Citations sur Un sentiment plus fort que la peur (142)

Mourir en soi n'est rien, ne plus voir les siens est bien pire que l'enfer
on ne court jamais assez vite quand la mort vous poursuit.
Au siècle dernier, c’étaient les bourgeois qui avaient des préjugés à la con sur les ouvriers, maintenant c’est le contraire, avait-elle répondu du tac au tac.
Mon père me disait, quand tu ne peux pas envisager une situation dans sa globalité, aborde la étape par étape. Chacune te paraîtra envisageable et l'addition de petits succès te conduira jusqu'au but que tu t'es fixé.
Ils veulent assassiner la Demoiselle des neiges.
Si rien n'est fait pour la protéger, elle disparaîtra à jamais.
L'or coule en abondance sous son manteau de glace et nos gens de haut rang veulent s'en emparer.
Le seul moyen de s'approprier ses richesses était de précipiter sa fin.
Mais le tombeau de Snegourotchka sera aussi celui de l'hiver, annonçant un bouleversement destructeur...
Les fractures sont volontaires et la nature accomplira le reste.
- Monsieur Morton, j'ai parcouru une longue route pour venir vous rencontrer.
- Eh bien reprenez-la en sens inverse, elle vous paraîtra moins longue maintenant que vous la connaissez.
"Ni la neige ni la pluie, pas plus que la chaleur ou l’obscurité de la nuit, n’empêcherait ces messagers d’accomplir la ronde qui leur a été confiée. "

L'énergie est devenue le ciment de la cohésion sociale, et sa maîtrise le plus puissant des pouvoirs. Sur quelles terres sommes-nous allés guerroyer ces dernières années au nom de la démocratie? Là où le pétrole coule à flot, là où doivent passer les oléoducs pour l'acheminer, là où se trouvent les terminaux pétroliers.
Trop tard n'existe pas quand on a la chance que celui qui vous aime soit encore là pour vous le prouver.
Le courage n'est qu'un sentiment
plus fort que la peur.