Editions du Chêne (29/11/2023)
4.67/5   3 notes
Quatre-vingts aventures ferroviaires inoubliables, de l’express du bout du monde au tortillard d’altitude, du luxueux palace sur rail au train au long cours.

80 lignes de train parmi les plus emblématiques et les plus spectaculaires de la planète ont été sélectionnées : de l’Orient-Express en Europe, au Taurus-Express en Turquie, en passant par le California Zephyr aux États-Unis ou encore le Train des nuages en Argentine.

La vertigineu... >Voir plus
Que lire après Voir le monde en trainVoir plus
Très beau voyage que ce livre. Cela me rappelle les émissions sur France 2. Sur les trains du monde. J'ai spécialement aimé celui de l'orient express. Cela fait rêver. Ouvrage pour amoureux des trains ou comme moi juste des voyages. C'est bien détaillé, sans rester morne dans des descriptions trop longues.

Videos de Jean-Baptiste Bonaventure (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste Bonaventure
"Un beau livre pour les passionnées de voyages et de trains. de Cotonou à l'Alaska, un superbe ouvrage qui va vous faire voyager !" - Valérie Expert.
À retrouver sur lagriffenoire.com
- Voir le monde en train, de Jean-Baptiste Bonaventure aux Éditions du Chêne. https://lagriffenoire.com/voir-le-monde-en-train-80-aventures-ferroviaires-inoubliables.html