Roman qui tient en haleine et qui propose une analyse des personnages très précise. le suspens est présent et en tant que lecteur on imagine toutes sortes de scénarios possibles qui indiquerait que telle ou telle personne pourrait être coupable. Je ne connaissais pas cette autrice et c'est une belle découverte.
Un des meilleurs livres de Charlotte Link ; on est accroché dès le début et on ne lâche pas le livre ! Comme d'habitude , dans une langue simple mais efficace , Charlotte Link décrit bien les personnages et leur psychologie .
A lire !
Jessica part en vacances avec son mari, Alexander, et les deux familles amies avec celui-ci. Quatre personnes sont tuées. Jessica s'interroge sur le drame.

J'ai eu beaucoup de mal avec la première partie, la mise en place des meurtres. 300 pages pour mettre en scène les différents personnages, faire leurs connaissances et les mettre dans le contexte. Cette partie est essentielle pour bien comprendre l'aspect psychologique. J'ai failli abandonné, parce que trop long.

Les deux parties suivantes sont addictives. L'aspect psychologique est parfaitement exploité et maintient le suspens jusqu'aux dernières pages.
Le doute sur l'identité du tueur tient tout au long du récit.

Un roman psychologique bien construit qui nous tient en haleine jusqu'à son dénouement ! Chaque personnage est important, elle nous parle ici d'amitié et de relation toxique. J'ai beaucoup aimé l'ambiance que j'avais déjà retrouvé dans son autre roman "L' invité de la dernière heure'.
J'ai adoré ce roman au suspense sans faille où des personnages nuancés sont confrontés à leurs démons et où une situation de départ banale se révèle complexe.
excellent, comme d'habitude. il faut attendre les dernières pages pour connaître l'assassin. Rebondissement, suspens, tension... belle écriture
Très agréable de lire cette auteure ou autrice . Toujours très complexe , haletant . Elle a laissé suffisamment d'indices pour bien nous aiguiller . Personnages complexes, excessifs souvent et pour certains très antipathiques. À lire ainsi que ses autres livres
il est assez compliqué de rentrer dans cette histoire qui commence par un drame. On se demande où ça va. On décrit les personnages et l'idée fixe de l'un d'eux. Jessica, le personnage principal, est au centre de l'intrigue.
Il est difficile de rentrer dedans, certes, mais une fois partie, dur de le lâcher.
Envie de vite savoir la fin, surtout qu'à aucun moment il n'y a d'indice pour savoir comment cela se finira.
Livre dur sur le plan psychologique, un peu long, mais très addictif.
Une belle découverte !