oui, mais les pieds solidement ancrés au sol!

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est riche en enseignements, facile à lire, et où vous découvrirez une personne dans le partage et la bienveillance 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui répond de façon claire et simple à toutes les questions qu'on peut se poser sur la médiumnité.