Éditeur : Xiao Pan (23/11/2006)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes)

Le mystère s'épaissit. Quel lien existe-t-il entre le père de Dongcheng et la mère de Xiaoyin ? Et pourquoi celle-ci attache-t-elle autant d'importance à ce foulard au papillon brodé. On dirait le même que celui qui est tatoué sur la cheville de sa fille... Ah, Si seulement Xiaoyin n'était pas aussi malade ! Si seulement il lui restait assez de temps pour vivre, aimer et chérir l'élu de son cœur.... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
dominath
  14 mai 2014
A la recherche de sa mère, une jeune fille rencontre des personnes qui vont la guider