Éditeur : Somme Toute (17/02/2014)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
« Émincées et mises en images, les émotions sont tellement plus facile à digérer. »
C’est sous la forme de la confidence que l’auteure décrit de manière très personnelle, en mots et en images et sans jamais tomber dans la lourdeur ou la complaisance les questionnements et réflexions qui accompagnent les personnes souffrant ou ayant souffert de dépression.
Un livre touchant et profondément humain à l’imagerie forte, qui continue l’introspection déjà ent... >Voir plus