Solar (03/01/2009)
2.5/5   2 notes
Réaliser de bons petits plats à déguster en tête à tête, en famille ou entre amis est toujours plaisant, à condition d'avoir des idées originales et de ne pas passer des heures en cuisine…

Classées en trois parties, les recettes de ce livre – simples et savoureuses – s'adaptent à toutes les circonstances de votre vie.

Découvrez plus de 40 recettes créatives pour vos apéros dînatoires et retrouvez le plaisir de cuisiner.
Que lire après Apéro dînatoireVoir plus
Des recettes élaborées pour des apéritifs dînatoires chics et classes. Evidemment, cela demande du temps, des ingrédients parfois particuliers et des ustensiles de présentation peu communs pour obtenir l'effet voulu.

Dès que l'on veut changer un peu des canapés rangés sur un plat et des bouchées munies d'une pique en bois, on manque souvent de vaisselle adaptée. Utilisez des petits verres à liqueur, des ramequins individuels, des tasses à café, des coquetiers, des coquilles d'œufs vides pou les mousses et les bavarois.