Auto édition (18/12/2022)
4.25/5   4 notes
Le groupe va se retrouver à l'université. Dès le début, Rose à un très mauvais pressentiment et il va se confirmer. Ils rencontrent un professeur assez intriguant, qui va les mener à la vérité. Mais après meurtre, kidnapping, comment faire pour rester sur terre ?
Nous voici de retour dans le monde fantastique des loups garous, vampires, sorcières et autres créatures.

Nous suivons de nouveau le petit groupe d'amis que nous avions quittés dans le Tome 1 et cette fois-ci direction l'université.
Dès le départ Rose a un mauvais pressentiment, et elle ne va pas se tromper...
Au programme : des meurtres, des découvertes, des enlèvements et des trahisons, un bon combo pour passer un agréable moment de lecture.

L'histoire n'est pas plus longue que dans le premier tome, on entre dans le vif du sujet dès le premier chapitre, il n'y a pas vraiment d'introduction, d'épilogue
Il y a beaucoup d'actions, ce qui fait que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.
Il faut un petit peu s'accrocher car on peut vite être perdu au milieu des sorcières, hybrides et vampires.
Je trouve que ce tome révèle une belle évolution de l'auteure dans son écriture et son histoire, malgré tout certaines informations sont manquantes pour ma part, mais ça ne m'a pas empêché de poursuivre ma lecture car j'avais très envie de connaître la fin !

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on en sache un peu plus sur certains personnages comme par exemple sur le père de Rose.
On en apprend davantage sur leur passé et sur les secrets qui jusque dans le tome 1 n'étaient pas révélés.

C'est une lecture qui vise un public assez jeune, mais ayant gardé mon âme d'enfant, cette lecture convient aussi aux personnes ayant appréciées les nombreuses séries sur les vampires, loups garous ou sorcières !

Bien entendu en ayant fini ce tome une multitude de questions ont fait surface dans mon esprit...
Je sens qu'un tome 3 est prévu n'est ce pas @elisalovyauteure ?
Nous retrouvons nos amis vampires, loups-garous, sorciers et maintenant c'est les enfers qui nous accueille.
De la lecture extrêmement rapide, j'ai eu tellement l'impression de voir plusieurs épisodes de " Buffy contre les vampires "
C'est une suite sympathique, avec une certaine logique et pour un public jeune.
J'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé le suspence et révélations dans les derniers chapitres.
pour le SP. Je me demande ce qui nous attends sur le T3.
J'avais adoré le tome 1 et avais hâte de pouvoir lire le tome 2.
Je n'ai été tout simplement pas déçue.
Ici, on en découvre + sur l'histoire de Rose, de sa famille, mais aussi sur ses proches.
Il est rempli de rebondissements, je l'ai lu d'une traite tellement il était prenant.
Si vous aimez Buffy contre les vampires ou bien Twilight, n'hésitez pas ! Foncez !