Fantasy.éditions.rcl (16/06/2013)
 Dans le Tibet des origines, Houriya, jeune « Premier oracle » du royaume de Zhang Zhung, affronte une entité dans un rêve sensuel et récurrent. Elle se réveille terrorisée. Son corps porte les marques horriblement réelles de sa lutte onirique et nocturne. Le cauchemar prend vie. Il lui reste peu de temps. La nuit tombe.
Un coup de coeur.
Le plume de l'auteur nous emporte dans un univers onirique, sensuel et démoniaque.
La chute de la nouvelle est inoubliable…

Lire un extrait
Videos de Olivier Lusetti (60) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Lusetti
Demandez l'Éducation Artistique et Culturelle (E.A.C) dans les établissements scolaires des P.O. de la maison d'édition FANTASY-EDITIONS.RCL (structure). En présentiel (avec l'acteur culturel Olivier Lusetti) auprès des élèves nous proposons une pratique artistique telles qu'écrire un conte, une nouvelle, un article de presse ou une nouvelle sur des thèmes dramatiques, philosophiques ou sociétaux. À la suite de ce présentiel, pour ceux et celles qui le veulent, est ouverte la possibilité de participer à un appel à textes, avec pour objectif une possible édition (gratuite) de leur texte dans un recueil numérique ou papier. Cet appel à textes se nomme MAUX à MOTS et a pour objectif comme son nom l'indique, d'aider les élèves à mettre des mots (pour ceux et celles qui le souhaitent) sur leurs maux en les amenant à écrire sur des sujets tels que le harcèlement (scolaire, psychique...), ou le manque d'inclusion.