Spinelle éditions (05/01/2021)
4.67/5   3 notes
Il rêvait de la paix mais cet espoir était bien trop grand pour ce monde... Après le lancement d'une réforme portée sur l'éducation, un groupe de jeune se rassemble sur les réseaux sociaux pour planifier une manifestation. Celle-ci dérape, l'information fuse dans les médias que la marche a été orchestrée dans le but d'attenter à la vie du président. Plusieurs centaines d'étudiants se font arrêter. Barry, un jeune participant, réussit à fuir avec trois autres manifes... >Voir plus
Plongez au coeur d'une aventure captivante et troublante. Ce récit épique ne se contente pas de susciter des battements de coeur, mais il vous emmène plutôt dans un tourbillon d'événements palpitants. Découvrez l'incroyable épopée du jeune Barry, pris au piège dans les griffes impitoyables d'un régime dictatorial sans pitié. Son seul espoir réside dans une fuite audacieuse à travers un dédale de dangers aussi nombreux que redoutables.

Cette histoire vraie, car oui, chaque mot résonne d'une vérité poignante, est le fruit de l'imagination d'une auteure audacieuse qui signe ici son premier roman. Avec une maîtrise indéniable de l'écriture, elle tisse une toile captivante où l'action s'entremêle avec une profondeur émotionnelle inégalée. Vous serez transporté au plus près des sentiments tourmentés de Barry, partageant sa douleur et sa détermination à échapper aux griffes d'un pouvoir oppressant.

Chaque page de cette oeuvre magistrale est une invitation à l'évasion, un billet pour un voyage dont vous ne pourrez vous défaire. le style emphatique de l'auteure, mêlant une prose envoûtante à une intensité narrative palpitante, vous tiendra en haleine du début jusqu'à la fin. Chaque mot est soigneusement choisi, chaque tournure de phrase dégage une puissance qui vous fera frissonner d'excitation.

En refermant ce livre, vous serez tour à tour épuisé et assoiffé de plus. Vous rejoindrez les rangs des nombreux lecteurs impatients de connaître la suite de cette épopée extraordinaire. Car oui, une suite est inévitablement attendue, et la promesse d'une continuation de cette saga captivante résonne déjà dans les murmures des admirateurs de l'auteure.

Osez vous aventurer dans ce monde troublant et sombre, et laissez-vous emporter par l'incroyable talent de cette auteure émergente. Vous ne le regretterez pas. Préparez-vous à être ému, bouleversé et émerveillé, car vous tenez entre vos mains un roman qui marque le début d'une nouvelle ère littéraire.
Un début fort avec une introduction des personnages et de l'élément déclencheur de l'histoire. On part dans une course poursuite folle et délirante avec énormément de rebondissements.

J'ai trouvé qu'au milieu du roman, l'histoire ralentissait un peu pour laisser place à une fin plus ouverte. Une belle morale à la fin même s'il m'a manqué quelques petits éléments de compréhension mais l'auteure laisse place à notre imagination.

En résumé, cette course poursuite m'a fait frissonner. J'ai aimé sentir le danger, la culpabilité. C'est un roman que je conseille, j'ai passé un agréable moment. Un bon premier roman pour cette auteure.
Le livre est passionnant ! Tiré d'une histoire vraie, le livre est rythmé par une vérité justement soulignée et une romance magistralement amenée !
Je recommande !
J'attends avec impatience les autres histoires de cette jeune
auteure pleins de talent !