AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 3288 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Fort Knox, Kentucky , le 14/04/1980
Biographie :

Sarah McCoy est une romancière américaine.

Fille de militaire, elle a déménagé toute son enfance au gré des affectations de son père.
Elle a ainsi vécu en Allemagne, où elle a souvent séjourné depuis.

Elle vit à El Paso, au Texas, avec son mari.

son site : http://sarahmccoy.com/
Twitter : https://twitter.com/sarahmmccoy

Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah McCoy   (23)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • Les Effinger de Gabriele Tergit, Nicole Henneberg aux éditions Bourgeois https://www.lagriffenoire.com/les-effinger.html • Ce que je sais de toi de Eric Chacour aux éditions Philippe Rey https://www.lagriffenoire.com/ce-que-je-sais-de-toi.html • Les Enfants du blizzard de Melanie Benjamin et Patricia Barbe-Girault aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/les-enfants-du-blizzard.html • 10, villa Gagliardini de Marie Sizun aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/10-villa-gagliardini.html • L'oubliée de Salerne - le roman de Trotula, médecin, sage-femme et féministe du XIe siècle de Henriette Edwige Chardak aux éditions le Passeur https://www.lagriffenoire.com/l-oubliee-de-salerne-le-roman-de-trotula-medecin-sage-femme-et-feministe-du-xie-siecle.html • Traversée du feu de Jean-Philippe Blondel aux éditions L'Iconoclaste https://www.lagriffenoire.com/traversee-du-feu.html • La Moisson des innocents: Les enquêtes du généalogiste de Dan Waddell et Jean-rené Dastugue aux éditions Babel Noir https://www.lagriffenoire.com/la-moisson-des-innocents-babel-noir-les-enquetes-du-genealogiste.html • À prendre ou à laisser de Lionel Shriver et Catherine Gibert aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/194341-a-prendre-ou-a-laisser.html • Grands diplomates: Les maîtres des relations internationales de Mazarin à nos jours. de Hubert Vedrine et Collectif aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/grands-diplomates-les-maitres-des-relations-internationales-de-mazarin-a-nos-jours.html • La trilogie de Corfou: Intégrale de Gerald Durrell, Cécile Arnaud aux éditions de la Table Ronde https://www.lagriffenoire.com/la-trilogie-de-corfou-integrale.html • Un éclat d'or et de solitude de Sarah McCoy et Anath Riveline aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/un-eclat-d-or-et-de-solitude.html • Les Mystères de Paris 1/4 de Eugène Sue aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/les-mysteres-de-paris-tome-1.html • Les Mystères de Paris 2/4 de Eugène Sue aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/les-mysteres-de-paris-tome-2-la-maison-de-la-rue-du-temple.html •

+ Lire la suite

Citations et extraits (532) Voir plus Ajouter une citation
Elle essaya de garder une voix neutre.
- Vous étiez nazie ?
- J'étais allemande
- Et donc, vous souteniez les nazis ?
- J'étais allemande, répéta Elsie. Etre nazi est un positionnement politique, pas une ethnie. Le fait que je sois allemande ne fait pas de moi une nazie.
Commenter  J’apprécie          690
Je ne me suis jamais laisse impressionner par les grandes démonstrations de romantisme.L'amour est dans les petites choses, les attentions quotidiennes,la gentillesse et le pardon
Commenter  J’apprécie          552
L'enfer et le paradis ne distinguaient pas les races et les croyances.
Commenter  J’apprécie          460
Personne n'est bon ou mauvais par naissance, nationalité ou religion. Au fond de nous, nous sommes tous maîtres et esclaves, riches et pauvres, parfaits et imparfaits.
Commenter  J’apprécie          450
Un cœur généreux vaut bien plus que toute l'intelligence du monde.
Commenter  J’apprécie          371
Il y a un dicton allemand qui dit : Alles grau in grau malen. On n'a pas le droit de "tout peindre en noir" quand d'autres ont vécu bien pis.
Commenter  J’apprécie          362
Personne n'est mauvais ou bon par naissance, nationalité ou religion.
Commenter  J’apprécie          350
- Vous ne pouvez tout de même pas comparer le régime nazi avec les Américains en Irak, c'est totalement différent.
Elsie ne cilla pas.
- Vous savez tout ce qui s'y passe? Non. C'était pareil pour nous à l'époque.
Nous savions que certaines choses n'étaient pas bien, mais nous avions trop peur pour changer ce que nous savions, et encore plus peur de découvrir ce que nous ne savions pas.
Commenter  J’apprécie          330
L'amour est dans les petites choses, les attentions quotidiennes, la gentillesse et le pardon.
Commenter  J’apprécie          340
Certains pourront t'oublier, d'autres te considérer comme une partie de leur passé. Mais ceux qui t'aimaient et t'ont perdu te garderont pour toujours dans leur cœur.
Commenter  J’apprécie          330

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah McCoy Voir plus

Quiz Voir plus

Avez vous lu Un gout de cannelle et d'espoir?

Combien y a t-il de personnages dont on raconte les histoires?

1
2
3
4

8 questions
66 lecteurs ont répondu
Thème : Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}