Solar (01/01/2010)
Un florilège de recettes festives et raffinées, salées t sucrées, toujours faciles à préparer, pour époustoufler vos invités : jolies verrines colorées, cuillères gourmandes, savoureuses bouchées...pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !
Que lire après Variations gourmandes : Apéro dînatoireVoir plus
La femme du monde que je suis aime, de temps à autre, recevoir quelques intimes autour d'un apéritif dînatoire. Pas question à cette occasion de sortir les chips et les apéricubes (Au saumon ! Mon préféré!). Non, quand on veut se démarquer du vulgaire plateau-télé, il faut mettre les grands plats dans les petits. Cuillères et verrines sont de sortie. Mini-cakes, madeleines salées, espumas et bruschetta envahissent la table basse.
Ce petit livre est assez sympa, quelques idées à prendre, surtout dans les recettes salées. Pour le sucré, on reste dans l'éternelle pannacotta pas forcément intéressante. Des recettes rapides et goûteuses. Bon app' !