Editions Helvetiq (07/11/2018)
4.5/5   4 notes
Tout lâcher pour voir le monde... qui n'en a jamais rêvé? Fabienne et Benoit l'ont fait. Leurs aventures, leur philosophie, leurs nombreuses rencontres, leurs joies comme leurs doutes... C'est leur expérience qu'ils partagent avec authenticité dans ce livre indispensable, à la fois guide et récit de voyage. Grâce à leurs conseils avisés, vous profiterez de tous les instants. Allez, c'est parti !
Que lire après Destination tour du mondeVoir plus
En pleine préparation d'un tour du monde 2022-2023, ce livre m'a CAPTIVÉE, émue, motivée et m'a bien souvent donné la chair de poule à l'idée d'enfin parcourir ce monde. Les anecdotes, les conseils, les faits sont tous intrigants et ne nous motivent qu'à nous lancer nous aussi dans cette folle aventure. Alors à vous de jouer …

autres livres classés : tourismeVoir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre