R.Eve tome 3 sur 2
Erato Editions (25/06/2017)
4.7/5   5 notes
L'amour, l'abandon de soi peut être si fort qu'il nous aide à dépasser chaque épreuve pour vivre et ressentir cet amalgame de sentiments déroutants. Est-ce que la raison, la peur peut tout détruire ? Doit-on se protéger, préserver celui ou celle qui détient notre cœur ? Faut-il choisir entre toutes ces émotions, espérant un avenir serein ? Les rêves sont là pour nous aider à espérer, le R.Eve de Clément et Ève se réalisera-t-il?
Les 2 premiers tomes étaient déjà très forts, mais ce dernier est vraiment intense.
Énormément d'émotions, déjà on rit, Clément reste drôle j'adore ses réparties, mais aussi on angoisse, j'ai pleuré tout un chapitre ou peut être même deux je ne sais plus, mais pleuré à gros sanglots. On espère, on souffre, on se réjouit, on vit leur aventure tout simplement.

Lire un extrait